Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : ce personnage majeur de la franchise pourrait faire son grand retour

De Guillaume Chagot - Posté le 5 août 2021 à 17h05 dans Jeux vidéo

Récemment, Ubisoft a apporté des précisions au futur d'Assassin's Creed Valhalla, dernier titre en date de sa célèbre franchise. Une feuille de route attendue qui a permis de découvrir la date de sortie précise du Siège de Paris, prochaine extension de cet opus. Après une première extension en demi-teinte, les joueurs attendent cette prochaine fournée de contenu au tournant. Pour surprendre les joueurs, l'éditeur français pourrait bien faire revenir un personnage majeur de la franchise. 

un retour surprenant

Tout au long de la franchise Assassin's Creed, les joueurs ont pu découvrir et rencontrer divers personnages emblématiques. Origins a pu proposer Bayek et Aya, Vahalla a Eivor et Odyssey avait pour personnages principaux Kassandra et Alexios. Et si l'on en croit les dires du bien informé j0nathan, c'est l'un des deux protagonistes d'Assassin's Creed Odyssey qui devrait faire une nouvelle apparition dans la saga. Selon lui, Kassandra devrait rencontrer Eivor sur l'île écossaise de Skye, dans une nouvelle série de quêtes inédite. Une première pour le reboot de la franchise, qui pourrait ainsi proposer d'avancer encore davantage l'intrigue liée aux Isus. 

Une série de quêtes qui devrait débuter lorsque Eivor entendra parler d'une mystérieuse femme ressemblant fortement à Randvi (une référence aux fans disant que Kassandra ressemblait à Randvi). Eivor se chargerait ensuite d'éclaircir le sujet, à travers des événements qui semblent toujours incomplets. Une quête aux éléments manquants qui laisse tout de même entrevoir la réunion entre deux des protagonistes de la saga post-reboot, à savoir Eivor et Kassandra. Malheureusement pour ceux ayant choisi Alexios dans Assassin's Creed Odyssey, il semble peu probable que l'intrigue vous demande votre avis. 

Et si certains estiment que cette rencontre serait farfelue, souvenez-vous de la véritable fin d'Assassin's Creed Odyssey. Désormais détentrice du bâton d’Hermès Trismégiste, Kassandra (ou Alexios) accède à l'immortalité. et finit par rencontrer Layla dans le présent. Si Kassandra est alors capable d'une telle prouesse, elle est également capable d'avoir pu interagir avec d'autres assassins tout au long de l'histoire. Il est donc possible que cette première rencontre ne soit finalement que la première d'une longue lignée. 

Malheureusement, difficile de savoir quand cette quête finira par être intégrée dans Assassin's Creed Valhalla. Aucune information ne fait mention de son arrivée. Il est fort plausible qu'elle ne débarque pas via Le Siège de Paris, la prochaine extension du titre, mais plutôt avec les prochaines. Ubisoft communiquera éventuellement à son sujet dans les mois à venir, à moins que l'éditeur décide de garder la surprise jusqu'à son arrivée. D'ici là, les insiders auront probablement vendu la mèche. 

Une erreur ?

Mots-Clés : assassin's creedValhallaEivorKassandraOdysseyrencontreubisoftextensionDLC

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Jean-Canard, il y a 11 mois :

Si c'est bien amené c'est un oui

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 11 mois :

Il y a tellement de conditionnel et d'infos non vérifiées (source : "le bien informé jOhnathan" ça veut tout dire)
dans cet article que ça en devient ridicule...

Répondre à ce commentaire

Par MrDarkFunny, il y a 11 mois (en réponse à Yoshikuni):

Le bien informé Jonathan a quand même leak Odyssey, le DLC sur l'Irelande (qui s'est avéré vrai), le DLC sur Paris (qui sera sans doute vrai) et c'est le premier à avoir annoncé un troisième dlc avec Odin (qui s'est avéré vrai une fois de plus), donc ridicule je suis pas sur.

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 11 mois :

D'accord. Il a eu raison par le passé. Vous m'avez l'air de bien connaître le sujet.
Le problème que Est toujours le même selon moi. Comme il cache son identité (je comprends tout à fait), on a aucun moyen de vérifié cette source avec certitude. Qu'il est eu raison avant ne m'enlève cette donnée de l'esprit.

D'où ma question :

Est ce qu'il a déjà eu tord et propagé de fausses rumeurs que vous avez relayé ou non ? Que ça soit sur un jeu sur Assassin's Creed ou un autre?

Répondre à ce commentaire

Par MrDarkFunny, il y a 11 mois (en réponse à Yoshikuni):

Comment ça il cache son identité ? On voit sa tronche sur plusieurs vidéos, il s'appelle Jonathan, si on le suit un peu plus en profondeur on doit même savoir où il habite et ce qu'il mange le midi, je comprends pas ton propos xD

Et de ce que j'ai vu il ne s'est jamais trompé jusqu'à maintenant. Après comme c'est des contenus en développement qui peuvent être annulé a la dernière minute il peut tout-à-fait annoncé quelque chose qui n'arrivera finalement pas. Mais est-ce une erreur ?

Enfin en tout cas il est quand même plutôt fiable comparé à des insiders américains qui balance 15 rumeurs par jour

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.