Les Simpson

Les Simpson : Apu est finalement sauvé !

De Clémounet Auteur - Posté le 27 août 2019 à 10h41 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La D23 a refermé ses portes dans la nuit de dimanche à lundi, mais 3 jours ont été suffisants pour faire un maximum d'annonces. Disney, Marvel, Star Wars il y a eu tellement d'annonces pour ces différentes licences, qu'on en aurait presque oublié que Les Simpson appartient désormais à Disney. Eux aussi ont eu le droit à leur conférence et cela a été l'occasion pour les producteurs de dévoiler le futur de la série. On a appris qu'un spin-off de la série et un nouveau film sont en discussions, et on a également appris que le personnage d'Apu sera finalement conservé.

Lors du rachat de la Fox par Disney, de nombreux fans des Simpson se sont inquiétés pour leur série préférée. Avec son humour décalé et parfois trash, les fans avaient peur que Disney souhaite mettre fin à la série, mais au contraire, l'entreprise aux grandes oreilles a de nombreux projets pour la famille de Springfield. La D23 a été l'occasion de parler du futur de la série. Il faut déjà savoir que l'intégralité des 30 premières saisons sera disponible lors du lancement de Disney+ le 12 novembre prochain. Mais ce ne n'est pas tout, Disney souhaite offrir de nouvelles opportunités à la série en proposant un nouveau film et pourquoi pas une série spin-off sur un personnage secondaire, c'est en tout cas ce qu'ont expliqué les producteurs Al Jean et Matt Selman lors de la D23.

"Je pense que Disney soutiendra tout ce que nous voudrons entreprendre. Peut-être une série limitée complètement folle sur un personnage secondaire ou bien un film avec lequel on pourrait vous surprendre. Ils se sont montrés vraiment encourageants d'un point de vue créatif et cela va nous permettre d'envisager plein de nouvelles manières de continuer la série sur des voies différentes que le format traditionnel."

Matt Groening a confirmé qu'il y aura sans aucun doute un autre film Les Simpson un jour, car Disney en veut pour son argent. Une bonne nouvelle pour les fans inconditionnels d'Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, les Simpson ont encore une longue vie devant eux. L'autre bonne nouvelle de cette D23 est le retour en arrière des producteurs qui vont finalement conserver Apu dans la série.

Apu est sauvé !

Souvenez-vous, l'année dernière la série Les Simpson était touchée par une polémique après la diffusion du documentaire The Problem With Apu. Dans ce dernier, le comédien indien Hari Kondabolu pointait du doigt l'impact négatif du personnage d'Apu sur la communauté indienne. Il jugeait que le personnage était trop caricatural et que cela portait préjudice à sa communauté. Pour répondre à la polémique, les producteurs de la série Les Simpson avaient décidé de supprimer purement et simplement Apu à l'issue de la 30ème saison. Finalement, on l'a appris lors de la D23, ils ont décidé de conserver le personnage. Comme l'a expliqué Matt Groening, le créateur de la série, ils aiment Apu et ils sont fiers d'Apu.

Une erreur ?

Mots-Clés : les SimpsonApuspin-offfilmd23Disneyannoncematt groening

Source(s) : ComicbookVariety

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Les Simpson (21)
pic

Dernier avis positif

Par justinb, il y a 2 ans

La meilleure série de mon enfance.

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ot4k', il y a 5 ans

C'est de la grosse merde cette série, y'a trop de chinois et ils sont bien trop jaunes en plus -_-

Sa note :

2
Tu regardes Les Simpson ? Laisse un avis !

Commentaires (5)

Par Adil, il y a 3 mois :

L'un des meilleurs personnages des Simpson ils ont raison de le garder !

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Cet abruti a voulu faire parler de lui en traitant d'un sujet dont il ne connait rien. Tous les personnages sont des caricatures dans cette série ! Par contre l'intégralité des 30 saisons sur disney c'est sûr que je vais m'abonner !

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Si Disney commence à acheter des grosses licences comme ça... Avec Netney (ou Disfix), soit les 2 abonnements pour moins de 20 €, ça peut être cool et complémentaire.

Répondre à ce commentaire

Par Maure, il y a 3 mois (en réponse à Darek):

Mouais, perso je me méfie: trop centraliser les choses c'est rarement bon pour nous :/

Répondre à ce commentaire

Par Raf, il y a 3 mois (en réponse à Maure):

Pour le foot l'offre est complétement dispersé, c'est clairement pas une bonne chose pour le consommateur

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois