Assassin’s Creed Origins : les astuces pour vaincre Anubis et un équipement exclusif
Une fois dépassées la trentaine d’heures et atteint le niveau maximum dans Assassin's Creed Origins, les défis proposés aux plus hauts niveaux sont relativement peu nombreux. Ubisoft a souhaité pallier ce manque en introduisant un événement temporaire : le Défi des Dieux. Ce premier défi nous confronte à Anubis, le Dieu des Morts en personne. Pour ceux qui manqueraient d'infos sur le titre, la vidéo ci-dessous vous résumera le tout.
Une occasion de renouveler votre équipement
Pour parvenir à dégoter l’annonce de cet ajout, c’est sur Twitter qu’il a fallu se tourner. Ubisoft y a dévoilé l’apparition d’un événement temporaire intitulé Défi des Dieux. À la manière d’un boss dans le sillage d’Apophis ou de l’éléphant de guerre, cet ennemi énorme vous demandera de l’habileté, de la précision et un bon timing au niveau des esquives. Apparu suite à un bug de l’Animus, Anubis est repérable de loin, notamment grâce à un puissant faisceau de lumière vous indiquant la position de l’entrée.
Anubis le Dieu des Morts vous défie ! Combattez-le jusqu'au 14 novembre et remportez des récompenses uniques ! #ACOrigins pic.twitter.com/VCckWULhnF
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) 7 novembre 2017
Pour vaincre Anubis, il faut se montrer patient, esquiver ses attaques et tirer continuellement des flèches sur son torse. La récompense en vaut la chandelle puisqu’à chaque Défi sa pièce d’équipement exclusive. Et si vous parvenez à vous défaire de tous les Dieux, une tenue exclusive légendaire vous sera octroyée. Ce premier Trail of the Gods se termine le 14 novembre prochain, veillez donc à réparer l’Animus d’ici là. Ceux l’ayant vaincu le savent, s’équiper d’un Arc Léger doté de la caractéristique "vie par coup", multipliera aisément vos chances de victoire. Anubis n'est que le premier d'une longue lignée, reste à savoir qui lui succèdera. Si vous avez besoin des conseils d’un expert, un tutoriel vidéo est disponible juste en dessous.