Assassin's Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate : une vidéo de présentation époustouflante !

De François Auteur - Posté le 16 juin 2015 à 11h08 dans Jeux vidéo

À minuit se déroulait la conférence Ubisoft à l'E3 de Los Angeles, qui est, comme vous le savez tous, la grand messe du jeu vidéo. On en attendait beaucoup cette année, dont le prochain Assassin's Creed, sobrement sous-titré Syndicate. L'action se déroulera en Angleterre. On découvre une sublime vidéo de présentation du jeu qui en met vraiment plein les yeux.

Dans cette vidéo, on voit notre assassin de l'année combattre le fléau qu'est le travail forcé d'enfants, à une époque où l'industrialisation bat son plein. On retrouve donc notre héros qui s'efforce de mettre fin à ces pratiques crapuleuses, en utilisant bien entendu la manière forte, sinon ce n'est pas drôle !

Assassin's Creed Syndicate sera le neuvième jeu de la série principale des jeux Assassin's Creed et se déroulera au 19ème siècle à Londres, durant l'ère Victorienne. Le personnage principal s'appelle Jacob Frye et sera accompagné également de sa soeur Evie, qui seront tous les deux jouables. La ville de Londres sera 30% plus grande que le Paris d'Assassin's Creed Unity. En espérant que les bugs y seront moins nombreux que dans Unity (en gros on espère au moins avoir directement la bêta plutôt que l'alpha, hein). Sortie prévue le 23 octobre 2015.

Une erreur ?

Mots-Clés : assassin's creed syndicateE3 2015ubisoft

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Assassin's Creed Syndicate (3)
pic

Dernier avis positif

Par SwissGamer, il y a 5 ans

Franchement, le jeu n'est pas nul, j'ai eu du plaisir à y jouer... Mais je retrouve de moins en moins les vrais Assassins... Déjà, la… » lire la suite

Sa note :

6
VS
pic

Dernier avis négatif

Par tomyboiiiiiiii, il y a 5 ans

on tourne en rond depuis black flag, ubisoft nous fais le même jeu en boucle sans qu'aucune nouveautés importantes ne soient… » lire la suite

Sa note :

3
Tu as joué à Assassin's Creed Syndicate ? Laisse un avis !

Commentaires (12)

Par Matt, il y a 5 ans :

wait & see donc...j'attend des retours sur l'optimisation du jeu et ses divers bug

Répondre à ce commentaire

Par Drimalion, il y a 5 ans (en réponse à Matt):

Tu sais maintenant qu'on peut se faire rembourser sur Steam, je ne pense pas qu'Ubisoft va se permettre de sortir des jeux aussi décevant que la dernière fois. Les PCistes représentent quand même une grande part du marché.

Répondre à ce commentaire

Par Matt, il y a 5 ans (en réponse à Drimalion):

Je ne suis pas du genre a télécharger dès la sortie, j'attend les tests et les retours pour acheter et puis le système de valve est très bien mais ca me décourage de télécharger des jeux de plus en plus gros avec une connexion comme la mienne juste pour les tester.

PS : 4 Mega ca rox ^^

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 5 ans :

Depuis un moment ce n'est plus trop "Assassin's Creed" mais plutôt "Action's Creed".

Le côté assassin/infiltration/espionnage n'est plus trop présent comparativement aux premiers... De plus on a la possibilité de faire le bourrin à 1 vs 100 en utilisant qu'une touche pour contrer tous les assaillants...

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 5 ans (en réponse à Arikaran):

ps : je parle surtout des derniers vu que celui-ci n'est pas sorti.

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 5 ans (en réponse à Arikaran):

Toi t'as pas joué a unity pour dire ça ..., tape le 1v100 comme tu dis et tu fini en brochette en moins de 10 secondes, les IA on été retravaillé et ne te regarde plus buté un de leurs pote, non il en profite pour t'attaqué de tous les côtés et en général le 1v5 est mortel.
Après ce qui m’inquiète le plus c'est les bug, même mon i7 et ma gtx 970 gtx 970 ont du mal à le faire tourné sans chute de fps.

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 5 ans (en réponse à Araquiel):

Si justement, il y a eu une amélioration mais ce n'est pas suffisant.
Je te rappelle qu'il suffit juste de lancer des flèches avec la lame fantôme tout en restant caché pour décimer tous les ennemis sans se faire repérer, donc l'IA ce n'est pas encore ça.

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 5 ans (en réponse à Arikaran):

Frenchement en comparaison j'ai trouvé Unity beaucoup plus compliqué en terme d'infiltration que les précédents, le 1 je rushais dans le tas avec plus ou moins de réussite, le 2 c'était un carnage, brotherhood et révélation pareil, le 3 j'ai eu un peut de mal à me faire au nouvelle commande mais bien géré tu décimais une armé à la lame secrète, le 4 le gros carnage à l'épée, unity j'ai jamais pu tué plus de 3 mecs en combat obligé de fuir pour temporisé un peut et provoqué du 1 contre 1 ou 2 contre 1.
Ce qui est dommage c'est que le trailer nous vendait un assassin hyper doué dans les esquives et réplique à la lame secrète, mais au final il était vraiment nul.

Répondre à ce commentaire

Par Arikaran, il y a 5 ans (en réponse à Araquiel):

Le cheat des armes à feu mon amis... tu prends tes pistolets aux munitions ahurissante et le 1 vs 4 n'est plus un problème, c'est ça que je déplore.

Maintenant tu joues un assassin avec plus d'armes à feu (et de munitions) que d'armes discrètes, du coup le côté assassin est mis à la poubelle. De plus les armes discrètes (et d'autres) sont parfois cheaté car lorsque tu tues un ennemi tout en étant caché, ses potes viennent voir le corps et disent : "Oh Jean-Michel est mort ! On va juste faire attention 30 secondes et ne surtout pas donner l'alerte avant d'avoir vu le meurtrier, de toute façon Jean-Michel reviendra demain ou dans 15 minutes". Voilà ce qui est déplorable... compare cela à un Metal Gear Solid (bien qu'il n'y ait pas le côté assassin) et tu verras la différence.

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 5 ans (en réponse à Arikaran):

C'est vrai que pour ce côté la l'IA est très débile, je me souviens que je tuais un garde pour attirer l'attention des autres et passer discrétos dans leurs dos, mais on peut pas tout avoir d'un coup, ils ont déjà retravaillé les déplacements et les combats (même si y a encore du boulot, surtout au niveau animation des assassinats) peut être que cette fois on aura une IA un peut plus logique dans ses actions.

Ce qui ma le plus dérangé dans unity mise à par les bug c'est la gestion de l'équipement, je joue à un action/infiltration pas à un rpg !

Pour les cheats c'est toi qui décide de l'utilisé, moi je préfère ne pas triché et garder le jeu à sa difficulté d'origine.

Répondre à ce commentaire

Par Dekidekila, il y a 5 ans :

Toujours la même chose, des trailer époustouflants. Des promesses incoryable. Et on fini toujours pas avoir le même gameplay sans nouveauté juste le décore qui change avec des bugs. Watch Dogs la même chose...

Répondre à ce commentaire

Par jeancien, il y a 5 ans :

le seul à avoir remarqué "william taylor" dans le bar?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 semaine

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois