Rechercher Annuler

Arnold Schwarzenegger devient un super-héros pour Stan Lee

De Jordan - Posté le 28 janvier 2021 à 11h39 dans Séries TV

On ne compte plus les rôles de Schwarzy au cinéma ! L'acteur devenu gouverneur de la Californie s'apprête à devenir un super-héros pour Stan Lee. Oui, Arnold Schwarzenegger va prochainement faire partie du projet posthum imaginé par le regretté papa des super-héros Marvel.

Après Un flic à la maternelle, Schwarzy devient Captain Courage

En effet, on se souvient de Schwarzenegger dans la comédie Un flic à la maternelle dans laquelle il incarnait l'inspecteur John Kimble. Le titre original du film était Kindergarten Cop et pour ce nouveau projet basé sur une idée de Stan Lee, l'acteur va devenir Superhero Kindergarten, le nouveau héros d'une série super-héroïque développée par The Man. Une série d'animation que Lee a imaginé après avoir vu la comédie culte dont il était fan.

Ainsi, Schwarzy prêtera sa voix à Arnold Armstong, le personnage principal de la série d'animation qui est un prof de gym disposant de supers pouvoirs qu'il utilise quand il devient Captain Courage pour lutter contre le mal. Baptisée Stan Lee's Superhero Kindergarten, la série fait donc référence à la comédie d'Ivan Reitman et ce n'est pas le seul clin d’œil. Le nom du personnage de la série animée n'est pas sans rappeler le pseudo de Schwarzenegger utilisé dans son premier film, Hercule à New York, qui était Arnold Strong.

Côté scénario, nous retrouvons Fabian Nicieza, l'un des créateurs de Deadpool.

La série mettra donc en scène Captain Courage qui a perdu ses pouvoirs face à Dr Superior, son ennemi, cinq ans avant le début des épisodes. Devenu professeur, Arnold Armstrong va devoir entraîner ses élèves quand ces derniers se retrouvent doter de supers pouvoirs à leur tour.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'Arnold Schwarzenegger fait une collaboration avec Stan Lee. Après la fin de son mandat, l'acteur devait jouer dans la série The Governator, une série parodique dans laquelle on le voyait devenir un super-héros, mais qui n'a jamais été au bout de son développement.

Initialement prévue pour Amazon Prime, la série débarque sur Kartoon Channel.

Une erreur ?

Source(s) : animationmagazine.net

Mots-Clés : arnold schwarzeneggeranimationserieSuper-herosCaptain CourageStan LeeMarvelStan Lee's Superhero Kindergarten

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Ninata, il y a 10 mois :

Amusant

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 10 mois :

C'est déjà une farce dans la vraie vie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.