Assassin's Creed Valhalla : le 3e DLC fuite et les fans vont être fous

29 novembre 2021 à 18h39 dans Jeux vidéo

Après La colère des druides et Le siège de Paris, voilà qu'Assassin's Creed Valhalla doit maintenant proposer son 3e DLC d'ici un futur proche. Une troisième fournée de contenu prévue pour les semaines à venir si l'on en croit les bruits de couloir, bien qu'Ubisoft n'ait officialisé ni sa date de sortie, ni son nom. Mais comme à leur habitude, les DLC fuitent. Et attention, il se pourrait bien que ce 3e DLC dépasse les attentes des fans. 

Assassin

du contenu en pagaille

Régulièrement, les projets d'Ubisoft sont victimes de fuites liées à des partages d'informations entre connaisseurs ou du datamining. Une aubaine pour les joueurs les plus impatients, qui peuvent ainsi connaître les dessous de ce contenu inédit avant même sa sortie. Pour leur permettre d'en apprendre davantage, ces joueurs peuvent compter sur le soutien sans faille de rares habitués bien informés, comme les YouTubeurs j0nathan et JorRaptor. 

Si l'on en croit le second, un nouveau Season Pass serait à prévoir l'année prochaine. Et qui dit Season Pass, dit forcément pléthore de contenu. Un 3e DLC dont le nom n'a pas été officialisé mais qui devrait s'appeler "Dawn of Ragnarok". Direction le royaume de Svartalfheim, domaine des Elfes noirs, une zone inédite qui comprend évidemment son lot de nouveautés. Pour commencer, Svartalfheim devrait abriter une arène dans laquelle le joueur pourra se confronter à des créatures mythologiques asgardiennes, à l'instar du Bâtisseur, d'ores et déjà vaincu par Eivor. 

De plus, il sera possible de mettre la main sur l'armure d'Odin, mais également 5 nouveaux sets d'armures. Mieux encore, à l'instar des Zélotes, de nouveaux mini-boss voyageront dans ce royaume pour tenter de vous éliminer. Baptisés "Champions de Sinmara", ils seront directement affiliés à Sinmara, un géant étroitement lié à Surtur dans la mythologie nordique. Après Svartalfheim, il serait donc logique que le joueur soit amené à visiter Muspellheim, la région chaude et lumineuse dont Surtur est le gardien. Par ailleurs, en trifouillant dans les fichiers du jeu, JorRaptor s'est aperçu que le joueur pourra affronter de nouveaux boss mythologiques. 

Après le Cyclope et la Gorgone dans Assassin's Creed Odyssey, le joueur pourra donc étoffer ses trophées de chasse mythologiques dans ce 3e DLC d'Assassin's Creed Valhalla. A noter que le vidéaste n'a pas souhaité partager leur identité pour ne pas spoiler cette partie intrigante de ce contenu rafraîchissant. Un DLC qui ne s'arrête pas là puisque parmi le reste des nouveautés, on retrouve une nouvelle mécanique via laquelle le joueur sera confronté à des ennemis d'élite dispatchés dans tout Svartalfheim qu'il devra traquer afin de venir à la rescousse de nains. Tout au long de ce DLC, Eivor viendra débloquer de nouvelles capacités, qui auront des effets différents dans le monde réel et dans ces royaumes mythiques. 

Un DLC qui serait prévu pour la fin de l'année, voire le début 2022. Ubisoft ne manquera pas de communiquer officiellement sur ce contenu inédit dans les semaines à venir.  

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (6)
Par contre repayer un season pass non merci
photo de profil de lutfri Par lutfri, il y a 3 ans Répondre
N'ayant pas terminé que le jeu de base est ce que ça vaut le coup de faire les DLC ou alors sont ils largement dispensables ?
photo de profil de Keny Par Keny, il y a 3 ans Répondre
Honnetement, j'ai fait les deux et il n'y a rien de folichon... surtout la colère des druides... celui de Paris peut être est un peu plus intéressant en termes d'histoire et de possibilité, mais sinon attends une bonne promo pour les prendre.
photo de profil de KeepSmiling92 Par KeepSmiling92, il y a 3 ans (en réponse à Keny) Répondre
WoW Ça fait tellement Assassin’s Creed Incroyable merci Ubisoft d’avoir rendu cette licence magnifique, c’est cool d’être un Assassin bourrin à tuer à tous va avec deux hache à la main, à dos de licorne à decapiter monstre géant hyper réaliste ! Merci Ubisost d’avoir perdu l’âme de cette licence…
photo de profil de Ice Par Ice, il y a 3 ans Répondre
Autant les jeux sont bons, autant je suis d'accord que ça n'a plus rien d'un Assissin's Creed...Ils auraient dû en faire une autre licence.
photo de profil de BeauJack Par BeauJack, il y a 3 ans (en réponse à Ice) Répondre
Ca ne vaut le coup que visuellement. Pour moi les DLC sont à chier genre vraiment.
photo de profil de zou Par zou, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler