Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : les prochaines mises à jour vont vous donner envie de relancer le jeu

De Guillaume Chagot - Posté le 4 octobre 2021 à 16h51 dans Jeux vidéo

Régulièrement, Assassin's Creed Valhalla se met à jour. Des nouveautés post-lancement qui visent à en étoffer le contenu. Bien que sorti en novembre 2020, soit il y a près d'un an, Assassin's Creed Valhalla régale ses joueurs réguliers avec des extensions, des mises à jour et des événements temporaires. Au menu : des festivals, des activités saisonnières et des nouveautés en pagaille. Les prochaines mises à jour ont été annoncées, de quoi vous donner envie de relancer le jeu. 

la feuille de route partagée

Outre ses deux premières extensions, à savoir La Colère des Druides et Le Siège de Paris, Assassin's Creed Valhalla profite de l'arrivée de festivales, de mises à jour plus légères et de défis corsés. Des nouveautés qui ravissent les joueurs réguliers, qui peuvent ainsi contrôler Eivor au détour d'activités inédites. Bien que sa carte soit extrêmement vaste et son contenu conséquent, Assassins Creed Valhalla peut finir par lasser. Un problème qu'Ubisoft compte bien résoudre par le biais de ces mises à jour répétées. 

Une solution toute trouvée qui a fait ses preuves. Et pour le plus grand bonheur des aficionados de ce troisième volet suivant le reboot de 2017 avec Assassin's Creed Origins, la feuille de route des développeurs pour cet automne. Ainsi, ce mardi 5 octobre sortira la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, suivie le 19 octobre du Discovery Tour Viking Age, une visite interactive qui devrait permettre aux intéressés de découvrir et explorer un monde sans conflits ni contraintes de gameplay pour poser les yeux sur la vie quotidienne des locaux, de leurs traditions et leurs mœurs, tout en profitant des informations prodiguées par des historiens et autres spécialistes. 

Suivront ensuite cet automne la mise à jour 1.4.0 d'Assassin's Creed Valhalla, qui s'annonce déjà majeure, et l'événement temporaire du Festival d'Oskoreia. Du beau contenu qui devrait ainsi précéder la troisième extension du jeu, prévue pour les mois à venir. Trois mois séparent les sorties des deux premières extensions, une troisième extension pour la fin d'année est donc envisageable. Une extension qui prendrait la direction de Svartalfheim, le royaume des elfes noirs et des nains, si l'on en croit des informations déjà partagées

Une erreur ?

Mots-Clés : assassin's creedValhallafeuille de routeroadmapmise a jourcontenujeuubisoftextension

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par tetard, il y a 8 mois :

Je dois dire que je suis plutôt content du taff d'Ubi sur cet opus

Répondre à ce commentaire

Par missmedieval, il y a 8 mois :

j'ai trop hâte d'avoir ce jeu !

Répondre à ce commentaire

Par Trax, il y a 8 mois :

Il est sortis il y a un an, tu peux déjà l'avoir.

Répondre à ce commentaire

Par ÉnormeGaule, il y a 7 mois :

L'un des pires Assassin Creed jamais fait mais bon Ubisoft fait comme si de rien n'était en nous sortant encore des événements saisonniers à 2 balles..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.