Rechercher Annuler

Arch Alien : un projet SF musclé pour le retour de Stan Lee

De Jordan - Posté le 3 novembre 2015 à 14h37 dans Cinéma

Âgé de 92 ans, Stan Lee, l’ancien président/directeur général de la franchise Marvel va se lancer dans l’écriture d’un film intitulé Arch Alien dont le tournage est prévu pour mars 2016. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

C’est le site Variety qui a annoncé la nouvelle : Stan Lee est toujours dans la course ! Et pour cause : il a pour projet de développer un scénario de film de science-fiction qui portera le titre d’Arch Alien. Le monsieur de 92 ans va coproduire ce long métrage avec sa nouvelle société, POW ! Media avec Hualien Media et Mission Control Entertainment.

Pas de scénario, mais un projet solide !

Pour l’heure, il ne s’agit que d’un projet car pour le moment, pas de trace de synopsis. En revanche, Bill Macdonald, coscénariste, tente de rassurer en déclarant : 

"Faites confiance à Stan Lee pour savoir non seulement se réinventer, mais aussi s’immerger complètement dans la création d’une nouvelle franchise ! Un peu de thriller, un peu de SF, un peu de paranormal, mais 100% Lee".

Le tournage de ce projet musclé à la sauce Stan Lee est prévu pour débuter le 7 mars prochain. Les scènes devraient se dérouler entre la Chine et les Etats-Unis. 

Mais pas que ça… 

En attendant de voir ce que va donner Arch Alien, Stan Lee intervient sur deux projets : The Reflection un anime et un autre film Realm

Pour le premier, qui a été annoncé lors de la Comikaze Expo 2015, c’est Hiroshi Nagaham, le réalisateur de Mushishi qui en a écrit l’histoire. On n’en sait peu pour le moment sauf que The Reflection serait le nom d’un phénomène qui donne à certaines personnes des supers-pouvoirs… Vers le Bien ou vers le Mal !

En ce qui concerne Realm, c’est Alex Litvak qui signe le scénario du film. Pour le casting, vous retrouverez Li Bingbing, une actrice et chanteuse chinoise que vous avez pu apercevoir dans Transformers : Age Of Extinction.

li et lee

Une erreur ?

Source(s) : Allociné

Mots-Clés : arch alienStan Leesffilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par jeanLucasec, il y a 7 ans :

INFATIGUABLE !

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 7 ans :

Quel grand homme !

Répondre à ce commentaire

Par Nicohuk, il y a 7 ans via l'application Hitek :

Desolé mais il était pas mort ?

Répondre à ce commentaire

Par Angryfist, il y a 7 ans :

J'espère qu'il serint bien et il a du courage a son age papy Lee

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 7 ans :

Je suis perplexe, Stan Lee n'a jamais été un très grand scénaristes (hormis sur quelques histoires) mais bon à voir comment évolue le projet.

Sinon il n'a jamais été président de Marvel, sont plus haut poste a été rédacteur en chef de la fin des années 40 jusqu'à 1972 ;)

Répondre à ce commentaire

Par L'inconnu., il y a 7 ans :

Bravo pour l'article bien écrit !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.