Arnold Schwarzenegger termine un homophobe sur Facebook !
Bodybuilder, acteur, gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger ne peut qu'imposer le respect. Ce qu'on ne savait cependant pas (ou pas tout le monde en tout cas), c'est que l'illustre interprète de T-800 est également opposé à l'homophobie. Je vais vous raconter une histoire.
Il était une fois, aux USA, une loi qui permettait aux personnes homosexuelles de se marier, et ce dans les 50 états. Un grand jour !
Ces deux inconnus pourront enfin vivre leur amour comme ils l'entendent
Toujours dans ce même pays (ou aux îles Caïman, ou au Luxembourg, on ne sait pas trop), le petit Mark a créé un filtre pour son réseau social Facebook, qui permet de mettre sa photo classique avec le drapeau multicolore symbole de la communauté LGBT.
Ces couleurs ont rendu aveugle Karl Lagerfeld
Encore et toujours dans ce même pays, l'acteur Arnold Schwarzenegger (ou le Community Manager de Terminator: Genisys, on n'est pas sûr), a usé du filtre de Mark pour lui aussi célébrer le mariage homosexuel dans tout le pays.
Terminator au pays des Bisounours
Bien évidemment, tout le monde n'est pas d'accord. Parce que pour certains, l'amour c'est uniquement entre personnes de sexes opposés. Ou chèvres de sexes opposés.
"C'est quoi ton problème Arnie ? Je dois enlever mon like (de ta page)" On se demande maintenant si Schwarzie connaît ce jeune homme puisqu'il l'appelle Arnie... Coïncidence ? Ou fait-il juste partie des 13 millions de fans sur la page de "Arnie" ? Affaire à suivre...
Ouh le méchant homophobe ! Arnie ne l'entend pas de cette oreille, et répond de manière crue, à la manière de T-800, avec son plus bel accent hispanico-mexico-uruguayen.
J'ai fait LV2 allemand mais il me semble que ça veut dire "au revoir".
Vous voyez ça, les enfants ? C'est comme ça qu'on humilie publiquement un homophobe. Pas uniquement avec ses poings.
#jenetrollpas
Perso je suis un piètre catholique, qui, actuellement, apprécie grandement sa relation hors-mariage avec son petit ami noir de confession juive, ce dernier travaillant dans une clinique d'avortement. Vive Satan, et passez un très bon après-midi. Est ce un problème docteur Beauf ?
#Kingsman
tu peut les trouver intolérant peut être mais tu peut pas leur enlever le droit de souffrir tu ne te ressentirais pas vexer quand une 99999999999999 énième personne attaque encore ta communauté et donc toi inclue???
réfléchis a ça tu peut pas les juger sans essayer de les comprendre et ce qu'il ressentent
P.S je ne suis pas gay et d'après certaines personne je serais même un gros homophobe
Après oui y'a des "cris au scandales" causer par les gay qui m'ont bien énerver mais je suis conscient que cela se résume a une sorte de protections contre les future critiques (souvent gratuite) et si ils se sentent solidaire entre eux tant mieux
Aujourd'hui être gay est soit perçu comme la chose la plus cool, soit la chose la plus dégueulasse. Finalement ceux qui ont réellement un malaise en société sont ceux qui sont gay non pas par "coolitude" mais car c'est une véritable question d'attirance. Alors j'vois bien tout les gay-friendly venir se rameuter me pouce-rouger mais le fait est qu'aujourd'hui pour beaucoup être gay c'est plus cool qu'être hétéro (il suffit de regarder le taux personnes dites "Bi-sexuelles" à la gay pride).
Cela dit, détester les gay car ils sont gay c'est juste pitoyable car on le sait tous, même si certains pense le contraire, les sentiments ne se contrôles pas.
C'est pas une "mode", on a juste la chance d'arriver à une période où les gens qui étaient lésés jadis peuvent enfin sortir de l'ombre et revendiquer qui ils sont. Le pourcentage d'homosexuels n'augmente pas, il a toujours été le meme, cest juste que notre société occidentale devient de plus en plus ouverte, et c'est tant mieux ! Et alors si les gens se disent bisexuels ? Tant mieux si ils le croient ils ont deux fois plus de partenaires potentiels.
Pour ton "hétéro-pride"... pourquoi ya des manifestations féministes ? Pourquoi y'a des manifestations homosexuelles ? Parce que ce sont des gens qui n'ont pas les memes droits, qui sont lésés par la société qui n'accepte ni qui ils sont, ni qu'ils aient les memes droits que les hétérosexuels blancs. Donc des hétéro fiers d'etre hétéro... ben ouais tant mieux, mais cest comme faire une manifestations sur les blancs qui sont fiers de ne pas avoir été touchés par l'esclavage, ça n'a pas de but si ce n'est de prouver cette "supériorité" naturelle instaurée par la société et qu'elle véhicule sans cesse.
C'est important d'etre au courant de ça, qu'en étant blanc, hétéro et un homme, on est privilégié pour la recherche de travail, pour l'intégration dans la société et l'image que l'on donne de soi.
Alors quand on peut enfin se dire que peu importe avec qui on sort, on sera toujours accepté par notre famille et la société, ça fait du bien, et je pense du coup que ça libère de ces idéaux hétérosexuels dont on nous rabache depuis notre tendre enfance. Je suis une femme hétéro, et je ne pense pas étre attirée par une femme un jour, mais je n'exclus pas cette possibilité. A partir du moment où les gens comprendront que le monde n'est pas binaire, on aura grandement évolué sociologiquement.
Ce que je critique ce n'est pas leur revendications, ils ont absoluments le droits de revendiquer qui ils sont. Mais à toutes revendications il faut s'attendre à ce que ça ouvre un débat, donc des idées divergeantes et en toute logique il faut s'attendre à ce qu'il y ai des gens qui ne seront pas du tout d'accord et c'est là que je trouve stupide l'attitude de certains membre des communauté LGBT c'est que si ils ne veulent pas être insultés, critiqué, jugé etc... alors qu'ils le revendique en privé.
Quand tu fais quelque chose en publique il faut assumer les regards que les gens posent sur toi.
Ensuite tu parles du fait que les gay aimerait jouir des mêmes droits que les hétéros. Jusqu'à preuve du contraire il y a très peu de travail où l'on vérifie que t'es bien hétéro avant de t'engager (sauf pour jouer Spider-man) et comme je doute fortement que les gay ai une étiquette "Je suis gay" sur le front (sinon encore une fois on assume les conséquences de ses actes) je vois pas en quoi ils sont désavantagés.
Pour les femmes c'est une autre histoire.
Bref tout ça pour dire, que l'on soit gay ou hétéro ne change en rien le fait que l'on soit humain, mais il n'empêche que si l'on ne veut pas entendre la critique des autres le meilleur moyen reste de faire sa vie de son côté et garder ses attirances en privé (que l'on gay ou hétéro).
Malheureusement beaucoup de gens ne veulent pas.... (la faute à un complexe d'infériorité de leur membres entre les cuisses) et oui les homos, les tueurs, les machos, les extrémistes souffrent d'un complexe sexuel.
Le respect je le mange !
Ensuite, le but d'une manifestation c'est de faire réagir le gouvernement et les gens, tu vas pas faire réagir les gens en restant chez toi (c'est en restant chez elle que Rosa Park a fait avancer le droit des noirs).
La critique, je veux bien, les gens comprennent pas forcément, mais des fois les gens insultent voir tabasse et ça ce n'est pas normal. Si tout le monde tabasser une personne parce que son opinion diverge, on serait mal.
Et être gay n'est pas une mode, les gays se cachent moins parce que les gens deviennent peu à peu ouvert d'esprit.
Et enfin, concernant l'homophobie au travail, des fois ya pas besoin de le crier, les gens se basent sur des clichés pour te discriminer (et me dit pas que ceux qui sont efféminés ne devraient pas l'être, parce que si c'est leur personnalité, ils vont pas changer pour plaire aux autres).
Oui je m'en étais douté en te lisant. C'était plus pour une entrée en matière ^^
"je trouve stupide l'attitude de certains membre des communauté LGBT c'est que si ils ne veulent pas être insultés, critiqué, jugé etc... alors qu'ils le revendique en privé."
le revendiquer en privé je trouve ça normal, quand tout le monde pense que tu es hétérosexuel car c'est la "norme" tu dois en avoir marre d'entendre "alors la petite copine c'est pour quand ?" alors que tu es gay. Pour le public, je suis moi meme quelqu'un de relativement discret, mais quand on fait partie d'une minorité qui a été pendant des siècles méprisée, haïe et jugée voire exterminée ( eh oui la 2nd guerre mondiale a amené à de très nombreuse déportations d'homosexuels...) je comprends qu'à notre époque ils aient envie de le clamer haut et fort, de ne plus se cacher, et de prouver que oui ils existent, qu'ils en sont fiers et qu'ils ne faut pas les laisser à l'écart des droits administratifs tels que le mariage ou l'adoption.
Après j'ai compris que tu n'étais pas contre, mais c'est malheureux de se dire que dès qu'on a le malheur de revendiquer pacifiquement son adhésion à un groupe méprisé par une partie de la société, qu'il est normal de se faire cracher sur la gueule et insulter. Oui ils prennent des risques en clamant haut et fort leur homosexualité, mais si ils s'étaient tous tus je crois qu'on n'aurait jamais eu de mariages gays...
"Jusqu'à preuve du contraire il y a très peu de travail où l'on vérifie que t'es bien hétéro avant de t'engager "
A ce niveau là je parlais des droits à l'adoption et au mariage, pas ceux du travail. ^^
Jai parlé de la facilité qu'ont les hommes hétéros blancs dans tous les domaines, en particulier le travail. Cette "normativité", à partir de laquelle si tu n'as pas l'un des critères, la société t'accepte avec bien plus de difficulté. Et trop de gens ne se rendent pas compte de cette facilité, de cette supériorité "passive". Ils n'y sont pour rien, mais en niant ou en ignorant ils n'arrangent pas les choses. Et à partir du moment où tout le monde critiquera cette espece de "prytanée" de race, de sexe et d'orientation sexuelle... alors on fera tous un merveilleux bond en avant.
" mais il n'empêche que si l'on ne veut pas entendre la critique des autres le meilleur moyen reste de faire sa vie de son côté et garder ses attirances en privé (que l'on gay ou hétéro)."
Oui certes, mais le probleme c'est qu'en étant silencieux chacun dans son coin, ça n'aide pas à améliorer les choses. Si les femmes s'étaient toutes tues on n'aurait jamais eu le droit de vote, si les gays s'étaient tous contentés de l'etre dans le silence, ils n'auraient jamais eu le mariage pour tous.
Donc ils doivent se battre, le clamer haut et fort, pour prouver qu'ils existent et qu'ils en ont marre de se faire cracher dessus quand ils se tiennent la main, quitte à se faire encore plus emmerder, au moins le résultat paye. Moi je n'ai pas beaucoup de mérite, je suis blanche et hétéro, le combat que je mène quotidiennement cest celui contre le sexisme, et quand je peux, j'apporte mon soutien aux autres communautés minoritaires qui sont lésées. Mais si ils ne gueulent pas ... qui le fera pour eux ? ^^'
Le probleme de l'esclavage des noirs cest que c'est très récent, il y a 70 ans l'apartheid était récurrent, et on en sent encore les conséquences avec un racisme envers la communauté noire encore très présent. Ce n'est pas le cas pour l'exemple que tu as donné. ^^
Bordel t'as changé...
T'as changé !
(je trouve sa dégueulasse)
Pas la boîte à caca :p
Donc en gros, si t'es dans la merde et que tout le monde est contre toi, il faut pas chercher à résoudre le problème et tu dois rester sagement dans ton coin ?
Heureusement que dans l'histoire il y a eu des gens qui se sont battus pour des droits, on se demande où tu en serait ( moi y compris ) s'ils n'avaient rien fait.
Donc en gros, si t'es dans la merde et que tout le monde est contre toi, il faut pas chercher à résoudre le problème et tu dois rester sagement dans ton coin ?
Heureusement que dans l'histoire il y a eu des gens qui se sont battus pour des droits, on se demande où tu en serait ( moi y compris ) s'ils n'avaient rien fait."
Se battre pour leurs droits ? On parle de qui ? De ceux qui viennent d'en avoir en plus ? A partir de quoi ? Leurs Manifestations ou "Gay Pride" et j'en passe ? J'appelle pas ça se battre pour des droits, à la limite chialer comme un gosse pour un nouveau jouet ....
Le jour où je perd mon emploi, je vais me mettre à faire une manifestation dans le taxi de oui oui avec un air de techno à fond tout en me pinçant les tétons ? Pitié .... cette mouvance rendu populaire à la fin du 20éme siècle est juste caricaturale ....
Après le filtre c'est plus pour célébrer je pense, mais perso je n'aime pas trop donc je le mettrai pas XD
C'est quand meme facile d'observer une reaction homophobe la ....
le terminator "termine" ses cibles, d'ailleurs à un moment il se débarrasse d'un ennemi en lui disant "tu es terminé"
C'est vraiment devenu à la mode de les defendres et y'a de la récupération de partout je trouve ça deguelasse ^^
Bref je reviens je vais sucer un type avant qu'on me taxe d'homophobe parce que je critique cette hype de merde :)
alors ta guele
euh ... cest ptet pas plus mal que ce soit à la "mode" de les défendre.. j'ai un doute, cest une mauvaise chose à tes yeux ? Après la récupération je dis pas, mais j'ai pas l'impression que ça leur porte préjudice....
Rho cest chiant sérieux, on soutient des gens qui n'ont pas les memes droits que nous et on veut les aider à etre égaux ! Le monde est en crise dis donc ! vivement le retour de l'esclavage, des femmes à la maison et des gays castrés chimiquement !
Et oui c'est une mode le drapeau sur le photo de profil comme les "Je suis charlie" récemment ou les challenges, les personnes mettant ce drapeau en ont rien à foutre des gay ils cherchent juste un peu de reconnaissance dans leur misérable vie...
oui cest sur que l'homosexualité n'est pas chose connue depuis des siecles hein. Et si je ne m'abuse, il ne s'agit pas de mariage religieux mais bien administratif, non ? Alors la religion n'a rien à voir dedans, merci de laisser tes croyances au palier de ta maison et de garder cela pour toi seul. Je suis athée, je ne vais forcer personne à ne plus aller à l'église juste parce je n'y crois pas. Les homosexuels se marient à la mairie, et peuvent adopter, fonder un foyer, et partager leur maison, leurs revenus, tout est plus simple pour eux. Donc non, ce n'est ni une mode, ni inutile.
"on essaye de passer le mariage gay comme une renaissance pour le peuple et l'égalité pour bien évidemment cacher les problèmes actuels."
Bien sur qu'il y a de problemes actuels. Et c'est déjà pas mal de réussir à palier à des écarts comme le mariage gays, prochaine étape, remplir la différence salariale entre hommes et femmes ? Donc cest peut etre pas ce qu'il y a de plus urgent non, mais cest déjà ça franchement.
"les personnes mettant ce drapeau en ont rien à foutre des gay ils cherchent juste un peu de reconnaissance dans leur misérable vie..."
Ah ? tu es dans la tete des gens maintenant ? Tu penses mieux que les autres ? quand je vois tous ces gens avec ces drapeaux je me dis juste "oh cest bien, ils soutiennent" et puis après j'en ai plus rien à foutre, j'étais juste heureuse quand j'ai appris que le mariage gay était possible dans tous les états d'amérique. "misérable vie", "reconnaissance", tu te donnes des grands airs en disant de la merde sur des gens que tu ne connais pas... c'est ce que je trouve le plus misérable...
Je ne me donne pas des "grands airs" je partage mon point de vue je pense qu'on est tous là pour ça, oui l'expression "rien a foutre" est brutale mais c'est la dure vérité, ces gens veulent appartenir à une communauté et mettent ce simple filtre parce que leur ami Jean Kevin l'a fait également. Ce qui est le plus malsain c'est que ces mêmes gens vont te dire qu'ils ont soutenu les gays dans leur combat contre l'homophobie.
"Ces gens veulent appartenir à une communauté et mettent ce simple filtre parce que leur ami Jean Kevin l'a fait également. Ce qui est le plus malsain c'est que ces mêmes gens vont te dire qu'ils ont soutenu les gays dans leur combat contre l'homophobie."
Mais on s'en bat les couilles mec ! Qui te dit qu'un de ces mecs une fois a pas aidé un pote gay en l'hébergeant parce ses parents l'ont foutu dehors ? Qui te dit qu'ils ne sont pas heureux car leur cousin gay, ou leur soeur homosexuelle pourra se marier ? Ou juste que ces personnes sont contentes pour toute la communauté LGTB et qu'elles le fêtent sur facebook ?
Je ne suis pas une adepte de réseaux sociaux, et il y aura toujours des cons qui voudront s'inventer une vie et des idéaux, mais en attendant tu ne peux pas arbitrairement dire que tous ces gens là sont des faux culs, comme je ne peux pas dire qu'il n'y a aucun hypocrite. Arrete de faire des généralisations à la con, c'est tout. Tu verras, quand le monde n'est pas binaire, nos opinions ne le sont pas non plus, et on en devient moins con.
Tu va dire ca des végétariens qu'il faut arrêter d'être d'accord avec eux car c'est hype ? faut arrêter d'être Geek car c'est hype maintenant ?
Non tout simplement c'est des choix que les gens font dans leur vie, que c'est des choses qui existent depuis que l'homme est sur Terre, que ca existe couramment chez les animaux… après les soutenir ou pas, chacun son choix mais vu comment ils souffrent au quotidien (j'habite à Paris et tu devrais voir les insultes qu'ils ont dans les rue vers Chatelet - Les Halles) ben t'as envie de les defendre… Juste ne pas appeler ca de la hype, c'est pas une mode d'être gay ou soutenir les gays...
Quand je vois ma timeline j'ai envie de gerber la moitié des personnes qui se réjouissent de cette loi n'ont jamais fait quoi que ce soit pour cette cause.
Moi je te compare ça au Ice Bucket Challenge, parce que tout le monde le fait et trouve ça cool donc faut que je le fasse et que je trouve ça cool aussi...
En rien je ne remets en question la légitimité de cette cause je tiens à le préciser !
Perso ça ne me fait ni chaud ni froid enfin quoi que ...
Pour moi c'est pas une victoire, on pourra parler de victoire pour la communauté LGBT quand toutes ces personnes ne souffriront plus de discrimination ... Mais ça c'est clairement utopique
Les artistes et acteurs comme Schwarzy ont pas mal d'influences, et c'est pour sa qu'il se met en avant comme du côté de ceux qui veulent défendre les homosexuels (ou alors il est juste gay lui aussi :D) et évidemment que en partie il espère se faire bien voir auprès de tout le monde mais rien ne se fait pour une raison. Il le fait pour lui, et pour les autres.
Donc c'est peut être une hype pour toi, mais c'est nécéssaire et c'est le seul moyen qu'on à pour se battre contre l'homophobie ..
Y a pas un lobby pour les gens qui ont des poils au nez ?
.
Parce que les brésiliennes en string pendant les festivals elles ont pas l'air de gêner beaucoup de monde...
Et ça ne m'empeche pas non plus de te castrer chimiquement aussi. Et te tabasser sans véritable raison. Et te cracher à la gueule juste parce que je t'ai croisé dans la rue. Ou de dire que tous les cons méritent de crever.
Ah ? tu ne subis pas ça ?
Peut etre parce que les cons sont majoritaires et qu'ils préfèrent faire subir ça aux homosexuels, pour ensuite nier dans la candeur la plus absolu que les gays ils jouent les martyrs pour que dalle.
Les homosexuels subissaient et subissent encore des sévices et des violences auxquelles tu n'auras sans doute jamais à faire face.
Sérieusement mec, lis des bouquins, instruis toi la gueule un peu, une telle ignorance sur le sujet me fait pitié...
"non c'est vrai je ne fais pas de recherche la dessus"
Oui, cest bien ce qu'il me semblait, ne t'étonnes pas alors de passer pour un con si tu te permets d'exprimer des avis négatifs sur une chose que tu ne connais pas, qui ne t'interesse pas et à laquelle tu ne veux pas faire l'effort de t'interesser pour te construire un commentaire argumenté et recevable.
"Tu auras un fils qui par ce qu il l a vu partout et même a la télé , ira baissé son short pour qu il autre lui glisse le pénis par le sphincter et lui lâche une giclé de sperme dans le rectum"
Ah c'est sur qu'imaginer des lesbiennes se léchouiller la teuch dans un film porno est bien plus bandant hein ? cest sur que ça fait plus vendre les relations lesbiennes, mais quand ce sont deux homosexuels aaah cest une autre histoire... haha
Si mon fils se cherche ou qu'il est gay, je n'aurais rien contre, chacun fait ce qu'il veut de ses désirs et de son corps, 40% des femmes pratiquent la sodomie, va pas me dire que c'est un pratique réservée aux gays. Après ça plait ou ça plait pas, mais cest pas parce que tu trouves ça choquant et dégueulasse que tu dois cracher sur ceux qui trouve ça normal. A partir du moment où la relation est consentie des deux côtés, moi c'est tout ce qu'il me faut.
"le sexe ce st un organe de reproduction , la reproduction qui est la raison même de notre passage dans cette vie"
wow, alors dépeche toi de te reproduire et de vite crever s'il n'y a que ça qui nous donne une raison d'etre.
Désolée de te choquer, mais il existe aussi des asexuels, il existe des gens stériles, des gens qui suite à une opération ne peuvent plus donner la vie... ouah ! leur vie n'a plus de sens alors ! vite qu'ils se suicident ! En fait il faudrait que tu cherches plus loin que ce qu'ont te rabache à la maison ou à l'école, c'est ce qu'on appelle etre mature, avoir du recul, étre intelligent aussi mais bon... on va pas viser trop haut.
"t es une erreur je regrette que tes parents se soient connu. car en te faisant naître ils participé a la merde de notre génération"
Allons bon, haha, les insultes maintenant. C'est sur qu'il est plus facile de critiquer son interlocuteur que son argumentaire quand on est soi meme dépourvu de tout discours, d'exemples, de faits, et aussi de sens de l'orthographe.
Je ne sais pas ce que tu entends par "merde de notre génération" car je ne pense pas avoir ton age (enfin je l'espère, car si tu as plus de 20 ans et que tu écris de pareilles conneries, c'est que t'es pas mal limité quand meme haha) mais en tout cas je salue ce constat, c'est beau pêchu et en plus d’être subjectif, complètement biaisé par ta vision étriquée et nombriliste du monde qui t'entoure.
"j ai toujours vécu comme si il n'existe pas et je veillerai a ce que mes enfants en fasse autant car leurs vie est comparable a leurs mort ils servent a rien"
alooors là... disons qu'en plus d'orthographe tu as souci de légers soucis de syntaxe, ou juste que tu es un peu trop lent pour faire une phrase compréhensible.
Tes enfants auront la joie d'avoir un père intolérant ... je les plains si jamais ils sont homosexuels ou bi, les pauvres avec un père pareil...
Les racistes,
Et les noirs.
Tout ce que je souhaite c'est qu'enfin on reconnaisse le mariage entre moi et ma chienne.
CHUUUT, tu n'a droit de rien dire.
La gay pride oui on a le droit d être choqué quand on voit certains défiler mais tu reduis un peu l homosexualité à un défilé pour te conforter dans tes préjugés et rester dans ta zone de confort
Y a t il autant de préjugés quand des heteros se mettent à copuler dans les ascenseurs au cinéma endroit public ? Personne ne fait un raccourci entre leur orientation et leur sexualité !!
Le jour où on va insulter vous enfants de gros(se)
Ou handicapées, sa aussi ces du racisme Allor vous commentaire à deux balle sur les homosexuels ou homophobe fermé votre grande bouche car le jour où ça sera vous propres enfants qui vont se faire insulter ou tabasser vous aller moin rire