Assassin's Creed Origins : sexe et violence au rendez-vous
Comme tous les jeux, Assassin's Creed Origins est passé entre les mains de l'ESRB, l'agence de classification des jeux vidéo et cette dernière affirme qu'il est interdit au moins de 17 ans (moins de 18 ans en France) à cause de la violence et du sexe qui y sont présents.
Attention SPOIL !
Pour le moment, on ne connait pas grand chose sur l'histoire du jeu et ce qu'il va s'y passer, mais l'ESRB vient de rendre son verdict dévoilant ainsi quelques éléments sur l'histoire. Donc encore une fois, si vous souhaitez garder toutes les surprises du jeu ne lisez pas la suite.
L'agence de classification explique qu'il y a un grand nombre de scènes violentes comme celle d'un homme qui se fait battre à mort ou des corps décapités empalés sur des lances. Des restes humains seront retrouvés dans une grotte et verra même un enfant se faire poignarder. Bien entendu, le sang coulera à flot et les cris de terreur viendront retentir dans le jeu.
Drogue et alcool seront également de la partie puisqu'une pipe à opium sera présente et notre héros devra également se battre après avoir descendu une bouteille d'alcool ce qui aura pour conséquence d'inverser les commandes.
Du côté sexe, notre héros fera un tour dans une maison close où il pourra se rincer l'oeil sur des prostitués dénudées. On pourra même voir des couples en train de prendre du bon temps.
Pour rappel, Assassin's Creed Origins sera disponible à partir du 27 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
du uc
du uc uc !
à s'en péter la nuque !