Assassin's Creed Valhalla : ce personnage majeur de la franchise pourrait faire son grand retour
Récemment, Ubisoft a apporté des précisions au futur d'Assassin's Creed Valhalla, dernier titre en date de sa célèbre franchise. Une feuille de route attendue qui a permis de découvrir la date de sortie précise du Siège de Paris, prochaine extension de cet opus. Après une première extension en demi-teinte, les joueurs attendent cette prochaine fournée de contenu au tournant. Pour surprendre les joueurs, l'éditeur français pourrait bien faire revenir un personnage majeur de la franchise.
un retour surprenant
Tout au long de la franchise Assassin's Creed, les joueurs ont pu découvrir et rencontrer divers personnages emblématiques. Origins a pu proposer Bayek et Aya, Vahalla a Eivor et Odyssey avait pour personnages principaux Kassandra et Alexios. Et si l'on en croit les dires du bien informé j0nathan, c'est l'un des deux protagonistes d'Assassin's Creed Odyssey qui devrait faire une nouvelle apparition dans la saga. Selon lui, Kassandra devrait rencontrer Eivor sur l'île écossaise de Skye, dans une nouvelle série de quêtes inédite. Une première pour le reboot de la franchise, qui pourrait ainsi proposer d'avancer encore davantage l'intrigue liée aux Isus.
Une série de quêtes qui devrait débuter lorsque Eivor entendra parler d'une mystérieuse femme ressemblant fortement à Randvi (une référence aux fans disant que Kassandra ressemblait à Randvi). Eivor se chargerait ensuite d'éclaircir le sujet, à travers des événements qui semblent toujours incomplets. Une quête aux éléments manquants qui laisse tout de même entrevoir la réunion entre deux des protagonistes de la saga post-reboot, à savoir Eivor et Kassandra. Malheureusement pour ceux ayant choisi Alexios dans Assassin's Creed Odyssey, il semble peu probable que l'intrigue vous demande votre avis.
Et si certains estiment que cette rencontre serait farfelue, souvenez-vous de la véritable fin d'Assassin's Creed Odyssey. Désormais détentrice du bâton d’Hermès Trismégiste, Kassandra (ou Alexios) accède à l'immortalité. et finit par rencontrer Layla dans le présent. Si Kassandra est alors capable d'une telle prouesse, elle est également capable d'avoir pu interagir avec d'autres assassins tout au long de l'histoire. Il est donc possible que cette première rencontre ne soit finalement que la première d'une longue lignée.
Malheureusement, difficile de savoir quand cette quête finira par être intégrée dans Assassin's Creed Valhalla. Aucune information ne fait mention de son arrivée. Il est fort plausible qu'elle ne débarque pas via Le Siège de Paris, la prochaine extension du titre, mais plutôt avec les prochaines. Ubisoft communiquera éventuellement à son sujet dans les mois à venir, à moins que l'éditeur décide de garder la surprise jusqu'à son arrivée. D'ici là, les insiders auront probablement vendu la mèche.
dans cet article que ça en devient ridicule...
Le problème que Est toujours le même selon moi. Comme il cache son identité (je comprends tout à fait), on a aucun moyen de vérifié cette source avec certitude. Qu'il est eu raison avant ne m'enlève cette donnée de l'esprit.
D'où ma question :
Est ce qu'il a déjà eu tord et propagé de fausses rumeurs que vous avez relayé ou non ? Que ça soit sur un jeu sur Assassin's Creed ou un autre?
Et de ce que j'ai vu il ne s'est jamais trompé jusqu'à maintenant. Après comme c'est des contenus en développement qui peuvent être annulé a la dernière minute il peut tout-à-fait annoncé quelque chose qui n'arrivera finalement pas. Mais est-ce une erreur ?
Enfin en tout cas il est quand même plutôt fiable comparé à des insiders américains qui balance 15 rumeurs par jour