Rechercher Annuler

Arnold Schwarzenegger termine un homophobe sur Facebook !

De François - Posté le 29 juin 2015 à 10h35 dans Insolite

Bodybuilder, acteur, gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger ne peut qu'imposer le respect. Ce qu'on ne savait cependant pas (ou pas tout le monde en tout cas), c'est que l'illustre interprète de T-800 est également opposé à l'homophobie. Je vais vous raconter une histoire.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Il était une fois, aux USA, une loi qui permettait aux personnes homosexuelles de se marier, et ce dans les 50 états. Un grand jour !

Ces deux inconnus pourront enfin vivre leur amour comme ils l'entendent

Toujours dans ce même pays (ou aux îles Caïman, ou au Luxembourg, on ne sait pas trop), le petit Mark a créé un filtre pour son réseau social Facebook, qui permet de mettre sa photo classique avec le drapeau multicolore symbole de la communauté LGBT.

Ces couleurs ont rendu aveugle Karl Lagerfeld

Encore et toujours dans ce même pays, l'acteur Arnold Schwarzenegger (ou le Community Manager de Terminator: Genisys, on n'est pas sûr), a usé du filtre de Mark pour lui aussi célébrer le mariage homosexuel dans tout le pays.

Terminator au pays des Bisounours

Bien évidemment, tout le monde n'est pas d'accord. Parce que pour certains, l'amour c'est uniquement entre personnes de sexes opposés. Ou chèvres de sexes opposés.

"C'est quoi ton problème Arnie ? Je dois enlever mon like (de ta page)" On se demande maintenant si Schwarzie connaît ce jeune homme puisqu'il l'appelle Arnie... Coïncidence ? Ou fait-il juste partie des 13 millions de fans sur la page de "Arnie" ? Affaire à suivre...

Ouh le méchant homophobe ! Arnie ne l'entend pas de cette oreille, et répond de manière crue, à la manière de T-800, avec son plus bel accent hispanico-mexico-uruguayen.

J'ai fait LV2 allemand mais il me semble que ça veut dire "au revoir".

Vous voyez ça, les enfants ? C'est comme ça qu'on humilie publiquement un homophobe. Pas uniquement avec ses poings.

Une erreur ?

Source(s) : ebaumsworld

Mots-Clés : terminatorarnold schwarzenegger

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Terminator: Genisys (5)
pic

Dernier avis positif

Par Skillarck, il y a 7 ans

Bah en faite je l'ai tjr pas vu et je sais pas quand il sort mais y'a Emilia Clark dedans donc c'est cool ! :)))))))

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par garout, il y a 7 ans

Bouh !

Sa note :

2
Tu as vu Terminator: Genisys ? Laisse un avis !

Commentaires (111)

Par Ackman, il y a 7 ans :

Biiiim terminé !! Sinon très sympa l'humour de l'article ^^

Répondre à ce commentaire

Par troll, il y a 7 ans :

la dernière phrase est trop vraie !! bien fait pour ce sale homophobe

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 7 ans (en réponse à troll):

un "sale" homophobe? Il me semble qu'il n'y a rien de moins tolérant que la communauté gay ! la preuve en est avec mot de trop!

Répondre à ce commentaire

Par LigthingFox, il y a 7 ans (en réponse à Blane):

Intolérant? les gay? Laisse moi rire! Ils se battent juste pour leurs droits.

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 7 ans (en réponse à Blane):

Tout a fait d'accord les gay refuse d'accepter les homophobes quel injustice quand il préconise d'accepter tout le monde . Pour un monde ou tout le monde puissent etre accepter avec ces idées pour enfin que les gay acceptent ceux qui les rejettent <3

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 7 ans (en réponse à gredin au bouc):

De toute façon maintenant, si t'es pas black, gay, socialiste, musulman et chômeur on te taxe de raciste intolérant!

#jenetrollpas

Répondre à ce commentaire

Par DODO, il y a 7 ans (en réponse à Blane):

Nan nan,t'es pas raciste intolérant,mais personnellement avec tes généralités t'es juste .......con !

Répondre à ce commentaire

Par Flixen, il y a 7 ans (en réponse à Blane):

Ah merde alors :/
Perso je suis un piètre catholique, qui, actuellement, apprécie grandement sa relation hors-mariage avec son petit ami noir de confession juive, ce dernier travaillant dans une clinique d'avortement. Vive Satan, et passez un très bon après-midi. Est ce un problème docteur Beauf ?
#Kingsman

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 7 ans (en réponse à gredin au bouc):

En fait toi t'es toujours là que quand on parle d'homosexualité et de féminisme?

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 7 ans (en réponse à Blane):

Mais toi a leur place, ta famille te rejettent,des gens que tu connais même pas t'insultent et même l'état ne t'accepte pas comme individu (la ce n'es plus le cas) tout les jours je ressent ça crois moi, et je peut pas rester indifférent a quelconque misère humaine
tu peut les trouver intolérant peut être mais tu peut pas leur enlever le droit de souffrir tu ne te ressentirais pas vexer quand une 99999999999999 énième personne attaque encore ta communauté et donc toi inclue???
réfléchis a ça tu peut pas les juger sans essayer de les comprendre et ce qu'il ressentent

P.S je ne suis pas gay et d'après certaines personne je serais même un gros homophobe

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 7 ans (en réponse à Slavic Warrior):

J'ai envie de te dire : chacun sa croix! J'ai des problèmes aussi comme tout le monde, mais je fais pas chier le monde avec. Maintenant se battre pour obtenir certains droits, je dis pas, mais casser les couilles à ramener sa fraises avec son drapeau arc en ciel ca va 5 minutes.

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 7 ans (en réponse à Blane):

d'accord tout le monde a des problèmes mais faut les comprendre a leur place, comme eux je me sens fier de ce que je suis face aux insulte et j'ai jamais hésiter a remettre les gens a leur places et si ils veulent célébrer leur victoires en arborant leur couleurs c'est leur droit

Après oui y'a des "cris au scandales" causer par les gay qui m'ont bien énerver mais je suis conscient que cela se résume a une sorte de protections contre les future critiques (souvent gratuite) et si ils se sentent solidaire entre eux tant mieux

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 7 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Je suis d'accord en un certain sens avec Blane. Si demain les hétéro faisait une "Hétéro-pride" il y aurait tout un rassemblement LGBT pour insulter les hétéros présents d'homophobes, et de personnes fermés d'esprit.

Aujourd'hui être gay est soit perçu comme la chose la plus cool, soit la chose la plus dégueulasse. Finalement ceux qui ont réellement un malaise en société sont ceux qui sont gay non pas par "coolitude" mais car c'est une véritable question d'attirance. Alors j'vois bien tout les gay-friendly venir se rameuter me pouce-rouger mais le fait est qu'aujourd'hui pour beaucoup être gay c'est plus cool qu'être hétéro (il suffit de regarder le taux personnes dites "Bi-sexuelles" à la gay pride).

Cela dit, détester les gay car ils sont gay c'est juste pitoyable car on le sait tous, même si certains pense le contraire, les sentiments ne se contrôles pas.

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 7 ans (en réponse à Dessin):

Je partage ton point de vue à 100% mec

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à Dessin):

Je ne pense pas que le fait de les soutenir en étant hétéro est un problème, et je ne pense pas que le fait de recevoir du soutien les gêne aussi. Oo et je ne comprends pas, cest comme les gens qui pensent que le féminisme est une "mode".

C'est pas une "mode", on a juste la chance d'arriver à une période où les gens qui étaient lésés jadis peuvent enfin sortir de l'ombre et revendiquer qui ils sont. Le pourcentage d'homosexuels n'augmente pas, il a toujours été le meme, cest juste que notre société occidentale devient de plus en plus ouverte, et c'est tant mieux ! Et alors si les gens se disent bisexuels ? Tant mieux si ils le croient ils ont deux fois plus de partenaires potentiels.

Pour ton "hétéro-pride"... pourquoi ya des manifestations féministes ? Pourquoi y'a des manifestations homosexuelles ? Parce que ce sont des gens qui n'ont pas les memes droits, qui sont lésés par la société qui n'accepte ni qui ils sont, ni qu'ils aient les memes droits que les hétérosexuels blancs. Donc des hétéro fiers d'etre hétéro... ben ouais tant mieux, mais cest comme faire une manifestations sur les blancs qui sont fiers de ne pas avoir été touchés par l'esclavage, ça n'a pas de but si ce n'est de prouver cette "supériorité" naturelle instaurée par la société et qu'elle véhicule sans cesse.
C'est important d'etre au courant de ça, qu'en étant blanc, hétéro et un homme, on est privilégié pour la recherche de travail, pour l'intégration dans la société et l'image que l'on donne de soi.

Alors quand on peut enfin se dire que peu importe avec qui on sort, on sera toujours accepté par notre famille et la société, ça fait du bien, et je pense du coup que ça libère de ces idéaux hétérosexuels dont on nous rabache depuis notre tendre enfance. Je suis une femme hétéro, et je ne pense pas étre attirée par une femme un jour, mais je n'exclus pas cette possibilité. A partir du moment où les gens comprendront que le monde n'est pas binaire, on aura grandement évolué sociologiquement.

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

Vois-tu je comprend ce que tu veux dire, mais j'aimerais déjà préciser qu'à aucun moment je n'ai critiqué les hétéros qui soutienne les causes gay (ou hommes qui soutienne la cause feministe) et qu'au contraire j'éprouve beaucoup de respect pour eux. Je ne suis pas non plus contre les gays, les hétéros, les feministes, les machistes, les blancs, noirs, jaunes, verts, bleu etc... pour moi un humain est un humain.

Ce que je critique ce n'est pas leur revendications, ils ont absoluments le droits de revendiquer qui ils sont. Mais à toutes revendications il faut s'attendre à ce que ça ouvre un débat, donc des idées divergeantes et en toute logique il faut s'attendre à ce qu'il y ai des gens qui ne seront pas du tout d'accord et c'est là que je trouve stupide l'attitude de certains membre des communauté LGBT c'est que si ils ne veulent pas être insultés, critiqué, jugé etc... alors qu'ils le revendique en privé.

Quand tu fais quelque chose en publique il faut assumer les regards que les gens posent sur toi.

Ensuite tu parles du fait que les gay aimerait jouir des mêmes droits que les hétéros. Jusqu'à preuve du contraire il y a très peu de travail où l'on vérifie que t'es bien hétéro avant de t'engager (sauf pour jouer Spider-man) et comme je doute fortement que les gay ai une étiquette "Je suis gay" sur le front (sinon encore une fois on assume les conséquences de ses actes) je vois pas en quoi ils sont désavantagés.

Pour les femmes c'est une autre histoire.

Bref tout ça pour dire, que l'on soit gay ou hétéro ne change en rien le fait que l'on soit humain, mais il n'empêche que si l'on ne veut pas entendre la critique des autres le meilleur moyen reste de faire sa vie de son côté et garder ses attirances en privé (que l'on gay ou hétéro).

Répondre à ce commentaire

Par Menes, il y a 7 ans (en réponse à Dessin):

Les gay veulent les mêmes droits que les autres couples.
Malheureusement beaucoup de gens ne veulent pas.... (la faute à un complexe d'infériorité de leur membres entre les cuisses) et oui les homos, les tueurs, les machos, les extrémistes souffrent d'un complexe sexuel.

Le respect je le mange !

Répondre à ce commentaire

Par Utersoft, il y a 7 ans (en réponse à Dessin):

Déjà, une hétéro pride n'aurait aucun intérêt, parce que je tiens à le rappeler, la gay pride c'est avant tout une manifestation pour les droits des gays (oui des manifestations comme l'ont fait les hommes, les femmes et les noirs à l'époque) et vu que les hétéros ont déjà tous leur droit, il n'y aurait pas d'intérêt de faire un hétéro pride (oui, j'y suis déjà allé et les chars scandent des slogans pour les droits des gays).

Ensuite, le but d'une manifestation c'est de faire réagir le gouvernement et les gens, tu vas pas faire réagir les gens en restant chez toi (c'est en restant chez elle que Rosa Park a fait avancer le droit des noirs).

La critique, je veux bien, les gens comprennent pas forcément, mais des fois les gens insultent voir tabasse et ça ce n'est pas normal. Si tout le monde tabasser une personne parce que son opinion diverge, on serait mal.

Et être gay n'est pas une mode, les gays se cachent moins parce que les gens deviennent peu à peu ouvert d'esprit.

Et enfin, concernant l'homophobie au travail, des fois ya pas besoin de le crier, les gens se basent sur des clichés pour te discriminer (et me dit pas que ceux qui sont efféminés ne devraient pas l'être, parce que si c'est leur personnalité, ils vont pas changer pour plaire aux autres).

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à Dessin):

"à aucun moment je n'ai critiqué les hétéros qui soutienne les causes gay (ou hommes qui soutienne la cause feministe) et qu'au contraire j'éprouve beaucoup de respect pour eux. "

Oui je m'en étais douté en te lisant. C'était plus pour une entrée en matière ^^

"je trouve stupide l'attitude de certains membre des communauté LGBT c'est que si ils ne veulent pas être insultés, critiqué, jugé etc... alors qu'ils le revendique en privé."

le revendiquer en privé je trouve ça normal, quand tout le monde pense que tu es hétérosexuel car c'est la "norme" tu dois en avoir marre d'entendre "alors la petite copine c'est pour quand ?" alors que tu es gay. Pour le public, je suis moi meme quelqu'un de relativement discret, mais quand on fait partie d'une minorité qui a été pendant des siècles méprisée, haïe et jugée voire exterminée ( eh oui la 2nd guerre mondiale a amené à de très nombreuse déportations d'homosexuels...) je comprends qu'à notre époque ils aient envie de le clamer haut et fort, de ne plus se cacher, et de prouver que oui ils existent, qu'ils en sont fiers et qu'ils ne faut pas les laisser à l'écart des droits administratifs tels que le mariage ou l'adoption.
Après j'ai compris que tu n'étais pas contre, mais c'est malheureux de se dire que dès qu'on a le malheur de revendiquer pacifiquement son adhésion à un groupe méprisé par une partie de la société, qu'il est normal de se faire cracher sur la gueule et insulter. Oui ils prennent des risques en clamant haut et fort leur homosexualité, mais si ils s'étaient tous tus je crois qu'on n'aurait jamais eu de mariages gays...

"Jusqu'à preuve du contraire il y a très peu de travail où l'on vérifie que t'es bien hétéro avant de t'engager "
A ce niveau là je parlais des droits à l'adoption et au mariage, pas ceux du travail. ^^

Jai parlé de la facilité qu'ont les hommes hétéros blancs dans tous les domaines, en particulier le travail. Cette "normativité", à partir de laquelle si tu n'as pas l'un des critères, la société t'accepte avec bien plus de difficulté. Et trop de gens ne se rendent pas compte de cette facilité, de cette supériorité "passive". Ils n'y sont pour rien, mais en niant ou en ignorant ils n'arrangent pas les choses. Et à partir du moment où tout le monde critiquera cette espece de "prytanée" de race, de sexe et d'orientation sexuelle... alors on fera tous un merveilleux bond en avant.

" mais il n'empêche que si l'on ne veut pas entendre la critique des autres le meilleur moyen reste de faire sa vie de son côté et garder ses attirances en privé (que l'on gay ou hétéro)."
Oui certes, mais le probleme c'est qu'en étant silencieux chacun dans son coin, ça n'aide pas à améliorer les choses. Si les femmes s'étaient toutes tues on n'aurait jamais eu le droit de vote, si les gays s'étaient tous contentés de l'etre dans le silence, ils n'auraient jamais eu le mariage pour tous.
Donc ils doivent se battre, le clamer haut et fort, pour prouver qu'ils existent et qu'ils en ont marre de se faire cracher dessus quand ils se tiennent la main, quitte à se faire encore plus emmerder, au moins le résultat paye. Moi je n'ai pas beaucoup de mérite, je suis blanche et hétéro, le combat que je mène quotidiennement cest celui contre le sexisme, et quand je peux, j'apporte mon soutien aux autres communautés minoritaires qui sont lésées. Mais si ils ne gueulent pas ... qui le fera pour eux ? ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

Yep, sauf que les blancs (une partie de la population européenne vivant près des côtes) ont été réduits en esclavage, dans des proportions gigantesques au moyen âge, pendant la domination arabe...

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à Lt. Col. John Sheppard):

Haha oui mais à partir de là on peut partir sur les esclaves blancs faits par les romains...
Le probleme de l'esclavage des noirs cest que c'est très récent, il y a 70 ans l'apartheid était récurrent, et on en sent encore les conséquences avec un racisme envers la communauté noire encore très présent. Ce n'est pas le cas pour l'exemple que tu as donné. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 7 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Depuis quand tu fais dans la psychanalyse?
Bordel t'as changé...

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 7 ans (en réponse à Angerfist):

mdr le plus drôle c'est que c'est bien la première fois que je les défend et que j'aurais cru le faire XD

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 7 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Bah ouais tu me déçois :o
T'as changé !

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 7 ans (en réponse à Angerfist):

t'inquiète je déteste toujours autant les pratique sodomite
(je trouve sa dégueulasse)

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 7 ans (en réponse à Slavic Warrior):

On est d'accord !
Pas la boîte à caca :p

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 7 ans (en réponse à Angerfist):

ouai, c'est dég

Répondre à ce commentaire

Par Unstaim, il y a 7 ans (en réponse à Blane):

'' mais je fais pas chier le monde avec ''

Donc en gros, si t'es dans la merde et que tout le monde est contre toi, il faut pas chercher à résoudre le problème et tu dois rester sagement dans ton coin ?
Heureusement que dans l'histoire il y a eu des gens qui se sont battus pour des droits, on se demande où tu en serait ( moi y compris ) s'ils n'avaient rien fait.

Répondre à ce commentaire

Par Valmir, il y a 7 ans (en réponse à Unstaim):

" '' mais je fais pas chier le monde avec ''

Donc en gros, si t'es dans la merde et que tout le monde est contre toi, il faut pas chercher à résoudre le problème et tu dois rester sagement dans ton coin ?
Heureusement que dans l'histoire il y a eu des gens qui se sont battus pour des droits, on se demande où tu en serait ( moi y compris ) s'ils n'avaient rien fait."

Se battre pour leurs droits ? On parle de qui ? De ceux qui viennent d'en avoir en plus ? A partir de quoi ? Leurs Manifestations ou "Gay Pride" et j'en passe ? J'appelle pas ça se battre pour des droits, à la limite chialer comme un gosse pour un nouveau jouet ....

Le jour où je perd mon emploi, je vais me mettre à faire une manifestation dans le taxi de oui oui avec un air de techno à fond tout en me pinçant les tétons ? Pitié .... cette mouvance rendu populaire à la fin du 20éme siècle est juste caricaturale ....

Répondre à ce commentaire

Par Blane, il y a 7 ans (en réponse à Unstaim):

OMG comparer une "gay pride" déguisée avec la révolution française, c'était osé!

Répondre à ce commentaire

Par Menes, il y a 7 ans (en réponse à Blane):

stop de manger le respect Mec !

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 7 ans (en réponse à Blane):

Il suffit de les voir pendant la gaypride, c'est limite si ils nous forcent pas à devenir comme eux...

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 7 ans (en réponse à Angerfist):

Ofc ce sont des sodomites envoyés par Satan nous devons résister à la tentation ... -_-

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 7 ans (en réponse à DoctorFright):

Toutafé

Répondre à ce commentaire

Par Troll Master, il y a 7 ans (en réponse à DoctorFright):

Tonton adolf avait bien raison de les faire cuire au four ces Pédés. Malheureusement il n'en a pas fait cramé assez. Quand vas t'on rallumer les fours, cela deviens une nécessité. Les pédés pullules...

Répondre à ce commentaire

Par Troll Master, il y a 7 ans (en réponse à Angerfist):

eux ils veulent qu'on les respecte mais ils ne respectent rien en retour. C'est des putain d'égoïste de merde égocentré

Répondre à ce commentaire

Par YnOk, il y a 7 ans (en réponse à Blane):

Houlalala, toi, tu vas te faire Niguay !

Répondre à ce commentaire

Par SpaceKarybou, il y a 7 ans (en réponse à troll):

vous avez tous tord à partir du moment où vous pensez que tous les gays pensent la même chose, pourquoi est ce que personne comprend ce putain de problème, le racisme, l'homophobisme, tout ce genre de conneries ça peut exister que si on arrête pas d'associer des idées ou des concepts à tout un groupe de personnes liées par un unique point commun... y a des gays qui votent à droite, des gays votent à gauche, y a des gays racistes, y a des gays pédophiles, y a des gays qui sont tout à fait respectables, le fait d'être gay n'implique pas de penser "comme un gay" des fois y des gens je me demande comment ils réfléchissent, enfin plutôt s'ils essayent à vrai dire...

Répondre à ce commentaire

Par Kiki, il y a 7 ans :

"Reste cool sac à merde !"

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 7 ans (en réponse à Kiki):

avoue quand même, avec les poings ça aurait badass aussi ;p

Répondre à ce commentaire

Par Ikagura, il y a 7 ans :

En quoi est-ce homophobe il a le droit d' "unliker" la page, enfin bon je trouve que c'est juste un petit filtre de rien du tout et que même qu'il y en a qui le mettent pour faire genre "je suis trop courant de ce qu'il se passe".

Répondre à ce commentaire

Par Utersoft, il y a 7 ans (en réponse à Ikagura):

C'est la raison pour laquelle il veut "unliker" la page qui est homophobe ^^
Après le filtre c'est plus pour célébrer je pense, mais perso je n'aime pas trop donc je le mettrai pas XD

Répondre à ce commentaire

Par pupaf, il y a 7 ans (en réponse à Ikagura):

euh il appreciais suffisamment l'acteur avant au point de like sa page . Et pour une difference d'opinion qui changera rien a son jeu d'acteur et ses films , il retire le like ...

C'est quand meme facile d'observer une reaction homophobe la ....

Répondre à ce commentaire

Par GROS FDP, il y a 7 ans :

I'M BACK !!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Moriah, il y a 7 ans (en réponse à GROS FDP):

I'll be back*

Répondre à ce commentaire

Par xenos, il y a 7 ans :

Les gays se battent pas. Ils veulent pas casser leurs ongles

Répondre à ce commentaire

Par Red, il y a 7 ans (en réponse à xenos):

Tellement de pouce rouge pour cette magnifique blague =o

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 7 ans (en réponse à xenos):

Soit tu es encore un enfant, soit tu te crois encore en 1950

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 7 ans (en réponse à spraydown):

C'est quoi ce racisme anti-1950 ?

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 7 ans (en réponse à xenos):

Ouah ton commentaire est vu de façon mitigée ahah

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 7 ans (en réponse à xenos):

Je réjète pas l'humour gay mais la c'est juste pas drôle x)

Répondre à ce commentaire

Par xenos, il y a 7 ans (en réponse à DoctorFright):

l'humour gay c'est quand ce n'est pas drôle mais que sa parle de saucisse?

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 7 ans (en réponse à xenos):

Y'a des blagues gay super drôle, je t'assure :')

Répondre à ce commentaire

Par Nono, il y a 7 ans :

"Talk to my hand..." j'aurais vu ça aussi lol mais il y en a pleins :)

Répondre à ce commentaire

Par jdjdkddj, il y a 7 ans :

Pute à clic.

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 7 ans (en réponse à jdjdkddj):

cliquez bande de salopes !

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 7 ans (en réponse à jdjdkddj):

d'ailleur Hitek n'est pas le seul site à parler de ça visiblement car si on va sur la photo en question, on voit uniquement des commentaires : "je suis venu ici juste pour voir le "hasta la vista" xDDDD" x12 avec 20k likes sur chaque com

Répondre à ce commentaire

Par Skull, il y a 7 ans :

D'accord donc il lui dit au revoir et c'est ca que vous appeller "terminer" quelqu'un? ok :>

Répondre à ce commentaire

Par LigthingFox, il y a 7 ans (en réponse à Skull):

C'est un jeux de mots avec terminator

Répondre à ce commentaire

Par Skull, il y a 7 ans (en réponse à LigthingFox):

Yep mais un peu grossi pour faire cliquer je trouve, mais bon apres c'est hitek on les changera pas ;)

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 7 ans (en réponse à Skull):

C'est un jeu de mot…. Ralalala pour une fois que le titre est justement rigolo avec un bon jeu de mot !

Répondre à ce commentaire

Par LadyMai, il y a 7 ans (en réponse à Skull):

en même temps faut avoir vu Terminator pour comprendre la référence ...

le terminator "termine" ses cibles, d'ailleurs à un moment il se débarrasse d'un ennemi en lui disant "tu es terminé"

Répondre à ce commentaire

Par Ratepi, il y a 7 ans :

S'te hype sous fond d'hypocrisie de La Défense des droits des LGBT me fait bien rire et je trouve ça tellement ridicule...
C'est vraiment devenu à la mode de les defendres et y'a de la récupération de partout je trouve ça deguelasse ^^

Bref je reviens je vais sucer un type avant qu'on me taxe d'homophobe parce que je critique cette hype de merde :)

Répondre à ce commentaire

Par KnarWC, il y a 7 ans (en réponse à Ratepi):

Je sais pas ou tu bosses mais tu risques d'avoir une promo.

Répondre à ce commentaire

Par Calamar, il y a 7 ans (en réponse à Ratepi):

"deguelasse" m'a brulé l’œil droit.

alors ta guele

Répondre à ce commentaire

Par Pedro, il y a 7 ans (en réponse à Calamar):

Daigeulaqse

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à Ratepi):

"C'est vraiment devenu à la mode de les defendres et y'a de la récupération de partout je trouve ça deguelasse ^^"

euh ... cest ptet pas plus mal que ce soit à la "mode" de les défendre.. j'ai un doute, cest une mauvaise chose à tes yeux ? Après la récupération je dis pas, mais j'ai pas l'impression que ça leur porte préjudice....

Rho cest chiant sérieux, on soutient des gens qui n'ont pas les memes droits que nous et on veut les aider à etre égaux ! Le monde est en crise dis donc ! vivement le retour de l'esclavage, des femmes à la maison et des gays castrés chimiquement !

Répondre à ce commentaire

Par Sonic, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

Euh vous pensez réellement que le mariage va leur apporter plus, très franchement cette histoire de mariage gay est juste une mode et est totalement contraire aux religions, certes il y a eu tolérance depuis et les violences faites aux gay's sont moches mais on essaye de passer le mariage gay comme une renaissance pour le peuple et l'égalité pour bien évidemment cacher les problèmes actuels.

Et oui c'est une mode le drapeau sur le photo de profil comme les "Je suis charlie" récemment ou les challenges, les personnes mettant ce drapeau en ont rien à foutre des gay ils cherchent juste un peu de reconnaissance dans leur misérable vie...

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à Sonic):

"cette histoire de mariage gay est juste une mode et est totalement contraire aux religions"

oui cest sur que l'homosexualité n'est pas chose connue depuis des siecles hein. Et si je ne m'abuse, il ne s'agit pas de mariage religieux mais bien administratif, non ? Alors la religion n'a rien à voir dedans, merci de laisser tes croyances au palier de ta maison et de garder cela pour toi seul. Je suis athée, je ne vais forcer personne à ne plus aller à l'église juste parce je n'y crois pas. Les homosexuels se marient à la mairie, et peuvent adopter, fonder un foyer, et partager leur maison, leurs revenus, tout est plus simple pour eux. Donc non, ce n'est ni une mode, ni inutile.

"on essaye de passer le mariage gay comme une renaissance pour le peuple et l'égalité pour bien évidemment cacher les problèmes actuels."

Bien sur qu'il y a de problemes actuels. Et c'est déjà pas mal de réussir à palier à des écarts comme le mariage gays, prochaine étape, remplir la différence salariale entre hommes et femmes ? Donc cest peut etre pas ce qu'il y a de plus urgent non, mais cest déjà ça franchement.

"les personnes mettant ce drapeau en ont rien à foutre des gay ils cherchent juste un peu de reconnaissance dans leur misérable vie..."
Ah ? tu es dans la tete des gens maintenant ? Tu penses mieux que les autres ? quand je vois tous ces gens avec ces drapeaux je me dis juste "oh cest bien, ils soutiennent" et puis après j'en ai plus rien à foutre, j'étais juste heureuse quand j'ai appris que le mariage gay était possible dans tous les états d'amérique. "misérable vie", "reconnaissance", tu te donnes des grands airs en disant de la merde sur des gens que tu ne connais pas... c'est ce que je trouve le plus misérable...

Répondre à ce commentaire

Par Sonic, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

Reveille toi mère theresa on est pas dans un monde de Bisounours, tout le monde est égoïste et c'est chacun pour sa peau, les personnes qui pensent soutenir une communauté en changeant leur photo de profil c'est comme les gens dans la rue qui filent 1€ à un sdf pour se donner bonne conscience...
Je ne me donne pas des "grands airs" je partage mon point de vue je pense qu'on est tous là pour ça, oui l'expression "rien a foutre" est brutale mais c'est la dure vérité, ces gens veulent appartenir à une communauté et mettent ce simple filtre parce que leur ami Jean Kevin l'a fait également. Ce qui est le plus malsain c'est que ces mêmes gens vont te dire qu'ils ont soutenu les gays dans leur combat contre l'homophobie.

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à Sonic):

Bien sur tout le monde est égoiste, cest pour ça que tant d'associations existent contre les épidémies, le braconage, le sexisme, le racisme... mais ouiiiii... le monde n'est pas manichéen, sors de chez toi un peu.

"Ces gens veulent appartenir à une communauté et mettent ce simple filtre parce que leur ami Jean Kevin l'a fait également. Ce qui est le plus malsain c'est que ces mêmes gens vont te dire qu'ils ont soutenu les gays dans leur combat contre l'homophobie."
Mais on s'en bat les couilles mec ! Qui te dit qu'un de ces mecs une fois a pas aidé un pote gay en l'hébergeant parce ses parents l'ont foutu dehors ? Qui te dit qu'ils ne sont pas heureux car leur cousin gay, ou leur soeur homosexuelle pourra se marier ? Ou juste que ces personnes sont contentes pour toute la communauté LGTB et qu'elles le fêtent sur facebook ?
Je ne suis pas une adepte de réseaux sociaux, et il y aura toujours des cons qui voudront s'inventer une vie et des idéaux, mais en attendant tu ne peux pas arbitrairement dire que tous ces gens là sont des faux culs, comme je ne peux pas dire qu'il n'y a aucun hypocrite. Arrete de faire des généralisations à la con, c'est tout. Tu verras, quand le monde n'est pas binaire, nos opinions ne le sont pas non plus, et on en devient moins con.

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 7 ans (en réponse à Ratepi):

Mais pourquoi appeler ca de la hype ?
Tu va dire ca des végétariens qu'il faut arrêter d'être d'accord avec eux car c'est hype ? faut arrêter d'être Geek car c'est hype maintenant ?

Non tout simplement c'est des choix que les gens font dans leur vie, que c'est des choses qui existent depuis que l'homme est sur Terre, que ca existe couramment chez les animaux… après les soutenir ou pas, chacun son choix mais vu comment ils souffrent au quotidien (j'habite à Paris et tu devrais voir les insultes qu'ils ont dans les rue vers Chatelet - Les Halles) ben t'as envie de les defendre… Juste ne pas appeler ca de la hype, c'est pas une mode d'être gay ou soutenir les gays...

Répondre à ce commentaire

Par Pedro, il y a 7 ans (en réponse à Paulito):

Si c'est une hype de s'afficher sur les réseaux sociaux en mettant ce genre de filtre alors que concrètement on a rien branlé pour la cause... Juste pour faire le type qui est dans la hype !
Quand je vois ma timeline j'ai envie de gerber la moitié des personnes qui se réjouissent de cette loi n'ont jamais fait quoi que ce soit pour cette cause.

Moi je te compare ça au Ice Bucket Challenge, parce que tout le monde le fait et trouve ça cool donc faut que je le fasse et que je trouve ça cool aussi...

En rien je ne remets en question la légitimité de cette cause je tiens à le préciser !
Perso ça ne me fait ni chaud ni froid enfin quoi que ...
Pour moi c'est pas une victoire, on pourra parler de victoire pour la communauté LGBT quand toutes ces personnes ne souffriront plus de discrimination ... Mais ça c'est clairement utopique

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 7 ans (en réponse à Pedro):

Et tu crois qu'on fait quoi la? On se bat sans cesse pour contrer la discrimination qu'on trouve dans chaque coin de rue. Alors non, c'est pas une "hype", c'est juste un moyen de défendre les homosexuels et d'empêcher les homophobes de déverser librement leurs haines. Et quoi que tu pense, sa marche, même si c'est pas encore gagner.

Les artistes et acteurs comme Schwarzy ont pas mal d'influences, et c'est pour sa qu'il se met en avant comme du côté de ceux qui veulent défendre les homosexuels (ou alors il est juste gay lui aussi :D) et évidemment que en partie il espère se faire bien voir auprès de tout le monde mais rien ne se fait pour une raison. Il le fait pour lui, et pour les autres.
Donc c'est peut être une hype pour toi, mais c'est nécéssaire et c'est le seul moyen qu'on à pour se battre contre l'homophobie ..

Répondre à ce commentaire

Par Sheeban, il y a 7 ans (en réponse à DoctorFright):

ça me fait marrer ces gens qui croient que sous prétexte qu'une juste cause est à la mode elle vaut pas le coup.

Répondre à ce commentaire

Par Greg13, il y a 7 ans :

Si on est contre le mariage gay on est forcément homophobes ? Et on se tape forcement des chèvres ?

Répondre à ce commentaire

Par eliox, il y a 7 ans (en réponse à Greg13):

Homophobes...c'est pas une phobie, c'est juste des connards...

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à Greg13):

Je pense pas que le mariage gay t'enlève des droits si je ne m'abuse, donc juste etre contre le mariage homosexuel parce que tu trouves que l'homosexualité c'est caca, c'est non seulement puéril mais égoïste et ..oh ... c'est homophobe aussi tiens.

Répondre à ce commentaire

Par Greg13, il y a 7 ans (en réponse à SeeZu):

Mon commentaire te fais penser que je suis contre le mariage gay ? Raté je m'en balance ^^ . Juste que je suis contre les racourcis et les idées reçues de toutes sortes ;)

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 7 ans (en réponse à Greg13):

Y'a pas énormément de raisons d'être contre le mariage gay, soit c'est parce que tu estime que c'est dégueulasse et que les gays sont dégoûtants -> tu es homophone, soit tu trouve juste que le mariage ne mérite que d'être désigner pour l'homme et la femme -> tu es croyant et un peu homophobe :)

Répondre à ce commentaire

Par Conrad, il y a 7 ans :

Ceux qui généralisent sont tous des cons.

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 7 ans :

annulingus for every one !

Répondre à ce commentaire

Par KnarWC, il y a 7 ans :

Maintenant tout est prétexte pour avoir des avantages.
Y a pas un lobby pour les gens qui ont des poils au nez ?

Répondre à ce commentaire

Par xenos, il y a 7 ans (en réponse à KnarWC):

non mais si tu veux, on peux commencer celui des poils au cul et crois moi si tu veux on sera le lobby le plus puissant de l'histoire des lobbys

Répondre à ce commentaire

Par Yung Gunna, il y a 7 ans :

Arrêtez de vouloir créer des camps Hétéro Vs Gay, on peut vivre ensemble puatin, moi je trouve qu'être gay c'est un peu dégueulasse, pourtant ca nous empêche pas de vivre avec eux! C'est pas comme si ils se sodomisaient devant nous, faut dire les choses. Par contre dans un sens Historique, ca devrait plutôt s'appeler Union!

Répondre à ce commentaire

Par HunViing, il y a 7 ans :

Y a des "bons" et des "mauvais" de chaque côté : les gens ont tout à fait le droit d'être homophobes, ça s'appelle la liberté de penser, mais ils pourraient très bien l'être en silence, parce qu'ils peuvent penser comme ils veulent mais des insultes sur les réseaux sociaux (par exemple) c'est dépasser les limites. D'un autre côté, les gays ont également le droit de l'être - et maintenant ils peuvent se marier aux USA, et c'est très bien - mais c'est pas une raison pour dénigrer les homophobes car, d'un point de vue comme de l'autre, chacun pense ce qu'il veut à partir du moment où il n'y a pas de débordements oraux ou physiques, et on ne met pas tous les gens dans le même panier.

Répondre à ce commentaire

Par L'enculeurdelama, il y a 7 ans :

La Gay Pride pour moi c'est une merde qui n'aura pas du exister ok! Ils ont droit le vivre heureux et de se sodom librement.Mais se pavaner en moule bite le cul a l'air sa ne fait que renforcer le mépris que les homophobes ont envers eux.Il y'a une loi qui empêche l' exhibition en France d'ailleurs mais comme beaucoup on fait exception si ont se contenter de les ignorer sa irai beaucoup mieux pour leur communauté
.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 7 ans (en réponse à L'enculeurdelama):

Donc je présume que si c'était un festival rempli de jeunes filles en maillot de bain tu dirais pas non? :0

Répondre à ce commentaire

Par L'enculeurdelama, il y a 7 ans (en réponse à DoctorFright):

Bah j'avou que sa me piquerait moins les yeux,mais des femmes qui défile a poil sa fait polémique aussi regarde les Femen ^^

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à L'enculeurdelama):

Donc le seul truc qui te gêne c'est de voir des mecs se balader en string ?

Parce que les brésiliennes en string pendant les festivals elles ont pas l'air de gêner beaucoup de monde...

Répondre à ce commentaire

Par MPM, il y a 7 ans (en réponse à L'enculeurdelama):

Comme si les homophobes avaient besoin de cette raison pour les detester... Ce n'est pas aux LGBT+ de s'adapter a eux ou alors pourauoi ne pas demander aux noirs de s'eclaircir la peau pour que els racistes les detestent moins si on suit ta logique?

Répondre à ce commentaire

Par L'enculeurdelama, il y a 7 ans (en réponse à MPM):

Ah parce que les noirs ont une BlackPride ou ils se trémousse le cul a l'air devant tout le monde? Merci de me l'apprendre ^^

Répondre à ce commentaire

Par FurW4rCommander, il y a 7 ans :

Y a quand même 420 likes pour l'autre con quoi... '-'

Répondre à ce commentaire

Par arameledemon, il y a 7 ans :

Le groupe blink 182 a fait la même chose en réponse à un commentaire homophobe (même si eux l'ont "terminé" encore plus violemment) vous allez aussi en faire un article peut être?

Répondre à ce commentaire

Par brefetpuis, il y a 7 ans :

Les gays sont con je les tolere juste par ce qu il le faut. Mais ils profitent de leurs position pour creer des histoires n'importe comment et se faire remarquer. finalement plus de gay malparlent d'hétéro que l'inverse. alors faire le martyre pour chercher a avoir raison moi je dis juste vos gueules.

Répondre à ce commentaire

Par jaber, il y a 7 ans (en réponse à brefetpuis):

Toi ta geule plustot non ? A part raler tu fait quoi dans la vie ?

Répondre à ce commentaire

Par brefetpuis, il y a 7 ans (en réponse à brefetpuis):

lol

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à brefetpuis):

Ah moi aussi je tolère les cons juste parce qu'il faut, mais j'ai beau tolérer des gens de ton espèce, ça ne m'empeche pas de me foutre de ta gueule quand tu racontes de la merde.
Et ça ne m'empeche pas non plus de te castrer chimiquement aussi. Et te tabasser sans véritable raison. Et te cracher à la gueule juste parce que je t'ai croisé dans la rue. Ou de dire que tous les cons méritent de crever.

Ah ? tu ne subis pas ça ?

Peut etre parce que les cons sont majoritaires et qu'ils préfèrent faire subir ça aux homosexuels, pour ensuite nier dans la candeur la plus absolu que les gays ils jouent les martyrs pour que dalle.

Les homosexuels subissaient et subissent encore des sévices et des violences auxquelles tu n'auras sans doute jamais à faire face.

Sérieusement mec, lis des bouquins, instruis toi la gueule un peu, une telle ignorance sur le sujet me fait pitié...

Répondre à ce commentaire

Par Flixen, il y a 7 ans (en réponse à brefetpuis):

A ce que je sache, je n'ai jamais entendu l'histoire d'un hétéro se faire tabasser par des gays parce qu'il était hétéro. Alors que l'inverse...

Répondre à ce commentaire

Par brefetpuis, il y a 7 ans (en réponse à brefetpuis):

non c'est vrai je ne fais pas de recherche la dessus et franchement qu ils crèvent tous je ne lirai pas l article qui racontera comment ca a commencé ou fini. je préfère lire de vrai truc qui instruisent et qui peuvent avoir une valeur quelconque tu comprends? Tu auras un fils qui par ce qu il l a vu partout et même a la télé , ira baissé son short pour qu il autre lui glisse le pénis par le sphincter et lui lâche une giclé de sperme dans le rectum mais a quel but? le sexe ce st un organe de reproduction , la reproduction qui est la raison même de notre passage dans cette vie. non apprenons nous transformons nous enseignons et nous mourront point. on peut avoir des égard qui sont des actes manqué mais en faire une norme la je te jure mec t es une erreur je regrette que tes parents se soient connu. car en te faisant naître ils participé a la merde de notre génération. sur ce cherchez un but honorable a vos vies au lieu d'insulter sachant qu'il te manque un cerveau. prenez du recule et voyez ou vont les choses. j ai toujours vécu comme si il n'existe pas et je veillerai a ce que mes enfants en fasse autant car leurs vie est comparable a leurs mort ils servent a rien

Répondre à ce commentaire

Par SeeZu, il y a 7 ans (en réponse à brefetpuis):

wow Oo j'ai rarement lu un commentaire plongé aussi profond dans l'abyme de la bêtise...

"non c'est vrai je ne fais pas de recherche la dessus"
Oui, cest bien ce qu'il me semblait, ne t'étonnes pas alors de passer pour un con si tu te permets d'exprimer des avis négatifs sur une chose que tu ne connais pas, qui ne t'interesse pas et à laquelle tu ne veux pas faire l'effort de t'interesser pour te construire un commentaire argumenté et recevable.

"Tu auras un fils qui par ce qu il l a vu partout et même a la télé , ira baissé son short pour qu il autre lui glisse le pénis par le sphincter et lui lâche une giclé de sperme dans le rectum"
Ah c'est sur qu'imaginer des lesbiennes se léchouiller la teuch dans un film porno est bien plus bandant hein ? cest sur que ça fait plus vendre les relations lesbiennes, mais quand ce sont deux homosexuels aaah cest une autre histoire... haha
Si mon fils se cherche ou qu'il est gay, je n'aurais rien contre, chacun fait ce qu'il veut de ses désirs et de son corps, 40% des femmes pratiquent la sodomie, va pas me dire que c'est un pratique réservée aux gays. Après ça plait ou ça plait pas, mais cest pas parce que tu trouves ça choquant et dégueulasse que tu dois cracher sur ceux qui trouve ça normal. A partir du moment où la relation est consentie des deux côtés, moi c'est tout ce qu'il me faut.

"le sexe ce st un organe de reproduction , la reproduction qui est la raison même de notre passage dans cette vie"
wow, alors dépeche toi de te reproduire et de vite crever s'il n'y a que ça qui nous donne une raison d'etre.
Désolée de te choquer, mais il existe aussi des asexuels, il existe des gens stériles, des gens qui suite à une opération ne peuvent plus donner la vie... ouah ! leur vie n'a plus de sens alors ! vite qu'ils se suicident ! En fait il faudrait que tu cherches plus loin que ce qu'ont te rabache à la maison ou à l'école, c'est ce qu'on appelle etre mature, avoir du recul, étre intelligent aussi mais bon... on va pas viser trop haut.

"t es une erreur je regrette que tes parents se soient connu. car en te faisant naître ils participé a la merde de notre génération"
Allons bon, haha, les insultes maintenant. C'est sur qu'il est plus facile de critiquer son interlocuteur que son argumentaire quand on est soi meme dépourvu de tout discours, d'exemples, de faits, et aussi de sens de l'orthographe.
Je ne sais pas ce que tu entends par "merde de notre génération" car je ne pense pas avoir ton age (enfin je l'espère, car si tu as plus de 20 ans et que tu écris de pareilles conneries, c'est que t'es pas mal limité quand meme haha) mais en tout cas je salue ce constat, c'est beau pêchu et en plus d’être subjectif, complètement biaisé par ta vision étriquée et nombriliste du monde qui t'entoure.

"j ai toujours vécu comme si il n'existe pas et je veillerai a ce que mes enfants en fasse autant car leurs vie est comparable a leurs mort ils servent a rien"
alooors là... disons qu'en plus d'orthographe tu as souci de légers soucis de syntaxe, ou juste que tu es un peu trop lent pour faire une phrase compréhensible.
Tes enfants auront la joie d'avoir un père intolérant ... je les plains si jamais ils sont homosexuels ou bi, les pauvres avec un père pareil...

Répondre à ce commentaire

Par jaber, il y a 7 ans :

De toute facon dans la vie ya deux choses que je déteste,
Les racistes,
Et les noirs.

Répondre à ce commentaire

Par jim22, il y a 7 ans :

Vous voyez ça, les enfants ? C'est comme ça qu'on ramasse des clics de façon putassière, en faisant un article qui n'explique rien.

Répondre à ce commentaire

Par Stryker777, il y a 7 ans :

Je m'en fout, après tout, ils font ce qu'ils veulent.
Tout ce que je souhaite c'est qu'enfin on reconnaisse le mariage entre moi et ma chienne.

Répondre à ce commentaire

Par Bleuarg, il y a 7 ans :

Bon je m'attendais à mieux, mais bel humour

Répondre à ce commentaire

Par GmmTaMomDouceMonchaiBouzin, il y a 7 ans :

Si tu est homophobe, je suis raciste :)
CHUUUT, tu n'a droit de rien dire.

Répondre à ce commentaire

Par Shaun, il y a 4 ans :

Les blacks ont eu des manifestations black panther !!
La gay pride oui on a le droit d être choqué quand on voit certains défiler mais tu reduis un peu l homosexualité à un défilé pour te conforter dans tes préjugés et rester dans ta zone de confort
Y a t il autant de préjugés quand des heteros se mettent à copuler dans les ascenseurs au cinéma endroit public ? Personne ne fait un raccourci entre leur orientation et leur sexualité !!

Répondre à ce commentaire

Par Crm, il y a 3 ans :

Quand je lis les commentaire jai vraiment honte
Le jour où on va insulter vous enfants de gros(se)
Ou handicapées, sa aussi ces du racisme Allor vous commentaire à deux balle sur les homosexuels ou homophobe fermé votre grande bouche car le jour où ça sera vous propres enfants qui vont se faire insulter ou tabasser vous aller moin rire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.