Assassin's Creed Shadows : 1er trailer épique pour le AC au Japon
Connu jusqu'ici sous le nom d'Assassin's Creed Codename Red, Assassin's Creed Shadows dévoile aujourd'hui, 18 heures, son premier trailer. Des premières images officielles pour le prochain opus de la célèbre saga d'Ubisoft, qui permettent aux intéressés de se faire une petite idée de cette virée à l'autre bout du monde.
assassin's creed shadows : première bande-annonce
Ubisoft avait prévenu les joueurs, c'est ce mercredi 15 mai 2024, 18 heures, qu'Assassin's Creed Shadows dévoile ses premières images. Attendu comme le Messie par les amoureux de cette saga cultissime, Assassin's Creed Shadows doit propulser les joueurs dans un pays extrêmement populaire : le Japon. C'est évidemment sur la chaîne YouTube officielle d'Ubisoft que le premier trailer du jeu a été présenté. Et les joueurs s'y attendaient, mais pas de gameplay au menu.
Un trailer de cinématiques qui permet tout de même de découvrir le contexte du jeu, avec un Assassin's Creed pensé cette fois-ci pour la dernière génération de consoles, à savoir la PlayStation 5 et la Xbox Series. Direction le Japon féodal donc, plus beau que jamais, avec un opus plus beau que jamais porté par deux personnages principaux. Shinobi, samurai, les joueurs en savent désormais plus. Un opus attendu de pied ferme qui incarne le premier gros projet depuis Assassin's Creed Valhalla sorti en 2020.
Après un Assassin's Creed Mirage dédié avant tout aux plus nostalgiques, qui ne jurent que par les aventures d'Altaïr, Assassin's Creed Shadows jouera la carte du monde ouvert vaste et bien rempli. Une formule plus moderne qui viendra concurrencer les récents Ghost of Tsushima et Rise of the Ronin. Reste à savoir si Assassin's Creed Shadows parviendra à faire aussi bien que l'exclusivité PlayStation.
Réponse le 15 novembre prochain, Ubisoft ayant profité de cette première bande-annonce pour dévoiler la date de sortie de son prochain titre. De votre côté, comment avez-vous trouvé ces premières images d'Assassin's Creed Shadows ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.