Rechercher Annuler

Aquaman 2 : le nouveau tyran se dévoile ainsi qu'une cité aquatique avec une particularité la rendant quasi invincible

De Maya Foucret - Posté le 13 avril 2021 à 17h21 dans Cinéma

Aquaman a bénéficié d'un succès phénoménal au cinéma. Avec un tel accueil, il était logique que le roi sous-marin revienne pour un second film. Malheureusement, il existe encore peu d'éléments sur l'intrigue du prochain opus et les fans s'impatientent. Pas d'inquiétude : le titre de travail du film pourrait dores et déjà bien nous donner une idée de ce qui nous attend en salles. 

le tournage débutera prochainement

La date de sortie d'Aquaman 2 a beau avoir été annoncée depuis début 2019, les fans d'Arthur Curry n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent depuis le temps.

Le tournage n'a pas encore été initié en raison des agendas surchargés des acteurs et de la crise du Covid qui a chamboulé les plans de la production.

Depuis peu, on sait que le tournage doit débuter au mois de juin à Londres. Le lieu de tournage promet dores et déjà de nous faire changer d'horizons puisque le précédent opus avait été tourné en Australie, au Maroc, en Sicile et à Terre-Neuve.

Un titre de travail qui pourrait en dire long sur le film

Malgré le manque d'informations, le titre de travail, Necrus, permet de nous donner une idée de ce qui pourrait nous attendre dans le second volet.

Necrus, une ville sous-marine intraçable

En effet, dans les comics, Necrus est une ville sous-marine ayant l'avantage non-négligeable de disparaître et de réapparaître à intervalles réguliers, la rendant tout simplement intraçable.

Il arrive pourtant qu'elle se matérialise sur Terre, rendant sa dissimulation toute relative. Cependant, elle ne peut jamais être plusieurs fois au même endroit.  

Le dirigeant de Necrus n'est autre que le roi Mongo, un despote qui ne porte pas du tout les Surfaciens dans son cœur. Ses objectifs sont d'ailleurs très proches du roi Orm.

Etant donné que l'interprète de ce dernier rejoindra le casting en juin prochain, cela nous offre quelques idées sur ce que la réunion de ces deux antagonistes pourrait donner.

Une alliance pourrait éventuellement être imaginée. Yahya Abdul Mateen II, qui interprète Black Manta, devrait aussi être au rendez-vous. Cela suppose donc une série de défis pour Aquaman, dont le rôle est désormais de veiller à la cohésion des 7 mers en tant que roi de l'Atlantide.

Un titre dont il faut tout de même se méfier

Le choix du titre est tout de même à prendre avec des pincettes. Bien qu'il semble révélateur, il pourrait s'agir d'une fausse piste. A titre d'exemple : le premier Aquaman avait adopté le nom "Ahab" comme titre provisoire. Bien que mystérieux, il s'agissait simplement du nom anglophone du personnage de Moby Dick : le capitaine Achab. Et on ne peut pas dire que l'histoire tourne spécialement autour de chasse à la baleine... 

Si le planning n'est pas à nouveau bousculé en raison des mesures sanitaires, le film devrait sortir le 16 décembre 2022.

Une erreur ?

Source(s) : The Illuminerdi

Mots-Clés : aquamanDCAquaman 2rumeursNecrusRoi OrmRoi Mongo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 3 semaines :

très prometteur

Répondre à ce commentaire

Par drgs, il y a 3 semaines :

Donc le titre de l'article ne devrait pas être invisible plutôt qu'invincible?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.