Arrow

Arrow : un acteur célèbre jouera le rôle d'un méchant dans une saison 5 qui promet quelques bouleversements

De Clément Bartholomé Auteur - Posté le 12 août 2016 à 10h32 dans Séries TV
6réactions !
6 commentaires
J'ai vu cette série TV !

La saison 5 de Arrow est attendue pour le 5 octobre prochain. Que nous réserve-t-elle en matière de progression scénaristique ? Sur qui Oliver Queen pourra-t-il compter, et surtout, contre qui devra-t-il faire face ? Premiers éléments de réponse avec cette bande annonce (dévoilée à la Comic Con) et le synopsis officiel.

Le synopsis

"Récemment élu maire, Oliver Queen doit se battre sur deux fronts pour assurer le futur de Star City. Alors que Diggle est retourné dans l'armée et que Thea est désormais réticente à l'idée d'enfiler à nouveau la capuche de Speedy, l'équipe de Green Arrow ne se résume plus qu'à Oliver et Felicity - mais ces derniers ne sont plus les seuls justiciers dans la ville.

La victoire publique de Green Arrow sur Damien Darkh à la fin de la saison 4 a inspiré une nouvelle flopée de héros masqués à faire front et défendre la ville, bien que leur manque d'expérience fasse d'eux des obstacles plus que des alliés sur le terrain. L'arrivée d'un nouvel ennemi mortel va forcer Oliver à se poser des questions sur son héritage, aussi bien en tant que maire que Green Arrow."

Dolph Lundgren viendra mettre des bâtons dans les roues d'Oliver Queen

On connaît surtout Dolph Lundgren pour son rôle en tant qu'Ivan Drago dans Rocky 4, et plus récemment dans la trilogie de films The Expendables. Il se joint donc à l'aventure d'Arrow pour y incarner un méchant d'origine russe. Une information dévoilée lors des TCA 2016 (une sorte de grand salon consacré aux séries américaines, réservé aux journalistes).

En tout cas, le premier heureux de cette nouvelle est Stephen Amill, qui a appris la nouvelle comme tout le monde et a fait savoir sa réaction dans une série de tweets amusants.

Wendy Mericle, productrice exécutive de la série, serait également une grande fan de Dolph Lundgren, à tel point que nous retrouverons peut-être bien une phrase ou deux tirées du film Rocky 4 dans Arrow.

dolph lundgren

La fin des flashbacks

Il semblerait que nous arrivions au terme des flashbacks sur la vie d’Oliver Queen durant ses cinq années d’absence, si l'on en croit le scénariste Marc Guggenheim. Autant dire que c'est une bonne nouvelle puisque ces séquences étaient vivement critiquées et devenaient de plus en plus étranges. Avec la fin des flashbacks, on peut s'attendre à découvrir comment Oliver Queen a pu être sauvé de Lian Yu.

Une erreur ?

Mots-Clés : Dolph LundgrenarrowSaison 5synopsis

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Arrow (5)
pic

Dernier avis positif

Par Green arrow cw's , il y a 4 ans

Arrow est ma meilleur série .j'adore la saison 4 surtout ,car digle porte un masque,et j'adore surtout le costume de Green arrow.Le truc cool est… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Pearox, il y a 5 ans

Puisqu'il faut un avis négatif, je dirais que pour les personnes qui ne connaissent pas trop l'univers, c'est un peu dur de rester dessus surtout… » lire la suite

Sa note :

2
Tu regardes Arrow ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par Kelno, il y a 4 ans via l'application Hitek :

On aura sûrement droit au: "Je vais te briser!"

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 4 ans :

Forcément il incarne un russe x)

Répondre à ce commentaire

Par Incub, il y a 4 ans :

On aura surtout le droit a des grosse remises en question de notre héros! Avec question maxi existentielles! et des scènes des plus réalistes! Sans parlé des rebondissements imprévisibles!

Répondre à ce commentaire

Par blabla, il y a 4 ans via l'application Hitek :

T'as oublié les romances qui tournent plus qu'en rond

Répondre à ce commentaire

Par alex, il y a 4 ans via l'application Hitek :

comment Oliver à été sauvé de lian yu? sérieux? euuh épisode 1 saison 1 il tire une flèche enflammée sur un tas de bois pour signaler sa présence à un bateau de pêcheurs chinois!!!

Répondre à ce commentaire

Par opo60270, il y a 4 ans via l'application Hitek :

enfin du lourd contre aarow

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois