Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : voici combien d'heures il faudra jouer pour le finir complètement

De Guillaume Chagot - Posté le 13 novembre 2020 à 11h50 dans Jeux vidéo

Ce 10 novembre 2020 est sorti Assassin's Creed Valhalla sur consoles et PC. La nouvelle mouture de la série prend la direction de l'Angleterre pour y redécouvrir les multiples raids Vikings. Un titre à la map immense et aux nombreuses quêtes, qui nécessitera un bon nombre d'heures pour être terminé. Mais combien ? A l'instar des jeux précédents, il vous faudra jouer, jouer et jouer. 

commencez à aligner les dizaines d'heures

Angleterre, Norvège et autres terres lointaines n'attendent que d'être explorées dans Assassin's Creed Valhalla. Le dernier-né de la saga d'Ubisoft est complet et propose une carte très grande. Plusieurs régions accessibles à tout instant ou presque, dont la difficulté est associée à un niveau de puissance. Il vous faudra donc gagner en niveau pour y couler des jours heureux. Pour obtenir ces points de compétences désirés, il vous faudra compléter des quêtes, très nombreuses dans cet opus. 

Mais combien de temps faut-il pour compléter cet Assassin's Creed Valhalla ? Nombreux ont été les sites spécialisés à le terminer en long, en large et en travers. Les premiers retours sont positifs, Assassin's Creed Valhalla est un jeu complet. Si vous ne faites que la quête principale, comptez environ 40 heures. Néanmoins, en papillonnant à droite et à gauche, en multipliant les quêtes annexes, les raids et en résolvant moult mystères, vous pourrez finir le jeu en 60/80h. 

Evidemment, tout dépend du joueur, certains le finiront plus rapidement que d'autres. Mais à l'instar des autres opus de la saga, Assassin's Creed Valhalla ravira les joueurs atteints de collectionnite aiguë. Artefacts romains, runes et autres mystères n'attendent que d'être découverts. Mais pour en venir à bout à 100%, il vous faudra compter entre 100 et 120h environ. Bien évidemment, ces estimations varient en fonction des joueurs. Un joueur qui passera 30h à pêcher pour profiter des paysages ne finira pas le titre en même temps que d'autres. 

Une erreur ?

Source(s) : Screen Rant

Mots-Clés : Assassin's Creed Valhalladurée de viejeutempsubisoftEivorViking

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>loutre lubrique</strong>

Par loutre lubrique, il y a 4 ans :

Hâte de pouvoir le finir complètement ce jeu !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ranguren</strong>

Par Ranguren, il y a 4 ans :

Là j'en suis à 200h sur Odyssey (dernier chapitre de l'Atlantide) en faisant tous les points d'intérêts à 100% mais pas toutes les quêtes annexes de l'histoire principale.
Extrêmement répétitif mais c'est la croix à porter des completionnistes lol.
Déjà peur pour Valhalla qui est encore plus vaste semble-t-il.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Malal</strong>

Par Malal, il y a 4 ans :

Perso je fini mes jeux a 60% environ parce que cherche des noix korogou et des point de interrogations pour que dalle je prend aucun plaisir . Mais bon faut de tout pour faire un monde

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Baloo</strong>

Par Baloo, il y a 4 ans :

+de 1000 heures de skyrim à l'époque, 400-450h sur chacun de mes 2 premiers persos, bcp - sur le dernier

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.