Rechercher Annuler

L'Attaque des Titans : un film français en live-action se prépare, et vous pouvez passer le casting

De Tiphaine Elsener - Posté le 4 février 2022 à 18h42 dans Mangas/Comics

Pas plus tard qu'hier, nous vous avons proposé de découvrir notre casting 100% français d'un live-action L'Attaque des Titans (un casting plein d'humour, à retrouver ici). Ce que nous ignorions alors, c'est qu'un casting pour un live-action 100% français est bel et bien en cours, et par une équipe aussi prometteuse que dynamique. Nous les avons rencontré, et nous vous proposons à votre tour de découvrir le projet Attack On Titan : The Movie.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Attack on Titan: The Movie (@attackontitan.movie)

Un projet 100% français qui fait déjà beaucoup parler de lui

Il s'agit d'une histoire qui débute avec Jabrane MARZAKE-HAIDARA (zeke.aotmovie sur Instagram), qui a vu dans son physique une ressemblance troublante avec le personnage de Sieg.

Ce dernier a fini par rentrer dans le monde du cosplay, lui qui n'était pas familier avec cet univers, et a convaincu certaines personnes qui s'étaient abonnés à son compte Instagram, et qui ressemblaient à certains personnages de SNK, de former un petit groupe. C'est ainsi que Julien ROUGET (eren.aotmovie) a rejoint l'aventure, et a fini par proposer, faute d'intéresser le réalisateur du live-action américain, de monter de toutes pièces un live-action 100% français.

Par la suite, Melissa U. (sasha.aotmovie), qui incarne donc le personnage de Sasha de la saison 4 de l'anime, et qui gère aussi la trésorerie du groupe (qui est devenu une association il y a peu), a aussi pris part au projet, ainsi que Djamel AMOURA (warrior_prd), qui gère les effets spéciaux. 

Par la suite, Norel MAYNARD (auruo.aotmovie) prendra la gestion du secrétariat et du recrutement, et tout ce petit monde mettra sur pied un gros projet du nom de Attack On Titan : The Movie, qui se veut être le live-action 100% français de SNK.

Attack on titan : the movie, un projet sur la bonne voie

Les trois fondateurs du projet ne sont pas issus du milieu cinématographique, mais se forment au jour le jour. L'organisation est fluide, et les deadlines, serrées. À la question "quand sortira une première bande-annonce pour le film ?", l'équipe répond "en 2022". Cette année marquera donc un pas de géant pour le groupe français, qui espère rivaliser avec ce font les plus grands studios. Et avant la bande-annonce, voici le tout premier teaser du film, mis en ligne il y a un mois :

L'idée de mettre en avant le talent français se ressent lorsqu'on les interroge : l'équipe d'AOTMovie veut emprunter le chemin tracé par le Studio français Fortiche qui a réalisé Arcane et par Timothée Chalamet, dont la notoriété s'est encore accrue avec Dune. Et pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus (même en ayant vu le teaser), l'équipe d'AOTMovie vous propose d'autres éléments à vous mettre sous la dent en attendant la sortie de la bande-annonce, comme les photographies ci-dessous :

Vous pouvez aussi découvrir une vidéo qui compare plusieurs scènes de l'anime ou du manga, et les scènes réalisées par l'équipe française. Cette vidéo, qui a atteint les 6 millions de vues, est à retrouver ci-dessous :

Et si le projet vous plaît, il n'est pas trop tard pour en faire partie.

Un casting pour ceux qui veulent faire partie du projet 

Pour nos lecteurs français qui souhaiteraient participer au projet, sachez que l'équipe de AOTMovie recherche pour le moment des acteurs qui ont des traits communs à tout les personnages de SNK, meme ceux qui n'ont que une, ou deux apparitions dans l'oeuvre. L'équipe recherche principalement, cependant, des acteurs pour jouer les rôles suivants :

  • Armin
  • Conny
  • Annie
  • Colt
  • Gaby
  • Floch
  • Porco

Sans oublier, bien évidemment, tous les personnages des trois premières saisons. Voici pour le moment les acteurs qui ont déjà passé le casting, et le comparatif avec les personnages issus du manga :

Si vous souhaitez vous aussi faire partie du projet, ou si vous pensez que ce dernier pourrait intéresser quelqu'un de votre entourage, vous pouvez contacter l'équipe du film via leur compte Instagram, et/ou faire parvenir votre candidature à ce lien.

Cela fonctionne aussi pour toutes les personnes qui ont envie de montrer leurs talents dans le domaine de la 3D ou des effets spéciaux, et qui voudraient se joindre à l'équipe d'AOTMovie.

Vous pouvez aussi participer à la cagnotte en ligne du groupe, si vous souhaitez soutenir le projet autrement. À savoir que la prochaine scène qui devrait être tournée par l'équipe sera celle de la révélation de Reiner et de Bertholt. Une scène mythique, que nous avons déjà hâte de découvrir. Voici d'ailleurs le concept art correspondant à la scène :

Et si vous ne l'avez pas encore réalisé, vous pouvez toujours retrouver notre précédent test de personnalité qui vous dira quel Titan vous auriez été dans l'oeuvre d'Isayama.

Une erreur ?

Mots-Clés : l'attaque des titansSNKcastingErenSiegcasting live-actioncasting françaiscagnotteattack on titanAttack on Titan the MovieAOTMovie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (57)

Par Gregois, il y a 6 mois :

Je trouve ça vachement bien que des Français se lancent dans ce genre de projet, y en aura toujours pour critiquer mais j'ai été impressionné par la vidéo comparative personnellement ! Je leur souhaite la réussite.

Répondre à ce commentaire

Par AtiLoik, il y a 6 mois :

On sent que c'est pas une grosse production, mais ils ont l'air de mettre les moyens pour donner le meilleur résultat possible, j'ai hâte de voir le résultat !

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Attaque des titans, film français ? Il n y a que moi que sa choque ?

Répondre à ce commentaire

Par AtiLoik, il y a 6 mois (en réponse à Tur):

Nicky Larson, film français ?
Oh wait, on a eu un bon film ...

Répondre à ce commentaire

Par SNKlavie, il y a 6 mois :

Mais ils sont incroyables ! J'espère qu'ils trouverons le soutien nécessaire pour développer ce projet car le potentiel est infini :3

Répondre à ce commentaire

Par Ookami-san, il y a 6 mois :

Euh... je ne sait pas trops mais ils on le droit juridiquement ?

Répondre à ce commentaire

Par Justme, il y a 6 mois (en réponse à Ookami-san):

Alors non il n’ont pas les droits, et si tu veux aussi plus d’info le gérant du projet (zeke) est accusé de choses grave suivi de preuves :)

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Justme):

Personne ne t'a rien demandé mais tu sembles pourtant éprouver le besoin de nuire au projet avec mensonges. Nous savons qui tu es, et c'est un régal de te voir nous haïr ! Continue jusqu'au bout <3

Répondre à ce commentaire

Par Justme, il y a 6 mois (en réponse à AOTMOVIE):

Alors non, je ne veux pas nuire au projet car comme je l’ai dit, le projet par d’une hyper bonne idée et le travail que vous fournissez est incroyable, moi je parle seulement du gérant :) et que vous sachiez qui je suis ne changera pas grand chose car je l’affiche publiquement sur mon compte ce genre de chose

Répondre à ce commentaire

Par Super_concombre, il y a 6 mois (en réponse à Justme):

Faudrait en dire un peu plus ou balancer des liens…

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Ookami-san):

oui nous les avons car l'auteur est au courant et ne nous a pas opposé de refus !

Répondre à ce commentaire

Par Justme, il y a 6 mois :

Alors oui c’est une super bon projet mais malheureusement le gérant du groupe est accusé de plusieurs choses par des anciens membre du projet comme des gens extérieurs, il y a aussi des preuve.

Répondre à ce commentaire

Par Grunge, il y a 6 mois (en réponse à Justme):

Tu semble avoir très très envie d'en parler mais... Tu ne cite aucune source, tu ne dis rien.
"Tkt whalla c vré"?

"Y a des accusations et pis y a des preuves"
Ok. Ou?
Le plus important ce serais de les donner, tes preuves.
Sinon la tu passe juste pour quelqu'un qui veux casser les couilles.

Répondre à ce commentaire

Par Justme, il y a 6 mois (en réponse à Grunge):

Je ne vais pas tout citer ici, mais il suffit que je donnes quelque compte qui ont relayé toute les preuves dans leurs story et c’est fait rien qu’en commençant par l’une des anciens membres (alexa.phann) sur insta :)

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Justme):

c'est marrant car il est allé porté plainte contre cette personne et l'enquête est en cours, attendons voir la conclusion ;)

Répondre à ce commentaire

Par Justme, il y a 6 mois (en réponse à AOTMOVIE):

N’oublions pas qu’il a mis la pression en disant qu’il connaissait son nom et bizarrement quand cette personne a reçu l’appel ce n’était pas du tout son prénom qui a été donné :)) sachant qu’elle a elle aussi porté plainte, attendons la conclusion comme tu dis.

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Justme):

en fait cette personne (notre ancienne Hans.aotmovie) s'est présentée à nous comme Alexa donc nous l'avons crue mais il s'avère qu'en réalité elle s'appelle Blandine. Qui est le plus louche des 2 du coup ? ;)

Répondre à ce commentaire

Par Dollitty, il y a 6 mois (en réponse à Grunge):

Il te suffit d'aller sur insta et de chercher un peu, j'ai suivis toute les "polémiques" et que ce soit vrai ou pas y'a des trucs sale qui sont sortis avec preuve à l'appui. Que ce soit la transphobie, la grossophobie, les accusations de pédophilie, ect... Comme je l'ai dit je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais ça pousse à la réflexion

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Dollitty):

oh mais dis donc avec toutes ces "preuves" vous devriez pouvoir l'attaquer en justice n'est ce pas ? alors pourquoi l'attaquer sur internet ? ce que vous faites c'est juste de la diffamation parce que vous n'avez rien de concret contre lui. Forcez autant que vous voulez ça ne l'arrêtera pas :)

il n'a tellement rien à se reprocher qu'il donne son identité (contrairement à vous derrière vos écrans)

Répondre à ce commentaire

Par Dollitty, il y a 6 mois (en réponse à AOTMOVIE):

Déjà je n'attaque personne, je relate des fait. Ça a fait du bruit sur insta, il y a des choses qui sont sortis et qu'il ai porté plainte ou pas ne change pas le fait qu'on ne puisse pas nier les accusations porter contre lui. De plus c'est complètement idiot et très peu professionnel la façon dont vous répondez que ce soit ici ou pire sur vos publications insta.

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Dollitty):

oui ça a fait du bruit mais maintenant c'est silence radio, c'est le principe des dramas, les kikoo cosplay adorent les dramas, est ce une raison pour toi de relayer bêtement les conneries que tu vois passer alors que tu n'as rien pour le prouver ? tu cherches juste à nous nuire mais tu n'y arriveras pas, pas plus que toute la clique qui a essayé de nous abattre en s'unissant . ça a juste fortement bidé voire même fait de la pub gratuite ;)

Répondre à ce commentaire

Par Dollitty, il y a 6 mois (en réponse à AOTMOVIE):

J'ai pas besoin de chercher à vous nuire, vous le faites tout seul avec votre comportement de merde. Incapable de supporter les critiques sur votre projet claqué. Redescendez sur terre hein, vous êtes pas pro, votre projet comporte pas mal de problème ne serait ce que pour certains acteurs et votre obsession de ressembler "naturellement" aux perso (ce qui n'est même pas le cas ptdr). A un moment soyez humble en fait et acceptez les critiques et pensez à une remise en question. Ça vous permettra éventuellement de sortir un truc potable.

Répondre à ce commentaire

Par SparTrike, il y a 6 mois (en réponse à Dollitty):

Et les voici, les idiots fan de tout sauf de la haine qui s'amusent à critiquer un projet par jalousie. Tu es quoi ? Fan d'une commu cancer pour sortir autant d'absurdités ? Réponds moi sérieusement, t'as déjà fait de l'acting ? T'as déjà lancé un logiciel de CGI ou même pénétré dans une école d'animation ? Aucunement. T'es un gamin derrière ton écran qui se prends pour un adulte et qui ose critiquer pour rien dire. Une adaptation c'est pas un CTRL C / CTRL V avec un RTX on en plus hein, c'est un F A N Movie, et vous aviez cru qu'ils étaient sponso par Hidraulix ou encore Marvel ? Non non. C'est à vous les haters de descendre de vos grands chevaux avec vos insultes à la con. Perso je rêverais de faire partie de ce projet avec eux, malhereusement, avec les études ainsi que les examens je doute fortement que ce soit possible. Je rêverais de rentrer dans la peau de personnages que j'affectionne, perso je les soutiens et peu importe ces dramas idiots qui cherchent à les faire tomber, MERCI AOTMOVIE pour vos efforts et vos progrès !

Répondre à ce commentaire

Par Dollitty, il y a 6 mois (en réponse à SparTrike):

Je ne suis pas un gamin mais bien une adulte ☺️ et je ne fais partie d'aucune communauté non, je ne suis pas jalouse non plus puisque je suis moi même très fière de ce que j'accomplis dans ma vie. J'ai entièrement le droit d'emmertre une critique sur leur projet que je trouve claqué, et en plus ayant suivis toute les choses immondes qui sont sortie sur eux j'ai encore plus le droit de remettre en question ce qu'ils font.

Répondre à ce commentaire

Par Justme, il y a 6 mois (en réponse à Dollitty):

Merci bien <3

Répondre à ce commentaire

Par Norel AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Justme):

Bonjour,

Pour toute remarque ou suggestion je t'invite à m'écrire directement sur instagram.

Merci!

Norel.

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois :

Merci HITEK <3

Répondre à ce commentaire

Par Maniaxman, il y a 6 mois :

Bonjour,
Je ne suis vraiment vraiment pas convaincu pour Eren.
Il n'y ressemble pas du tout, si ce n'est la coupe de cheveux (élément le plus simple à reproduire).
Désolé mais en tant que personnage principal, si ce dernier n'est pas ressemblant c'est un gros point noir selon moi.
A bon entendeur

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Maniaxman):

si c'est aussi simple trouve nous un meilleur Eren et on le remplacera volontiers champion !

Répondre à ce commentaire

Par Kaz, il y a 6 mois (en réponse à AOTMOVIE):

J'adore quand les gens disent "il est pas ressemblant" ils ont rien compris. Déjà trouver la ressemblance parfaite c est une galère et puis faudrait encore qu'il sache jouer un rôle et qu'il ai envie lol

Répondre à ce commentaire

Par GI-JU_73, il y a 6 mois (en réponse à Maniaxman):

Et Livaï On en parle?!

Malgrès tout gros respect pour tout les efforts et franchement pour des "amateurs", je trouve le rendu plutôt prometteur.

Répondre à ce commentaire

Par Maniaxman, il y a 6 mois :

De même pour le caporal Livai
J'ai fait un tour sur les instas et je trouve beaucoup d'avis allant dans ce sens.
Le caporal Livai est également une figure importante, dont le charisme se doit de frapper l'oeil des téléspectateurs.
J'espère que vous ferez quelque chose à ce sujet ou alors que vous êtes 100% sûrs de vous car vous serez attendus au tournant sur ces deux là !
Bon courage

Répondre à ce commentaire

Par bisouxx, il y a 6 mois :

Sympa comme projet. Juste dommage de ne pas avoir mis le titre en Français. Pour un projet 100% Français ça aurait eu beaucoup de sens je trouve ;)

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à bisouxx):

il faut toucher le monde entier !

Répondre à ce commentaire

Par Jean Boin, il y a 6 mois :

Je sais pas si c'est un troll mais c'est tout sauf professionnel ce genre de commentaire.

Répondre à ce commentaire

Par worgenàlenvers, il y a 6 mois :

Oula Eren ça va pas du tout
Les autres me choquent moins

Répondre à ce commentaire

Par Rillianne, il y a 6 mois :

Alors je rappel que le dirigeant du groupe (le fameux zeke) en plus d'être connu pour traîter les gens comme de la merde à été ouvertement...discriminant dans ça story, cet homme crois réellement que les "hommes cis-het blanc" (et qui remplissent toute ses case uniquement) sont l'unique normalité et directement superieur... Pas une très belle gueule pour représenter un projet

Et ça c'est sans compter les accusations sur son dos

Répondre à ce commentaire

Par Norel AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Rillianne):

il est pas blanc

Répondre à ce commentaire

Par Rillianne, il y a 6 mois (en réponse à Norel AOTMOVIE):

Alors honnêtement j'ai cité la story de mémoire car bizarrement, il ne l'a pas mis dans son highlight "haterz" dédié "à répondre au haters" alors qu'il à passer,quoi, 4 story à en parler ? Comme quoi tout ceux qu'il ne le supportait pas était des malade mentaux et aussi il en profitait pour basher les autres/anciens membres sur des chose débiles, tel que l'acteur de connie qui préférai rester avec un autre groupe plutôt que de représenter fièrement son groupe de l'anime

Honnêtement j'ai rien contre le projet en lui même, et tout contre leur zeke, ça me fait peur pour les autres membres du groupe. Au minimum si quelqu'un d'autre prenait la tête/direction de celui-ci, même sans le sortir, ça rassurerait un minimum

Mais laisser quelqu'un d'aussi dénigrant et discriminant (en sachant qu'il y a aussi des enfants dans ce projet) chef de tout le monde, sans compter les accusations que les personnes désormais hors de celui-ci lance. Rien n'est rassurant.

Répondre à ce commentaire

Par Norel AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Rillianne):

Bonjour.
Plutôt que de citer des événements de mémoire et donc avec approximation je vous réponds pour vous confirmer qu'aujourd'hui il s'agit d'une association encadrée.
Pour vos querelles vous pourrez vous écrire personnellement.
Je sais qu'un peu de communication sur un projet dont vos amis ont pu faire partie peut vous énerver et nous avons d'ailleurs voulu encadrer le groupe avec une association et un règlement pour éviter ce genre de petite histoire à l'avenir.

Néanmoins, tout n'est pas rose dans la vie, le mur Maria bien que robuste a fini par tomber, des histoires il y en a dans tous les groupes, toutes les promos, et même sur un plateau de tournage d'Hollywood! Bien que nous n'en ayont pas la prétention.

Cependant, si un jour il m'arrive quelconque dispute avec un membre d'un groupe dont je ne fais plus partie, je me contenterai de suivre le projet de loin, avec un peu d'amertume, et non citer des "stories de mémoire".
Merci.

Norel, gestion de l'association.

Ps: pour toute remarque ou suggestion je vous invite à m'écrire sur intagram.
Pps: Preuve en est de notre bonne volonté, malgré les départs qu'il a pu y avoir, j'ai adoré rencontrer les anciens membres avec qui je me suis entendu et je sais que sans nous ce seront de bonnes personnes.

Répondre à ce commentaire

Par Makin, il y a 6 mois :

Outre le fait que, comme beaucoup, je trouve les réactions du groupe aux critiques très peu professionnel, j'ai beaucoup de mal avec l'idée de caster des physiques au lieu d'acteurs.
C'est peut-être juste l'article qui donne cette impression bien sûr, mais pour moi, un film c'est avant tout des acteurs. Un physique, ça peut toujours se changer, par du maquillage, un costume ... En revanche, un talent d'acteur ... J'attends de voir une bande annonce pour me faire une idée.

Sinon, si vous répondez toujours à vos détracteurs comme vous l'avez fait à Maniawman, c'est un peu dommage, ça ne donne pas envie de donner le bénéfice du doute au projet ... Surtout qu'il n'était pas agressif et donnait son avis de manière poli.

Je finirai juste en disant que "l'auteur sait et ne dit rien" est très différent d'avoir les droits (qui sont plus discutés par l'éditeur que l'auteur lui même). Méfiez-vous juste de ce point si vous ne voulez pas avoir des soucis par la suite.

Malgré toutes mes petites critiques, je vous souhaite bon courage pour le projet.

Répondre à ce commentaire

Par Norel AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Makin):

bonsoir makin pensez à lire l'article, c'est un groupe de fans qui font des cutscenes et des photos en hommage. bon courage pour votre lecture

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Makin):

merci pour vos critiques constructives

juste, notre réponse à Maniaxman n'est pas plus aggressive que sa façon de critiquer notre acteur pour Eren

Répondre à ce commentaire

Par Maniaxman, il y a 6 mois (en réponse à AOTMOVIE):

Bonjour,
Merci d'avoir pris ma défense mais n'en faisons pas toute une histoire : mon ressenti sur Eren est personnel (et malheureusement, non, je n'en connais pas d'autre "Championne")
Au moins ils ont la rage propre à un bataillon d'exploration ;)
Je crois que le responsable de l'association prend le relai de la communication pour adoucir les échanges.
Bonne continuation dans votre projet

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois :

Aaah enfin tu t'exprimes sans filtre c'est bien rage

Répondre à ce commentaire

Par Tokyosensakura, il y a 6 mois :

J'adore continuer en temps que fan de Shingeki no kyojin je vous soutiens, si faut je serais prête à vous aidez car cela m'arrive de faire du RP sur Shingeki no kyojin donc cela sera un plaisir. Puis pour info on dit que malgré que je suis une femme je ressemble à Armin avec ma coiffure même si je ne suis pas blonde.

Répondre à ce commentaire

Par Norel AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Tokyosensakura):

Bonjour,

N'hésite pas à postuler :)

Répondre à ce commentaire

Par Norel AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Tokyosensakura):

Nous prenons évidemment en compte les cross gender cosplay.

Répondre à ce commentaire

Par Yugo, il y a 6 mois :

Bravo AOT, les gens en font tout un foin sur le fait que c'est bizarre de choisir des gens qui ressemble et pas purement des acteurs mais ce sont les premiers à rager quand sur une adaptation les acteurs ne ressemblent pas trait pour trait comme on peut le voir sur certains commentaires plus haut.

J'ai aussi remarqué qu'ils accordent beaucoup trop d'importance comme si le film passera dans tout les cinémas de France, franchement redescendez les gars c'est un fanfilm, les droits sont respecté comme tout les autres fanfilm sur Youtube tant que c'est bénévole, est ce sont des cutscenes montées je suppose pas un VRAI film de 2h, si ça dure plus de 10min c'est déjà bien. Donc arrêter de rêver et de rager comme des français ça alimenté les clichés mdr sérieux ! C'est pour les fans par des fans. Just Enjoy.

Répondre à ce commentaire

Par SparTrike, il y a 6 mois :

Et bien, je peux dire que je soutiens à 100% ce projet qui en fait, n'est que la réalisation d'une petite idée passée à travers mon cerveau x), je dois dire que en tant que prochain étudiant en animation CGI ( autrement dit à l'école ARTFX ), quand je vois l'effort que vous mettez dans ce projet, je ne peux que vous soutenir. Et comme je l'ai dit en répandant à un hater, qu'est ce que j'aimerais participer en tant qu'acteur.. Maaaaaais, je pense que ce serait impossible avec les études, le Bac, bref vous savez. Même si le seul point physique qui m'a été remarqué, est cette couleur verte bleutée au niveau des yeux, qui colle parfaitement à Eren. Et au reste du physique, je correspondrait à Floch, malgré que le personnage reste pas mon préféré

Enfin si vous me répondez ce serait super sympa de votre part, merci et continuez comme ça !

Répondre à ce commentaire

Par SparTrike, il y a 6 mois (en réponse à SparTrike):

Et aussi, je n'ai pas vu si c'est le cas, mais un serveur discord serait super !

Répondre à ce commentaire

Par Norel AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à SparTrike):

Bonjour,

Nous l'avons évidemment en privé. Bientôt nous ouvrons un public :)

Répondre à ce commentaire

Par Norel AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à SparTrike):

Restant une association bénévole nous t'encourageons à faire passer tes études en premier plan :).


Norel

Resp de l'association

Répondre à ce commentaire

Par Misa Joestar, il y a 6 mois :

Mais .. vous n’avez pas honte de soutenir un tel projet ???? On vous dit que le projet est sexiste, homophobe, transphobe que le gérant c’est un PRÉDATEUR SEXUEL PÉDOPHILE et vous continuez de soutenir ça ?!!! TOUTE, je dis bien TOUTE la communauté cosplay française est contre ce projet, il y a eu des preuves partout et vous continuez ??? Surtout que le projet n’est tellement pas qualitatif, une animation à la cap cut free et un casting cringe car le rôle play est à désirer … Pour écrire un tel article il faut vraiment être inculte, honte à vous. Et pas la peine que les gérants du projet me répondent ils savent très bien qu’on est tous contre eux et qu’on ne changera jamais d’avis mais ils en sont tellement frustrés qu’ils se sentent obligés de nous répondre.
Bref pathétique, sur-ce vous perdez une cliente qui regardait quotidiennement votre site !

Répondre à ce commentaire

Par Norel AOTMOVIE, il y a 6 mois (en réponse à Misa Joestar):

Bonjour,

Si tu as des suggestions ou des contacts pour aider l'équipe technique tu peux m'écrire sur instagram.


Norel

Resp de l'association.

Répondre à ce commentaire

Par AOTMOVIE, il y a 6 mois :

Waw avoir recours au shaming pour nous nuire tu crois que ça va marcher ? mdr vive la cancel culture ! *0*

On est tellement mauvais qu'on nous repartage partout (konbini et bientôt la télévision japonaise) et que tu te sens obligée de préciser qu'on est mauvais? juste au cas où les gens ne peuvent pas se faire leur propre avis

La seule personne qui devrait avoir honte ici c'est toi tu fais trop pitié!

Répondre à ce commentaire

Par Malabarprincess, il y a 5 mois :

Les français veulent s'y mettre ??? La blague il manquait plus que ça,

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.