Rechercher Annuler

Netflix : Arnold Schwarzeneger sera l'un des protagonistes de cette nouvelle série d'espionnage

De Quentin Lorichon - Posté le 20 mai 2021 à 15h44 dans Séries TV

La star de Terminator sera prochainement à l'affiche d'une nouvelle série d'espionnage, aux côtés de Monica Barbaro. Netflix a pour l'instant commandé une saison qui devrait être composée de huit épisodes. 

relation père-fille 

Ce nouveau programme sera donc disponible sur la plateforme de SVOD. Le synopsis a en partie été dévoilé. La série suivra le père joué par Arnold Schwarzenegger, et sa fille, incarnée par Monica Barbaro, que l'on verra notamment dans le prochain Top Gun : Maverick. Les deux protagonistes travaillent pour la CIA, sans que l'un ou l'autre ne le sache. Jusqu'au jour où ils doivent travailler en équipe et ainsi régler leurs problèmes familiaux. La série est donc inspirée du film Mr et Mrs Smith de 2005, disponible sur Amazon, mais cette fois-ci en mettant en scène une relation père-fille, au lieu de mari et femme. 

La série a été créée par Nick Santora, producteur exécutif et showrunner, dans le cadre de son accord avec Skydance Télévisions. Santora est notamment à l'origine de la série Jack Reacher. Skydance est bien connue pour avoir collaboré activement avec Schwarzy lors des deux derniers Terminator. Elle a également produit les derniers Mission Impossible, mais aussi World War Z, dont le deuxième volet a été annulé. Schwarzenegger s'enthousiasme de pouvoir jouer dans un tel programme.

Les fans du monde entier me demandent depuis des années une telle aventure, et ils vont enfin l'avoir grâce à nos formidables partenaires de Skydance et Netflix. Je suis plus qu'impatient de commencer à travailler sur la série avec Nick et Monica et toute l'équipe. 

Il faudra donc être patient, puisque le projet vient d'être annoncé. On peut donc espérer le voir débarquer sur la plateforme de streaming en fin d'année prochaine, voire en 2023. 

Une erreur ?

Mots-Clés : terminatorarnold schwarzeneggernetflixskydanceActeurserie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par terminaTHOR, il y a 6 mois :

J'ai hâte de voir ce que ça donne

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.