Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : la prochaine extension va faire de Eivor un véritable dieu

De Guillaume Chagot - Posté le 22 octobre 2021 à 14h18 dans Jeux vidéo

Sorti en novembre 2020, Assassin's Creed Valhalla continue de se mettre à jour. Après La Colère des Druides et Le Siège de Paris, le dernier jeu de la saga d'Ubisoft se prépare à accueillir sa troisième extension. Plusieurs fuites ont déjà permis de connaître le décor, sans pour autant obtenir de véritable confirmation. Mais le datamining continue et il semblerait que le nom de ladite extension vienne de fuiter avant l'heure.

une troisième extension en fuite

Spécialiste de la franchise, le YouTubeur j0nathan focalise ses efforts sur la saga Assassin's Creed et, évidemment, son dernier opus : Assassin's Creed Valhalla. L'épopée viking de la série compte déjà deux extensions, mais deux autres seraient envisagées. La prochaine en date viendrait de révéler ses secrets, via le biais d'un énième datamining duquel sont sortis son nom, ses trophées mais également des ajouts inédits comme des armes et des pouvoirs. Un contenu intriguant qui reste hypothétique, rien n'ayant été confirmé par l'éditeur.

Dans cette nouvelle vidéo, le YouTubeur partage ses nouvelles découvertes. Un datamining qui révèle ainsi que cette troisième extension devrait s'appeler "Dawn of Ragnarök" ou "L'Aube du Ragnarök" en français. Dawn of Ragnarök prendrait la direction du royaume des nains de Svartalfheim, apportant dans son sillage son lot de nouveautés. Ainsi, Eivor se voudrait octroyer de nouveaux pouvoirs via cette troisième extension. Selon les informations divulguées par le vidéaste, ces pouvoirs permettraient de se rendre invisible pendant un court laps de temps, de voler comme un corbeau, de se téléporter via des flèches spéciales, des pouvoirs de glace ou encore la possibilité de faire revivre des ennemis.

Une extension qui devrait sortir d'ici la fin de l'année, si l'on réfère aux précédentes sorties des extensions. Trois mois seulement séparent les sorties de La Colère des Druides et du Siège de Paris, il fait donc sens que Dawn of Ragnarök sorte après un laps de temps similaire. Mais en fonction de la situation sanitaire actuelle, de la taille de l'extension et des éventuels problèmes rencontrés lors du développement, ce laps de temps est voué à changer. Ubisoft ne manquera pas de communiquer officiellement autour de son extension lorsque l'éditeur français estimera que cette dernière est prête à être présentée au grand public.

Une erreur ?

Mots-Clés : Assassin's Creed Valhallaubisoftdataminingj0nathanpouvoirSvartalfheimDawn of RagnarökextensionEditeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Douglas le démon, il y a 1 mois :

Ok cette extension me branche

Répondre à ce commentaire

Par Globos, il y a 1 mois :

Ces extensions seront incluses dans le saison pass ? Ou faudra-t-il les acheter ?

Répondre à ce commentaire

Par JustLikeIt, il y a 1 mois (en réponse à Globos):

Il me semble qu'il faudra acheter un second saison pass

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.