Assassin's Creed Valhalla : les DLC et événements saisonniers détaillés, le bout du monde à votre portée

De Chromerit Auteur - Posté le 21 octobre 2020 à 10h36 dans Jeux vidéo
8réactions !
5 commentaires

Ubisoft nous avait déjà teasé la taille de la map du jeu, ainsi que son histoire. Assassin's Creed Valhalla a dévoilé hier soir ses nouveaux plans post-lancement, et le moins que l'on puisse, c'est qu'il y aura très rapidement de la nouveauté pour les joueurs. Entre des extensions très intéressantes, une quête bonus, de nouvelles informations sur le Discovery Tour et sur les mises à jour à venir, Ubisoft nous a gâté

Le pass saisonnier

Tout d'abord, Ubisoft a évoqué le Season Pass, un pass saisonnier qui proposera deux extensions majeures pour les joueurs. Pour acquérir ce pass, il vous faudra débourser 39,99 euros si vous avez acquis le jeu de façon standard (il sera en effet déjà inclus dans les éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu). Vous pourrez alors profiter d'une première extension baptisée "La Colère des Druides", disponible dès le printemps 2021, qui vous conduira directement en Irlande. Eivor y traquera un culte druidique ancien, et sera chargée d'en retrouver tous les membres. Vous devrez aussi gagner la confiance des rois gaéliques, et oser affronter les dangers qui résident dans les forêts hantées. Le bout du monde pour les vikings est à votre portée !

La deuxième extension, "Le Siège de Paris", concerne le siège de la Capitale. Il s'agira d'infiltrer Paris en passant par la Seine, afin de livrer l'une des plus célèbres batailles de l'Histoire des Vikings. Avec l'achat de ce pass, vous pourrez aussi, et ce, dès le lancement du jeu, disposer d'une quête bonus baptisée "La légende de Beowulf". Vous découvrirez au cours de cette quête, selon les mots employés par Ubisoft, "la vérité monstrueuse" qui se cache derrière cette légende. À vous de faire toute la lumière sur le sujet !

Le discovery tour et les mises à jour

Pour ceux qui se poseraient la question, le Discovery Tour, c'est-à-dire le mode éducatif sans conflit qui a précédemment été ajouté à Assassin's Creed Origins et Assassin's Creed Odyssey sera aussi ajouté à Assassin's Creed Valhalla dans le courant de l'année 2021.

Ceux qui ne voudraient pas acheter le Pass saisonnier disposeront quand même d'une grande variété de mises à jour post-lancement gratuites, qui arriveront au fur et à mesure des saisons. Nous connaissons d'ailleurs déjà le contenu de la Saison 1, qui verra le jour au cours du mois de décembre 2020. Une nouvelle zone de peuplement, un festival de Yule, une nouvelle activité de raids fluviaux rejouable, plusieurs nouvelles compétences et capacités de joueurs, des armes et de l'équipement, des produits cosmétiques pour votre colonie, des drakkars, des chevaux et des corbeaux seront ajoutés.

Un système de classement verra aussi le jour pour le Jomsviking, un lieutenant PNJ qui supervisera votre équipage lors des raids. Vous pourrez le créer vous-même ou choisir d'en recruter un qui appartient à l'un de vos amis ou de la communauté. Quant à la deuxième saison, cette dernière n'a pas encore été complètement détaillée, mais nous savons déjà qu'elle commencera en mars 2021, et ajoutera à son tour de nouveaux festivals et équipements

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : assassin's creedValhallaDLCparisIrelandbeowulfDiscovery TourubisoftPass saisonnierseason pass

Commentaires (5)

Par Caracolo, il y a 1 mois :

Mais ça fait juste trop envie, Ubisoft sur les Assassin's Creed ils sont vraiment bons !

Répondre à ce commentaire

Par Whited22, il y a 1 mois :

Des DLC avant même la sortie du jeu, autement dit, ils auraient juste pu les intégrer mais l'appel de l'argent les en a empêché. C'est du Ubisoft tout craché.

Répondre à ce commentaire

Par Hodor, il y a 1 mois :

Suis contre les jeux en kits, mais si le jeu de base se tien au scenario principal et les extensions sont justes des histoires annexes, bah pourquoi pas. C'est pas plus frustrants que des jeux de gestions ou pour chaque nouveau thème, y a un dlc payant.

Répondre à ce commentaire

Par Heryloveless, il y a 1 mois (en réponse à Hodor):

Justement Paris fait partie de l'histoires des viking et le mettre en DLC c'est un peu abusé je trouve le premiere DLC je m'en fou mais l'attaque de Paris c'est honteux ... ça m'a refroidie pour mon achats. et Ivar qui marche normalement aussi ça me semble pas très historique.

Répondre à ce commentaire

Par Hypnozz, il y a 1 mois :

Plus on avance et plus ça va arriver, on va finir par les avoir nos pass saisonniers d'une durée de 4 mois, comme le fait déjà Dead or Alive.
Avant on achetait le jeu, et c'était bon.
Puis sont arrivés les season pass, on payait une fois et l'on avait accès à tout ce qui sortirai plus tard.
Là on a depuis quelques temps les Year Pass, un pass à acheter tous les ans.
Tous les dlc sont annoncés avant même la sortie du jeu, ce qui renforce le sentiment de se faire arnaquer. Pourtant ça se vend toujours plus.
Le season pass valable 4 mois, ce n'est que la prochaine étape ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup