Netflix : la plateforme risque gros si elle ne supprime pas son contenu LGBTQ+
Depuis plusieurs années, Netflix mise sur l'inclusion et la diversité dans beaucoup de ses séries et films maison. De l'orientation sexuelle à l'ethnie, le géant américain compte bien poursuivre dans cette voie là pour ses futures productions, même si la plateforme de SVOD a connu de fortes difficultés plus tôt cette année. Toutefois, cette ligne éditoriale n'est pas au goût de tous, en particulier au sein des pays du Golfe.
Un contenu qui va à l'encontre du conservatisme
Ça ne choquerait personne si on disait que les productions Netflix sont inclusives. Plus ou moins bien amené, le contenu LGBTQ+ devient omniprésent et permet de mieux représenter les minorités. Sex Education, Clickbait, La Grossesse de M. Hiyama, et divers autres programmes de la plateforme proposent aux abonnés des intrigues contenant des couples homosexuels, non binaires et même transgenres pour certaines réalisations.
Sauf que dans les pays du Golfe, peu habitués à ce genre de contenu, cela ne passe pas. A tel point que l'Arabie Saoudite a menacé la plateforme de poursuites si elle ne retirait pas son contenu LGBTQ+. Certains de ses voisins se sont même joints à l'appel, car le contenu est jugé "contraire aux valeurs islamiques et sociétales", selon un communiqué publié le 6 septembre. Le Conseil de Coopération du Golfe (CCG), comprenant l'Arabie Saoudite, le Qatar, Les Émirats arabes unis, le Koweit, le Bahrein et Oman vise en particulier à "protéger" l'éducation des enfants du contenu jugé immoral.
La plateforme a été contactée pour retirer ces contenus, surtout ceux destinés aux enfants.
Le communiqué précise également que les autorités veilleront à ce que le contenu soit retiré. Dans le cas contraire, les pays prendront "les mesures juridiques nécessaires"
Les LGBTQ+ pointés du doigt
Même si le communiqué ne précise pas quel contenu est jugé offensant, il est évident qu'il s'agit du contenu LGBTQ+ qui est dans le viseur des autorités locales. Les médias saoudiens, plus explicites, précisent bien qu'il s'agit en effet de ce type de films ou séries. La chaîne de télévision saoudienne basée à Riyad, la capitale du royaume, a notamment accusé Netflix de promouvoir l'homosexualité. Lors d'une interview en direct, un avocat a également fustigé ces scènes.
Il y a des scènes très inopportunes et douloureuses pour nos enfants, nos petits-enfants et la génération future.
Malgré la politique d'ouverture menée par le prince héritier Mohammed Ben Salmane, les restrictions restent encore largement présentes, et la censure est très importante. Doctor Strange in the Multiverse of Madness, avait été entièrement censuré au sein du royaume après que Disney ait refusé de retirer les passages LGBT du film. Du côté des Émirats Arabes Unis, Buzz l'Éclair avait été interdit au sein du pays à cause d'une scène comprenant un baiser entre deux femmes.
Pour l'heure, Netflix n'a pas réagi, mais il se pourrait qu'un bras de fer commence entre les pays ultra conservateurs du Golfe et les géants du streaming, comme Disney+, Netflix et Amazon Prime Video.
Incroyable.
Toi tu ne fais que raconter des conneries, permet-moi de te demander de ne plus communiquer.
C'est incroyablement prétentieux, tu te prend pour un Homme supérieur ou quoi ?
C'est étrange comme les homophobes veulent imposer comment bien-penser, ce qu'il est correct de dire sur le plan politique...
Et j'adopte l'attitude qui me conviens, tu te prends pour qui à me donner des ordres ?
Non seulement je n'aurais le droit que de dire les choses qui te conviennent mais en plus t'imposes des règles de comportement.
En même temps l'homophobie et l'autoritarisme vont de paire...
Donc tu comprends bien que c'est ton extremisme radical à défendre la cause LGBT qui pose problème et non pas ma supposée homophobie (prouve le d'ailleurs...)
Donc faut aussi que tu mettes un peu d'eau dans ton vin, quand je te demande d'arrêter de toujours provoquer les gens qui osent emettre un avis opposé à l'hérésie qu'est la promotion LGBT+ à outrance dans nos médias modernes...
On peut dire que nous ne sommes pas d'accord sans pour autant se laisser traiter de sac à merde *phobe de ta part. Tu n'es pas légitime
Chez les gauchistes de ce type soit tu penses exactement comme eux soit tu es directement catalogué d'extreme droite ^^
Tu peux etre lesbienne vegan féministe écolo, si tu lache un pet de travers, bim t'as voté Zemmour ^^
On ne peut juste pas dialogué avec eux
Et parfois on peut même le constater sur certaines vidéos, ils n'ont plus d'arguments alors ils se mettent à hurler comme des animaux....
Laisse le dans son monde, tu ne pourras l'aider
Bien sur que t'es un sac à merde d'extrême droite et si t'avais un peu de dignité tu assumerais tes haine.
Mais non, tu baisses la tête et tu te pisses dessus en chouinant parce que tu peux pas être homophobe en toute quiétude..
Espèce de sac à merde t'encourage la discrimination et ton militantisme engendre des violence envers des gens qui ne t'ont jamais rien demandé.
Avec tes potes facho vous êtes la lie de l'humanité
En vrai ce qui est radical c'est de tolérer l'intolérance puisque ça ouvre la porte au pires horreurs.
Après vus que toi ton but c'est d'encourager la discrimination tu peux pas comprendre ces concepts.
T'as pas l'air bien courageux, d'aucuns diraient faible ou fragile même...
Qu'elle sont les film ou série disponible sur les profils pour enfant qui sont pas a leur place pour toi?
Ces gens qui ont décider de pourrir la vie de personnes qui ne leur ont jamais rien fait sont nuisibles et dangereux.
En Russie c'est l'orthodoxisme ( et l'observation des délires woke en Occident ) qui est responsable. La bas comme dans no cités c'est l'islam.
L'homophobie n'a rien à voir avec les religions, c'est juste que certaines personnes sont des sacs à merde remplis de haine
Il dit à son peuple :
Vous livrez-vous à cette abomination
que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ?
Vous vous approchez des hommes
de préférence aux femmes
pour assouvir vos passions.
Vous êtes un peuple pervers .
Nous avons fait pleuvoir sur eux une pluie
Vois quelle a été la fin des criminels ! (VII, 80, 81, 84)."
"Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination3.
Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, tous deux commettent une abomination ; ils seront mis à mort, leur sang retombera sur eux. (Lv 13, 18, 20, 22)"
Les religions monothéistes sont profondément homophobes, c'est écrit noir sur blanc dans les dogmes
Quelqu'un qui applique le "ils seront mis à mort, leur sang retombera sur eux." ne respecte pas le "tu ne tueras point"
Des sacs à merde choisissent de laisser libre cours à leurs haines et les croyants normaux vivent leur foi pénard.
D'un côté tu nous parle de religion et de l'autre d'individu
Les individus (les croyants) eux peuvent ne pas être homophobes, les religions monothéistes, elles, le sont bel et bien
Certains vont appliquer à la lettre leur dogme d'autres non
L'individu peut ou non être homophobe, le groupe-individu (défini par son dogme) lui l'est
Je vais faire une analogie pétée :
l'Arabie Saoudite EST un pays qui applique la charia, sans que cela implique que TOUT ses habitants appliquent toutes les règles/préceptes ou soient d'accord avec
Le pays n'en reste pas moins intégriste puisqu'il est défini par ses lois, ses moeurs et ses habitants
C'est pareil
La religion et la foi sont deux choses différentes
Bref le déni de réalité habituel du gauchiste à 50 de QI, "gneugneu sac a merde raciste" ta beau changer de pseudos toute les semaines, ta débilité reste identifiable xD
C'est pas seulement tes haines qui font de toi un sac à merde, c'est aussi parce que t'assume rien et que t'as aucune dignité.
Visiblement, il fallait changer de pseudo, ça commençait à être difficile de garder sa dignité avec l'ancien...
Prends toi en à lui si ça te dérange.
Et je vois pas pourquoi ça dérangerait qui que ce soit que je traite les racistes et homophobes de sac à merde ... à part les raciste et les homophobe évidemment.
Facile de se justifier en même temps, j'ai pris un avertissement pour mes propos avec le pseudo Killamasta60 :D
Certainement les représentants parmi les modérateurs d'une communauté qui ne supporte pas qu'on puisse remettre en cause l'idée qu'elle mène toute forme de débat à la stérilité et à la dérision...
Alors que dans l'ensemble de mes posts, je suis réac, incisif, souvent ironique, mais rarement insultant... Tout l'inverse de toi en fait... Mais toi tu restes libre de t'exprimer dans tes propos outrageants sans qu'aucune modération n'intervienne. Je suis certain que ça doit flatter ton égo de penser que tu es le digne représentant de la défense LGBT+... alors que ceux-ci n'en ont rien à foutre de toi. Une preuve ? J'ai vu des gens se revendiquer LGBT+ dans ce forum, mais jamais personne prendre ta défense ou étayer tes arguments dégénérés.
Et vus la frite de la modération sur ce site, t'as du écrire de belles saloperies pour attirer leur attention.
Sacré sac à merde...
>> Et vus la frite de la modération sur ce site, t'as du écrire de belles saloperies pour attirer leur attention.
>> Sacré *sac à merde*(5)...
5 propos insultants et/ou diffamants, sans aucune modération... En effet, les modos ont du deserter l'enfer qu'est devenu l'espace commentaire des articles.
Fief des trolls, des extrémistes et des radicaux, bienvenue dans un monde où un débat devient une cour d'école quand la communauté des LGBT+ se fait représenter par Stylobillebleu/Tassedecafé.
Certain pensent aussi à Murge, mais Murge était un peu plus développé, psychologiqument parlant. Et si tu es bien Murge, prend conscience que ton état d'esprit se dégrade à chaque nouveau pseudo emprunté !
Toi tu milites pour que des gens qui ne t'ont jamais rien fait se fassent discriminer.
Et en plus t'ose pleurnicher en victime, t'as vraiment aucune dignité
On me l'a pas mis au premier plan, on m'a seulement mis cette une série LGBT au milieu de pleins d'autres et je trouve ça bien : c'est discret, c'est assumé. " Voici nos séries, certaines parlent d'amour et celle-ci parle d'amour entre deux lycéens. "
Je pense que toutes personnes intéressait de voir ce contenu doit être ravi de voir cette proposition (que je précise encore une fois) est discrète. Et au pire son aime pas, on passe, on oublie et on pense à autre choses.
Je présume que c'est ce qui s'est passé dans ces pays qui sont moins ouverts sur l'homosexualité. On se heurte d'avantage à un fait de culture provoquant une attitude qu'on pourrait juger homophobe. Ce n'est pas de l'homophobie pure, basée sur une simple haine du lobby LGBT. Ou une réaction extrémiste de non homophobe qui veulent pas voir ce contenu.
Cacher complètement ce contenu ce serait le dissimuler et le remettre dans le placard, or le lobby LGBT veut justement sortir du placard. Et par extension supprimer l'existence de ce dit placard en voyant la société acceptait naturellement le fait que des homosexuels existent sans qu'ils aient à se justifier.
D'un autre côté on se heurte à la culture et au croyance d'un peuple si on les laisse comme tel. Une règlementation à l'échelle nationale n'est pas possible ? Même si je n'y suis pas pour. Ca limite la casse, mais ça remet le contenu LGBT au placard dans ces pays où l'homophobie est fortement présent
C'est délicat comme sujet et je vois pas une solution qui conviendrait à tout le monde x_x.
:)
Entre s'avouer islamophile ou s'avouer homophile...
Que Grégoire IX sauve vos âmes...
Va falloir choisir entre être islamophobe ou Homophobe
Que le sort vous soit favorable
Car si il n'y en a pas aujourd'hui dans une serie tout le monde va monter au creneau sur la poubelle twitter et traiter les producteurs/reals d'homophobes/transphobe/toutcequeveuxphobe....
Voila la triste réalité
Mais dans ce genre de cas ça n'a rien à voir avec l'orientation du personnage pas vrai ?
Par contre si il a le malheur de pas être hétéros, le perso mal écris mérite le bucher.
On sait d'où il vient ce double-standard...
Voilà la triste réalité.
Alors arrete de nous gonfler avec tes délires paranos et vis ta vie comme tu aimes la vivre, pas comme tu aimerais que nous la vivions...
Tassedecafé...
Le vrai problème des sacs à merde homophobes, c'est qu'ils se croient dans leur bon droit alors que leur haine engendre des horreurs
Moi j'ai un problème avec les petites frappes comme toi, qui gesticulent dans tous les sens parce qu'ils ont besoin d'une attention qu'ils n'ont pas dans la vie privée.
Et me casse pas les burnes avec ton slogan à base de "tu es mon premier fan", parmi les gens random y'a que les ados prépubères et les malades mentaux qui rèvent d'une vie d'adoration !
Mon autre problème c'est que les sacs à merde comme toi n'ont jamais le courage d'assumer explicitement leur racisme et leur homophobie, parce qu'en plus d'être haineux toi et tes potes êtes faible et lâches.
Moults témoignages d'homosexuels exprimant leurs inquiétudes quant à la dérive extrémiste et communautaire des lgbt+, donc une communauté à laquelle ils ne s'identifient plus. Mais toi tu continues de dire que le problème vient des extérieurs qui pensent que tout le monde a le droit de vivre ensemble, sans pour autant matraquer les autres de leur propagande.
Tu n'es que le vil reflet de ce que ceux que tu insultes dénoncent... Tu voudrais nous faire taire par ta surexposition dans les commentaires au lieu de montrer que tu peux aussi échanger sans heurts ni propos déplacés.
Notre avis de dissidant, même s'il est parfois tranché continue de compter. Ce n'est pas parce que le mouvement LGBT+ est à son apogée qu'il faut forcément dire AMEN à tout ce qu'il représente.
Des violences commisse par des "dissident" dans ton genre.
Je vois aussi les témoignages des discrimination subit tout les jours par les gens pas hétéros, des discrimination que t'encourages.
Et tu te planque derrière tes mots cryptique de petit lâche soralien, tout le monde sait ce que "dissident" signifie ; t'as honte de ce que tu es et c'est pour ça que tu ne l'assumes pas explicitement, tu sais que tu es un lâches puant remplis de haine
Ainsi, on en arrive a des aberrations, le syndrome de "Blanche neige et les 7 nains" se transformant en "Non-racisé neige et les 7 séniors à la croissance négative"
Nous sentons tous le malaise de ces dérives du wokisme, mais la peur de se faire traiter de Jean-intolérant ou l'hypocrisie générale nous empêche d'exprimer une franche hostilité a ces dérives culturelles.
Il n'en va pas de même pour d'autres pays. Heu sont peut être dans l'extrême inverse, de par la censure systématique. Peut être qu'il existe une position médiane non ? Eviter de tomber dans l'intolérance et la censure, mais ne pas transformer nos médias culturelles en bouillie idéologique néo-progressiste !
Merci pour la moraline, Tartuffe
Commence par apprendre à lire et à comprendre ce que les gens disent avant de vouloir commenter et dénaturer totalement le message d'autrui...
Et regarde juste combien te l'ont deja suggéré
On explique pas "ça me fout la haine de voir des gens pas hétéros donc on va les interdire à moitié".
Toi t'es homophobes donc ce discours de fait bander, mais c'est bel et bien une apologie de la censure.
Netflix devrais arrêter de proposer leur plateforme a c’est pays la, car ils ne le méritent pas !
Pour une fois que je serais ravis de voir des musulmans en France ^^
Vite vite virez moi tout ce contenu woke et lgbt que je ne peux plus voir
Du coup ben quand tu te fais des marathons Netflix au final t as l impression qu être caucasien hetero c est MAL.
De plus le wokisme va tuer toute créativité de l audiovisuel et on aura donc soit des remakes/reboot Lgbtq+ ou des films et séries similaires car la liste des personnages obligatoires sera toujours là même pour pas offenser un ou l' autre..... Débile
Vite ! On censure tout ce qui n'est pas religieux !! ^^
Le pire c'est que si tu dis ne plus en pouvoir de cette mode, tu es immédiatement catalogué homophobe transphobe nazi d'extreme droite et blablablablabla...
Soyons honnête, le forcing lgbt est devenu aussi indigeste qu'une pâtisserie américaine à base de creme au beurre :x
Et qu'avons nous comme choix si nous ne voulons plus de cette propagande ?
Et bien quasi rien...
Le cinema et les séries ont toutes prit le même chemin.
Vous etes marrant ceux qui répondent "si vous aimez pas, regardez pas", mais du coup on doit arrêter de regarder des films ?
Si je n'aime pas la viande, je n'arrete pas de manger....
Mais actuellement, si je n'aime pas le contenu lgbt woke blm, et bien je n'ai plus vraiment de choses à regarder...
De nos jours pour faire un film ou une série il faut avant tout cocher des cases:
-il nous faut des black
-il nous faut des lgbt et surtout des trans, c'est à la mode les trans
-il nous faut des vegan
-il nous faut des gens issu de l'immigration qui vont etre les gentils et des blancs qui seront les méchants
-il nous faut des couples de parents homo avec des enfants normaux et des couples hétéros avec de sales mioches
par contre ce qu'ils ont tendance à laisser de coté, c'est le scénario...
Les films sont de plus en plus pourris
Moi j'en ai marre de la propagande woke américaine, qu'ils gardent leur idéologies pour eux
Et j'aimerais dire une chose, les lgbt nuisent à l'image des homo, des lesbiennes et des bi, nous ne sommes pas ces dindes folles tordues qu'on retrouve chez les lgbt, nous sommes des gens comme tout le monde et nous n'avons pas besoin d'exposer notre sexualité.
Seul les névrosé lgbt ont besoin de cela...
J'ai honte de dire que je suis lesbienne, non pas par crainte d'etre jugé comme autrefois, non, mais par peur d'etre associé aux lgbt....
Quand je l'ai dit à mes parents, ils ont voulu me soutenir et ont commencés à acheter des objets colorés lgbt, mais non !!!!!
non!!! non!!! non!!!
Moi je ne me considère en rien faire parti de ces névrosés !!!
Ma vie sentimentale est tout ce qu'il y'a de normale, ma vie sexuelle est privée et ma façon de me comporter avec les gens est normale
Avec les conneries de netflix et disney, les jeunes commencent à croire qu'etre lgbt c'est tendance.... et d'etre une folle tordue c'est important pour faire parti du mouvement...
Mais voulez vous vraiment vous entourer de ce genre de phénomènes ?
"névrosés" "phénomènes" ... et t'oses pleurnicher parce que "tu es immédiatement catalogué homophobe transphobe"
Assumes ta haine, tu seras toujours le même sac à merde homophobe mais au moins tu seras pas un lâche fragile
Surtout quand ça n amène rien ni a l' histoire ni au déroulement des intrigues. C'est juste du Hey on est cool on aime les LGBT dans nos séries"
Par contre si ces romances sont pas hétéros là c'est le drame !
Il porte un nom ce double standard.
Bref, tu veux organiser des purges dans les séries et une censure qui interdit les personnages pas hétéro mais ça n'a rien à voir avec de l'homophobie bien entendus
accuser une lesbienne d'homophobie car elle refuse d'adhérer à la propagande lgbt....
J'imagine que tu dois etre du genre à voir des juifs antisémites aussi non ? ;)
C'est justement à cause de toi et des gens de ton espece (gauchiste) que les homos lesbiennes et bi normaux ont peur de prendre la parole et d'expliquer qu'ils sont eux aussi contre le mouvement lgbt.
Toi tu es persuadé que tout les homo se sont regroupés sous ce drapeau tout comme tu es persuadé que tout ce qui touche au lgbt est parole d'évangile.
Moi, aucun névrosé ne parlera en mon nom
Tu dois t'imaginer qu'etre homo c'est forcement mettre du maquillage, rouler du cul et porter des teeshirt moulant
Tout comme tu dois etre persuadé que toutes les lesbiennes doivent etre féministes poilue (couleur vert) aux cheveux courts et porter des pantalons
Tu es la pire des façon de combattre l'homophobie, car tu t'es convaincu toi même que ces dégénérés représentent l'intégralité des personnes non hétéro.
Je vais te dire qqes trucs qui vont te faire mal au cul (surtout quand elles sont dites par une lesbienne)
Les hétéros sont la norme, ils représentent la très grosse majorité
Les homo lesbienne et bi ne se considèrent pas tous comme faisant parti des lgbt.
Les trans créé plus de probleme qu'il ne faudrait, ne serait ce que les délires sportifs ou les délires sur les 6000 genres différents repertoriés sur leur site
Bordel on est passé de 2 genres (homme ou femme) à 6000 !!!!
La réalité c'est qu'ils veulent juste montrer à quel point ils sont unique car ils sont ultra nombriliste et prétentieux, c'est une génération instragram "moi moi moi, regardez moi, ici, là et là, aimez moi aimez moi aimez moi, je m'aime je m'aime je m'aime "
Il n'y a que deux genres , homme ou femme, point barre
Le reste releve de la psychiatrie
Et pour finir je te dirais encore une chose, l'utilisation des enfants par les lgbt me fait vomir, les enfants ne doivent etre manipulés et sexués, ils doivent grandir et pouvoir faire leurs choix.
Quand je vois des enfants dans vos parades, cela me dégoute, j'ai l'impression d'assister à un semi viol pédophile
Bordel des adultes en tenu sexuelle à coté d'enfants !!!!!
Prenez une seconde un hétéro adulte, vous le mettez juste en slip à coté d'un enfant dans la rue
Tout le monde hurlerait à la pédophilie
Mais les lgbt eux, ils ont droit....
Tu me fais vomir
Après avoir écris toute tes saloperies haineuses tu va peut être assumer que t'es un sac à merde homophobe ?
Ah non, t'es un lâche, donc tu vas te pisser dessus e ne jamais assumer ton idéologie puante et haineuse.
Cet "individu" ne prend même plus la peine de lire les messages auquel il répond.
Je suis même certain que cet "individu" coche la case "je ne suis pas un robot" sans s'en poser la question...
Elle dit être lesbienne et tu la traite d homophobe
Elle a raison, moi aussi je suis lesbienne et je partage totalement ce qu elle dit
Quand bien tu serait pas une menteuse, va falloir expliquer comment le fait de ne pas être hétéro peut réussir à te donner une aura magique qui t'empêche soudainement de pas écrire de saloperie homophobe.
Tu t'attache peut être aux étiquette mais moi j'ai lus quelqu'un qui traite les gens pas hétéros de dégénéré.
Les personnages LGBT ont un intérêt quand le fait d'être LGBT apporte quelque chose, et il y a énormément de choses à apporter justement. Quelqu'un a cité les personnages de GOT. Moi je citerai Max Oliver de skins qui montrait les déboires, lycéen gay qui montre au spectateur sa vie de LGBT et ses déboires homosexuels sans trop en faire. Ou plus récemment (c'est fortement supposé dans la série) Will Byers de Stranger Thing qui reflète parfaitement les soucis qu'on rencontre quand on grandit en se découvrant LGBT et victime d'un amour à sens unique car nous aimons des hétéros.
Tous ces personnages apportent quelque chose à l'intrigue ou leur propre identité construites dessus car s'il y a des problématiques similaires entre LGBT et hétéros, les LGBT peuvent avoir leur propre soucis.
Malheureusement ces personnages sont limités et noyés dans l'ensemble des personnages LGBT qui n'apportent rien à part "Coucou on est gays." Bien sûr c'est bien de voir des gays normaux et sans soucis comme eux. Mais ils sont trop nombreux et on en est à penser : " Ah. Encore un LGBT. Okay. "
Utiliser le terme wokisme pour dénoncer ces quotas obligatoires et inutiles c'est censé.
Utiliser le terme wokisme pour dénoncer la présence de personnage dont l'homosexualité est bien travaillé et quelque fois nécessaire à l'intrigue (Loras Tyrell a été blâmé par son homosexualité et sa soeur, Margaret, montrait être avide de pouvoir en acceptant l'homosexualité de Renly), là j'y vois flou et je comprends plus la logique de dénoncer ce "wokisme" car il est utile et renforce l'intrigue de la série/film.
Perso j'en ai marre de voir des LGBT rajoutés sans raisons ici et là qui font gronder une masse de mécontentement. Car j'ai toujours peur que cette masse mélange tout.
Et il s'imagine etre le chevalier blanc qui vole au secoure des opprimés alors qu'on ne lui a rien demandé à cet attardé...
Je n'en peux plus de voir ces wokes gauchistes bienpensant se donner le droit de définir ce qu'est l'homosexualité et de juger de l'avis d'autrui en faisant un tri plus que binaire (le comble pour un woke)
Toi tu penses comme moi t'est dans le camp du bien
toi tu penses pas comme moi t'es un nazi qu'il faut exterminer...
Fuck le gauchiste simplet
Et lorsque l'on regarde les commentaires, il se fait systématiquement remettre à sa place, mais continue dans son délire, jamais stylobillebleu ne se remet en question...
Tu te rends compte que tu sympathise avec des gens qui militent ouvertement en faveur de l'interdiction de montrer d'autres personnes que des hétéro, tu crois que ces gens homophobes s'en foutent ?
T'as vraiment aucune face, non seulement t'es remplis de haine mais en plus t'es trop lâche pour assumer ces haines.
Baisse la tête et pisses toi dessus
Tu dénonce le fait que certains rôle peuvent être mal écris et que certains personnages font simplement acte de présence.
C'est sensé de dénoncer le tokenisme.
Mais quand tu dénonces le "wokisme" tu change de terminologie et le sens de ton action change avec le terme ; en dénonçant le "wokisme" tu cesse de dénoncer la qualité des rôles pas hétéro et tu te joins de fait à ceux qui dénonce la présence des personnage pas hétéro.
En dénonçant le "wokisme" tu t'associe à des gens qui veulent annihiler les rôle pas hétéros, tu te ranges au coté des homophobes.
L'humanité ne sombrera pas a cause de quelques degrés de plus sur la planète .Elle tombera a cause des trolls dégénérés cachés derrières leurs écrans et des gueulards incapable de s'élevé et de foutre la paix aux autres.
Il y a deux sexes, mais pas deux genre, pas non plus 6000... Il y en a 8 milliards,
une infinité même, et pas besoin de complexifier la langue pour les définir, ils le sont déjà tous avec une précision extrême : nom-prénom-alias.
Eh oui, c'est comme des pronoms sauf qu'on les as déjà inventés, pour ce qui est du genre des pronoms en eux-mêmes, et bien ça fait justement partie de tous ces biais culturels auxquels se plient docilement les transgenres, plutôt que justement militer pour revenir au neutre. La meilleur façon d'être inclusif, c'est justement de ne pas faire d'exceptions et de toujours utiliser le masculin-neutre. N'importe qui pourra reconnaître que ça simplifierait bien la vie, à commencer par les accords auxquels ont est conditionné alors qu'on s'en passe bien dans d'autres langues... de pays pas toujours plus inclusifs. Comme quoi l'importance du sujet reste relative.
Bref, il y a bien des transexuels, et ils sont naturels, tandis que les transgenres sont culturels. L'un découle de la biologique et du du besoin physique de se sentir dans le corps de sexe opposé. L'autre se plie aux normes sociales et ne fait que les prolonger au lieu de les déconstruire de la base, ce qui était pourtant le combat original porté les mouvements féministes.
C'est explicable par le contexte de choc des mentalités, qui fait que... le genre est toujours réactionnaire, quel que soit le camp : Les sociétés étriquées (religieuses basiquement) appliquent des normes sociales strictes voire injustes sous prétexte des vraies différences biologiques, et les LGBT expriment leur désaccord en continuant d'appliquer ces mêmes normes en ignorant toute réalité biologique.
Il y a beaucoup de termes, et ça mène fatalement à un emmêlement des idées, et des dérives a la logique biaisée de Shadoks. Ce qu'il faut retenir c'est que le sexe et l'orientation ne sont que des détails dans l'identité d'une personne ; ou du moins ça devrait l'être. C'est justement ça l'objectif garder dans le viseur, pas des compromis qui ne font qu'aliéner tout le monde et desservent les vraies solutions.
Les problèmes sont souvent pris à l'envers, en particulier dans le cas des wokes, et c'est encore plus flagrant quand on ajoute la question raciale. Les "racisés" sont très codifiés par leur couleur de peau, et sous la pression sociale ont du mal à se revendiquer d'une éthnicite à laquelle ils ne semblent pas correspondre, même si les gènes ne mentent pas, et se mélangent très facilement... Le fameux arc-en-ciel est en demi-teinte, le comble ultime.
Netflix corrige 200 ans d'histoire non inclusive. Et ça fait du bien mais on est encore loin du compte. 50 pauvres séries lgbt avec souvent des perso secondaires contre plusieurs dizaines de miliers heteros, franchement y'a de quoi pleurer c'est vrai. Allez ravalez vos larmes.
Reste que les productions LGBT vont boire le bouillon à force de vouloir faire le forcing et de déclarer la guerre aux hétéros.
Les sociétés ne sont ni transgenres, ni homos et il y a une mode chez les ados qui mènent à des situations dramatiques.
Donc, avoir des droits, c'est totalement normal, mais une minorité qui veut gouverner une majorité en imposant ses vues sexuelles, cela s'appelle une dictature.
Je suis fan de SF et de Fantastique, October Fashion, c'était super, mais il n'y a pas eu de suite, je pense que la dérive ados homos, surabondante dans les productions, y est pour beaucoup.
Deux choses pour conclure, en un, c'est du divertissement, pas de la propagande, en deux, une entreprise doit gagner de l'argent et non pas, faire fuir ses clients.
C'est déjà pas normal de haïr autant des gens qui ne font rien de mal mais si en plus tu hais la liberté d'expression...
Un autre amoureux de la liberté d'expression...