Rechercher Annuler

Aquaman 2 : ces déclarations de l'entourage d'Amber Heard vont faire hurler les fans de Johnny Depp

De Gaetan Desrois - Posté le 15 juin 2022 à 20h56 dans Cinéma

C'était l'information de la journée : suite à la défaite d'Amber Heard, Warner Bros. aurait décidé de virer l'actrice du DCEU, et la retirer d'Aquaman and the Last Kingdom. Si la nouvelle a ravi les fans de Johnny Depp, les déclarations de Heard et de son entourage risquent fort de les décevoir. 

Amber Heard dément la rumeur 

Bien que le tribunal de Californie, qui jugeait le procès intenté par Johnny Depp à son ex-épouse Amber Heard, a rendu son verdict le 2 juin dernier, faisant état de la culpabilité de l'actrice américaine, il semblerait que le tonnerre continue de gronder entre les deux ex-époux. Si Johnny Depp semble, au vu de certaines déclarations, disposé à renoncer aux millions d'euros de dommages et intérêts que lui doit Amber Heard, de son côté, la star d'Aquaman ne cesse de clamer combien le verdict rendu est une honte, et multiplie les accusations les plus graves à l'encontre de Depp

Si jusqu'à présent Warner Bros. avait clamé haut et fort que l'actrice ne serait pas virée du long-métrage de James Wan, Amber Heard avait fait part de ses craintes, lors du procès, de se faire couper au montage. Des craintes balayées par l'un de ses collègues, l'acteur Dolph Lundgren, qui a annoncé qu'elle serait bel et bien dans le film. Or, ce mercredi 15 juin, coup de théâtre : malgré tous les indices, un insider renommé annonce que selon ses sources, Warner Bros. aurait décidé non seulement de couper Amber Heard au montage, donnant ainsi raison aux craintes de l'actrice, mais qu'en plus la major était à la recherche d'une nouvelle actrice pour le rôle de Mera. 

Cependant, il semblerait que les fans de Johnny Depp se soient réjouis un peu trop rapidement. En effet, un représentant d'Amber Heard a tout de suite réagi à la nouvelle, annonçant qu'il s'agissait que d'une fake-news

La rumeur continue de se poursuivre telle qu’elle est depuis le premier jour - inexacte, insensible et un peu folle.

L'actrice change de stratégie 

Si ces confidences sont finalement conformes à celles du patron de DC Films, Walter Hamada, qui avait déclaré sous serment lors du procès qu'Amber Heard était toujours dans le second film des aventures d'Aquaman, elles peuvent toutefois dérouter. En effet, comment expliquer qu'en quelques jours à peine Amber Heard ait fait part de ses craintes d'être coupée au montage, puis parle de la nouvelle comme d'une fake-news, que ses déclarations lors du procès ont finalement contribué à développer ? 

Il se pourrait bien qu'il s'agisse là d'une stratégie de communication de l'actrice. À l'époque du procès, lorsqu'elle évoquait ses craintes d'être coupée au montage d'Aquaman and the Last Kingdom, Amber Heard tentait de fragiliser la défense de son ex-époux, qui se plaignait d'être boycotté d'Hollywood depuis qu'elle l'avait accusé de violences conjugales. En gros : ce n'est pas grave s'il est boycotté, puisqu'elle l'est également. 

Aujourd'hui, maintenant qu'elle a perdu son procès, Amber Heard semble utiliser une autre stratégie de communication. En effet, nier le fait qu'elle a été coupée au montage, et catégoriser d' "un peu folle" une rumeur à laquelle elle même semblait croire quelques jours auparavant, lui permet de donner l'impression que malgré le verdict en sa défaveur, le studio Warner Bros., lucide, continue de lui accorder sa confiance, plutôt qu'à Johnny Depp

Quoi qu'il en soit, il est fort à parier que les fans de la star de Pirates des Caraïbes n'apprécient pas la nouvelle, et hurlent à l'injustice, suite à ces déclarations. Il suffit pour s'en vaincre de jeter un oeil à la dernière polémique concernant l'actrice, qui vivement fait réagir les internautes.

Une erreur ?

Mots-Clés : amber heardjohnny deppprocèsaquamanWarner BrosMerarumeur

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Nuf Nuf, il y a 2 ans :

Le problème avec cette folle, c'est que même si elle me donne l'heure, je préfère vérifier

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 2 ans (en réponse à Nuf Nuf):

Rico blanco de la plata

Répondre à ce commentaire

Par Le Loup Blanc, il y a 2 ans :

Ouais enfin ce serai normal qu'elle y soit plus et de plus beaucoup de gens irons pas voir le film alors les salles en France vont devoir aussi faire pression sur la Werner qui sur ce coup elle a jugé avec deux poids de mesures... En plus elle continue et elle peut encore avoir plusieurs procès alors je serai elle et son entourage je me ferai petit... Pourtant je suis une victime de coups et même eu un coup de couteau dans la tête par mon ex mari mais elle ça se voit qu'elle ment. Le comportement d'une personne s'apprend et les signes trompe pas...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.