Assassin's Creed Valhalla : la prochaine extension va faire de Eivor un véritable dieu
Sorti en novembre 2020, Assassin's Creed Valhalla continue de se mettre à jour. Après La Colère des Druides et Le Siège de Paris, le dernier jeu de la saga d'Ubisoft se prépare à accueillir sa troisième extension. Plusieurs fuites ont déjà permis de connaître le décor, sans pour autant obtenir de véritable confirmation. Mais le datamining continue et il semblerait que le nom de ladite extension vienne de fuiter avant l'heure.
une troisième extension en fuite
Spécialiste de la franchise, le YouTubeur j0nathan focalise ses efforts sur la saga Assassin's Creed et, évidemment, son dernier opus : Assassin's Creed Valhalla. L'épopée viking de la série compte déjà deux extensions, mais deux autres seraient envisagées. La prochaine en date viendrait de révéler ses secrets, via le biais d'un énième datamining duquel sont sortis son nom, ses trophées mais également des ajouts inédits comme des armes et des pouvoirs. Un contenu intriguant qui reste hypothétique, rien n'ayant été confirmé par l'éditeur.
Dans cette nouvelle vidéo, le YouTubeur partage ses nouvelles découvertes. Un datamining qui révèle ainsi que cette troisième extension devrait s'appeler "Dawn of Ragnarök" ou "L'Aube du Ragnarök" en français. Dawn of Ragnarök prendrait la direction du royaume des nains de Svartalfheim, apportant dans son sillage son lot de nouveautés. Ainsi, Eivor se voudrait octroyer de nouveaux pouvoirs via cette troisième extension. Selon les informations divulguées par le vidéaste, ces pouvoirs permettraient de se rendre invisible pendant un court laps de temps, de voler comme un corbeau, de se téléporter via des flèches spéciales, des pouvoirs de glace ou encore la possibilité de faire revivre des ennemis.
Une extension qui devrait sortir d'ici la fin de l'année, si l'on réfère aux précédentes sorties des extensions. Trois mois seulement séparent les sorties de La Colère des Druides et du Siège de Paris, il fait donc sens que Dawn of Ragnarök sorte après un laps de temps similaire. Mais en fonction de la situation sanitaire actuelle, de la taille de l'extension et des éventuels problèmes rencontrés lors du développement, ce laps de temps est voué à changer. Ubisoft ne manquera pas de communiquer officiellement autour de son extension lorsque l'éditeur français estimera que cette dernière est prête à être présentée au grand public.