Rechercher Annuler

Aquaman 2 : on sait enfin si Amber Heard a été renvoyée ou non

De Guillaume Chagot - Posté le 1 mars 2021 à 10h27 dans Cinéma

Ce week-end, de nouvelles rumeurs ont relancé le dossier Amber Heard. L'actrice américaine, à l'affiche du film Aquaman 2 pour le rôle de Mera, continue de faire face à la colère des internautes suite à son procès avec Johnny Depp. L'affaire est loin d'être finie mais les internautes se félicitaient ce week-end d'apprendre que l'actrice avait été renvoyée du tournage du film. Des rumeurs qui viennent d'être démenties. 

amber heard toujours à l'affiche d'aquaman 2

Les semaines défilent et l'affaire Amber Heard continue d'évoluer. Récemment, Johnny Depp assignait à comparaître Elon Musk dans le but de récupérer les communications entre l'homme d'affaires sud-africain et Amber Heard, soupçonnant une affaire de tromperie. Mais ce week-end, les détracteurs d'Amber Heard ont cru poser les yeux sur un dénouement impromptu : son renvoi du tournage d'Aquaman 2. Des rumeurs infondées ont rapidement décollé sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. 

Told by a reliable source that reports of Amber Heard being fired off 'Aquaman 2' are inaccurate.

February 28, 2021

Des rumeurs qui prétendaient que son renvoi était lié à une forme physique insuffisante. Mais ces rumeurs semblent tomber dans le faux. Et pour cause, si l'on en croit Ryan Parker du Hollywood Reporter, ces rumeurs seraient fausses. Parker cite de son côté une "source fiable", bien qu'aucun nom n'ait été partagé. Puisque Amber Heard fait toujours partie du casting d'Aquaman 2, l'actrice américaine devrait donc prendre la direction de Londres cet été pour le tournage du film. Un film prévu pour décembre 2022 qui n'est autre que la suite directe du film DC de 2018. 

L'affaire Amber Heard/Johnny Depp devrait, quant à elle, prendre un tournant dans les semaines à venir. Reste à savoir de quel côté penchera la balance, alors que les tentatives de Johnny Depp de redorer son image ont, jusqu'ici, été un coup d'épée dans l'eau. Néanmoins, les internautes n'en démordent pas. La pétition réclamant le renvoi d'Amber Heard a dépassé les 1,8 million de signataires. Une pétition qui servira à quelque chose ? Possible. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : amber heardaquamanAquaman 2actricerenvoiTournagecastingjohnny deppfilmrumeurs

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Loutre lubrique, il y a 9 mois :

Dommage...

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 9 mois :

On ne peut pas gueuler contre le renvoi de Johnny Depp et vouloir le renvoi de Amber Heard .
Reintegrez Depp dans ses rôles et passez à autre chose .

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Boarf):

Le débat n'a jamais été de laisser les criminels exercer en toute impunité mais de ne pas ruiner la vie des victimes avant d'en connaître les détails. Personne ne voudrait le retour de Johnny Depp s'il était fautif, de la même manière que personne ne souhaiterais le retour d'un coupable !

Répondre à ce commentaire

Par Melti, il y a 9 mois :

Le fait qu'une actrice coupable de violences conjugales garde son poste alors que Gina Carano a été virée pour un tweet en dit très long sur Hollywood.

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 9 mois :

Ce genre d'accusation c'est comme lorsque tu report quelqu'un en ligne, c'est le premier qui report qui obtient gain de cause, et l'autre devra purger sa peine pour avoir sa demande en considération

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.