Assassin's Creed Syndicate : une vidéo de présentation époustouflante !
À minuit se déroulait la conférence Ubisoft à l'E3 de Los Angeles, qui est, comme vous le savez tous, la grand messe du jeu vidéo. On en attendait beaucoup cette année, dont le prochain Assassin's Creed, sobrement sous-titré Syndicate. L'action se déroulera en Angleterre. On découvre une sublime vidéo de présentation du jeu qui en met vraiment plein les yeux.
Dans cette vidéo, on voit notre assassin de l'année combattre le fléau qu'est le travail forcé d'enfants, à une époque où l'industrialisation bat son plein. On retrouve donc notre héros qui s'efforce de mettre fin à ces pratiques crapuleuses, en utilisant bien entendu la manière forte, sinon ce n'est pas drôle !
Assassin's Creed Syndicate sera le neuvième jeu de la série principale des jeux Assassin's Creed et se déroulera au 19ème siècle à Londres, durant l'ère Victorienne. Le personnage principal s'appelle Jacob Frye et sera accompagné également de sa soeur Evie, qui seront tous les deux jouables. La ville de Londres sera 30% plus grande que le Paris d'Assassin's Creed Unity. En espérant que les bugs y seront moins nombreux que dans Unity (en gros on espère au moins avoir directement la bêta plutôt que l'alpha, hein). Sortie prévue le 23 octobre 2015.
PS : 4 Mega ca rox ^^
Le côté assassin/infiltration/espionnage n'est plus trop présent comparativement aux premiers... De plus on a la possibilité de faire le bourrin à 1 vs 100 en utilisant qu'une touche pour contrer tous les assaillants...
Après ce qui m’inquiète le plus c'est les bug, même mon i7 et ma gtx 970 gtx 970 ont du mal à le faire tourné sans chute de fps.
Je te rappelle qu'il suffit juste de lancer des flèches avec la lame fantôme tout en restant caché pour décimer tous les ennemis sans se faire repérer, donc l'IA ce n'est pas encore ça.
Ce qui est dommage c'est que le trailer nous vendait un assassin hyper doué dans les esquives et réplique à la lame secrète, mais au final il était vraiment nul.
Maintenant tu joues un assassin avec plus d'armes à feu (et de munitions) que d'armes discrètes, du coup le côté assassin est mis à la poubelle. De plus les armes discrètes (et d'autres) sont parfois cheaté car lorsque tu tues un ennemi tout en étant caché, ses potes viennent voir le corps et disent : "Oh Jean-Michel est mort ! On va juste faire attention 30 secondes et ne surtout pas donner l'alerte avant d'avoir vu le meurtrier, de toute façon Jean-Michel reviendra demain ou dans 15 minutes". Voilà ce qui est déplorable... compare cela à un Metal Gear Solid (bien qu'il n'y ait pas le côté assassin) et tu verras la différence.
Ce qui ma le plus dérangé dans unity mise à par les bug c'est la gestion de l'équipement, je joue à un action/infiltration pas à un rpg !
Pour les cheats c'est toi qui décide de l'utilisé, moi je préfère ne pas triché et garder le jeu à sa difficulté d'origine.