Rechercher Annuler

Assassin's Creed Shadows : 1er trailer épique pour le AC au Japon

De Guillaume Chagot - Posté le 15 mai 2024 à 18h07 dans Jeux vidéo

Connu jusqu'ici sous le nom d'Assassin's Creed Codename Red, Assassin's Creed Shadows dévoile aujourd'hui, 18 heures, son premier trailer. Des premières images officielles pour le prochain opus de la célèbre saga d'Ubisoft, qui permettent aux intéressés de se faire une petite idée de cette virée à l'autre bout du monde. 

assassin's creed shadows : première bande-annonce

Ubisoft avait prévenu les joueurs, c'est ce mercredi 15 mai 2024, 18 heures, qu'Assassin's Creed Shadows dévoile ses premières images. Attendu comme le Messie par les amoureux de cette saga cultissime, Assassin's Creed Shadows doit propulser les joueurs dans un pays extrêmement populaire : le Japon. C'est évidemment sur la chaîne YouTube officielle d'Ubisoft que le premier trailer du jeu a été présenté. Et les joueurs s'y attendaient, mais pas de gameplay au menu. 

Un trailer de cinématiques qui permet tout de même de découvrir le contexte du jeu, avec un Assassin's Creed pensé cette fois-ci pour la dernière génération de consoles, à savoir la PlayStation 5 et la Xbox Series. Direction le Japon féodal donc, plus beau que jamais, avec un opus plus beau que jamais porté par deux personnages principaux. Shinobi, samurai, les joueurs en savent désormais plus. Un opus attendu de pied ferme qui incarne le premier gros projet depuis Assassin's Creed Valhalla sorti en 2020.  

Assassin

Après un Assassin's Creed Mirage dédié avant tout aux plus nostalgiques, qui ne jurent que par les aventures d'Altaïr, Assassin's Creed Shadows jouera la carte du monde ouvert vaste et bien rempli. Une formule plus moderne qui viendra concurrencer les récents Ghost of Tsushima et Rise of the Ronin. Reste à savoir si Assassin's Creed Shadows parviendra à faire aussi bien que l'exclusivité PlayStation. 

Assassin

Réponse le 15 novembre prochain, Ubisoft ayant profité de cette première bande-annonce pour dévoiler la date de sortie de son prochain titre. De votre côté, comment avez-vous trouvé ces premières images d'Assassin's Creed Shadows ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : assassin's creedubisofttrailerBande annonceninja

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Dropo, il y a 1 semaine :

Magnifique

Répondre à ce commentaire

Par seiyaken, il y a 1 semaine :

Mouais...

Répondre à ce commentaire

Par Setite, il y a 1 semaine :

Je n'ai pas trop la hype... J'ai peur des stéréo type Ninja / Gros bourrin. Nous verrons en revanche, la figurine collector est horrible. Cela sera la seule absente de ma collec.

Répondre à ce commentaire

Par Jigen, il y a 2 jours :

ça ne peut pas être pire que Rise of the Ronin, en tout cas...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.