Aquaman 2 : les internautes choqués par le comportement d'Amber Heard durant le procès contre Johnny Depp
Johnny Depp et Amber Heard continuent de faire couler beaucoup d'encre. Suite à de nombreux rebondissements dans cette affaire, les fans de l'acteur avaient fait part de leur soutien sur les réseaux sociaux, mais aussi en signant en masse une pétition qui datait d'il y a plus de deux ans désormais. Vous en voulez encore ? Une énième péripétie survenue dans cet épisode houleux entre les deux stars a de nouveau jeté de l'huile sur le feu...
Les internautes indignés contre Amber Heard
Accusé par The Sun d'avoir été violent envers Amber Heard, Johnny Depp avait ainsi décidé d'attaquer le quotidien britannique pour diffamation. À de nombreuses reprises, le comédien a nié toute forme d'animosité à l'encontre de son ex-compagne, en apportant des preuves qui montraient qu'il était la victime principale. Le 2 novembre dernier, le tribunal a rendu un jugement allant contre Johnny Depp, causant notamment son éviction des Animaux Fantastiques 3. Une nouvelle qui n'est pas du tout du goût de ses fans. Ces derniers ont en effet remis au goût du jour une pétition qui avait été lancée plus de deux ans auparavant. Cette dernière avait pour but de demander le renvoi d'Amber Heard du prochain Aquaman. Elle a ainsi connu un regain d'attention suite aux récents évènements qui sont survenus au cours cette affaire pour le moins houleuse. Vous pensiez que l'histoire allait peu à peu s'estomper ? Que nenni. En effet, une vidéo du procès circule sur internet, et l'on y voit Amber Heard se comporter de manière suspecte.
“I DID MEAN TO PUNCH YOU” -
— zeke (@daisylandq) November 7, 2020
Amber Heard smiling and smirking as she listens to herself admitting to abusing Johnny Depp.
She is relishing the moment. Now, tell me one more f*cking time this woman right here is the victim.#JusticeForJohnnyDepp #AmberHeardIsAnAbuser pic.twitter.com/YcS6pTlSX4
L'internaute a accompagné le tweet en question d'un texte faisant part de son mécontentement :
Amber affiche un sourire et une grimace alors qu'elle écoutait les audios où elle avouait avoir abusé de Johnny Depp. Elle savoure ce moment. Maintenant, dites-moi une dernière fois que cette femme est la victime.
Why the fuck is she smiling ?
— suurup07 (@pooj4e4) November 7, 2020
And she calls herself the victim \ud83e\udd26\u2640\ufe0f
More like Abuser smiling at what she did to her victim , it's like she got a kick out of what she did to him
But ofcourse bring on the water works and poor me act in front of the judge ! #BoycottAquaman2
Why tf is she smiling and smirking??
— \ud83d\udcab•°å¼ (@sugarzlily) November 7, 2020
Alors que l'actrice était en plein jugement, on l'aperçoit ainsi adopter un comportement plus que nonchalant, en mangeant avec le sourire en coin. Une courte vidéo et des images suffisantes pour provoquer la colère des fans de Johnny Depp, qui jugent l'attitude de son ex-compagne totalement déplacée et inappropriée. Une chose est sûre, cette vidéo n'apaisera en aucun cas la situation et les défenseurs du comédien risquent de redoubler d'efforts dans leur croisade contre Amber Heard.
"Après avoir perdu son procès face à son ex-compagne quelques jours auparavant, les fans du comédien avaient fait part de leur soutien avec une pétition ayant récolté un nombre astronomique de signatures."
Non. Ce procès n'a pas encore été jugé. Le procès qu'il a perdu était contre The Sun qu'il avait attaqué pour diffamation (puisqu'ils l'accusaient d'être un mari violent justement). En aucun cas il n'a perdu son procès contre sa ex-femme (pour le moment). Il ne faut pas tout confondre...
Vu ce que l'article spécifie plus bas, parlant bien de The Sun, je suppose que c'est plus une erreur de tournure de phrase que d'ignorance... Mais s'il vous plait, relisez-vous. Surtout que la phrase n'est pas conjuguée correctement.
"Après avoir perdu son procès face à son ex-compagne quelques jours auparavant, les fans [...]" Le sujet là, c'est Johnny Depp. Pas les fans. Du coup ça ne veut plus rien dire.
Oui je chipote mais il est facile de mal comprendre vos articles du coup :/ Merci pour votre attention !
Après je ne sais pas qui a tort ou raison, je m'en fous c'est entre eux, je suis aucun des deux, personne a le droit de juger sauf un cour en fait...
Toujours besoin de gossip ces amerlocs