Rechercher Annuler

Assassin's Creed Valhalla : Le Siège de Paris, son second DLC, dévoile enfin sa date de sortie

De Guillaume Chagot - Posté le 27 juillet 2021 à 16h43 dans Jeux vidéo

Habituées aux fuites, les productions Ubisoft semblent être maudites. Fuites pré-conférences et pré-lancements, dates de sortie, les jeux de l'éditeur ne semblent jamais épargnés. Des lancements surprises éventrés donc, que ce soit par des infos fuitées ou des bourdes. Mais parfois, il arrive qu'Ubisoft parvienne à dévoiler ses informations par lui-même. C'est le cas du second DLC d'Assassin's Creed Valhalla dont la date de sortie est annoncée par le biais de la nouvelle feuille de route des développeurs. 

une sortie pour bientôt pour le second DLC

Afin de tenir les joueurs au courant, les développeurs derrière Assassin's Creed Valhalla mettent régulièrement à jour leur feuille de route laissant entrevoir le contenu à venir sur le sujet, ainsi que les périodes ou dates de sortie. Celle du dernier opus de la célèbre licence d'Ubisoft dévoilait une mission exclusive, un premier DLC intitulé La Colère des Druides ainsi qu'un second, intitulé Le Siège de Paris. Une seconde extension qui manque encore à l'appel, bien que sa période de sortie a eu tendance à fuiter à plusieurs reprises. Mais alors que les derniers bruits de couloir laissaient miroiter une sortie pour le mois de septembre, la réalité est plus optimiste. Et pour cause, Le Siège de Paris finira finalement par sortir le 12 août prochain. 

Quelques semaines à attendre donc pour pouvoir profiter de ce nouveau gros contenu. D'ici là, les joueurs auront la chance de pouvoir faire leurs armes sur un nouveau contenu inédit, à savoir le Festival de Sigrblot, qui se déroulera du 27 juillet au 19 août. Au menu : nouveaux équipements, armes, capacités et compétences et surtout le retour des "Black Box", les missions d'infiltrations d'Assassin's Creed : Unity. Concernant le Festival de Sigrblot, il s'agit d'une fête célébrant l'ouverture de la saison des raids via des tournois de combat et divers mini-jeux dans le but d'obtenir des objets de personnalisation, des décorations ou des armes. 

Mais comme le laisse entendre la feuille de route, un troisième contenu estival sera de la partie, à savoir un pack de cartes pour attaques fluviales. Aucune date de sortie précise n'a pour le moment été dévoilée à son sujet. Un contenu plus léger qui ne manquera pas de contenter les aficionados du mode de jeu. La saison de Sigrblot se concluera à l'issue de ce dernier contenu, laissant ensemble la voie dégagée aux 3e et 4e extension. Des extensions qui ont d'ores et déjà fuité et devraient nous envoyer dans la direction de royaumes légendaires

Une erreur ?

Mots-Clés : assassin's creedValhallaDLCextensionLe Siège de Parisdatesortieubisoftaout

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Jean-Canard, il y a 4 mois :

J'en profiterai pour faire le précédent au passage vu qu'il avait l'air bof

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 4 mois :

Finalement il est bien comme jeu ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.