Rechercher Annuler

Assassin's Creed : le Ubisoft Forward a fuité, deux nouveaux jeux dévoilés dont un au Japon

De Guillaume Chagot - Posté le 7 septembre 2022 à 14h59 dans Jeux vidéo

Dévoilé avant l'heure, Assassin's Creed Mirage était l'une des possibles surprises de l'Ubisoft Forward de ce samedi 10 septembre. Une palanquée d'annonces y est évidemment prévue, bien qu'une énième fuite vienne gâcher les festivités. Cette fois-ci, ce sont deux nouveaux jeux Assassin's Creed qui viennent d'être révélés avant l'heure. 

nouvelle fuite pour l'ubisoft forward

Chaque année, les sempiternelles fuites pré-conférence viennent rassasier les plus impatients. Des fuites que peine à contenir Ubisoft, l'éditeur français à l'origine de franchise comme Assassin's Creed, Splinter Cell, Rayman et Far Cry. Toujours bien informé, le YouTubeur français j0nathan nous partageait notamment des informations exclusives sur Assassin's Creed Mirage, prochain opus de la licence. Une fuite qui a forcé Ubisoft a officialisé l'existence du jeu le 1er septembre dernier, invitant les intéressés à assister à l'événement pour en découvrir les détails. 

Seulement, Assassin's Creed Mirage n'est pas l'unique opus de la franchise à se retrouver victime de fuite. Dans un nouveau rapport signé Jason Schreier de chez Bloomberg, et Tom Henderson de chez Try Hard Guides, il est expliqué qu'Ubisoft se servirait de sa conférence pour annoncer deux nouveaux opus majeurs, ainsi qu'un jeu mobile. Les deux gros jeux en question feraient partis d'Assassin's Creed Infinity, la future plateforme de référence via laquelle les joueurs pourraient accéder à de nombreuses histoires en lien avec la saga. 

Le premier jeu en question serait connu sous le nom de Red, et développé par Ubisoft Québec, le studio derrière Assassin's Creed Odyssey. Un titre qui embarquerait les joueurs du côté du Japon féodal. Quand à Neo, ou Hexe, le jeu développé par Ubisoft Montréal, ce dernier aurait opté pour les dernières périodes du Saint-Empire romain germanique. Deux titres qui devraient ainsi faire partie d'Assassin's Creed Infinity, qui n'est pas prévu avant 2024. Pour patienter, les joueurs devraient être en mesure de s'essayer à Assassin's Creed Mirage, quant à lui prévu pour l'année prochaine. 

Deux opus dont Ubisoft confirmera l'existence, ou non, ce samedi, à l'occasion de son Ubisoft Forward. 

Une erreur ?

Mots-Clés : assassin's creedmirageJaponfuiteForwardubisoftconférence

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Flouc, il y a 5 mois :

AC au japon je dis oui !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.