Il fait partie des animés les plus regardés au monde et a passionné des milliers de spectateurs grâce à une saison 3 d'anthologie, malheureusement, L'Attaque des Titans, c'est bientôt fini. De nombreuses rumeurs tournaient autour de l'avenir de la série, et certaines se confirment aujourd'hui. Avant de faire un point sur tout cela, on se remet dans l'ambiance avec le trailer de cette incroyable saison 3.
l'ultime saison confirmée
Ceux qui auront regardé l'ultime épisode jusqu'à la dernière seconde auront déjà pris connaissance de cette information. Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, un court trailer à été diffusé à l'issue de ce 22ème épisode.
Attack on Titan: Final Season
30 juin 2019
Release: Fall 2020 pic.twitter.com/Z3xZlXV0jv
Dans cette vidéo, on nous confirme donc que la saison 4 viendra clôturer la série débutée en 2013. La diffusion est prévue pour 2020, toutefois rien n'est pour l'instant précisé concernant la date officielle, ou, plus important, concernant le studio qui sera derrière l'animation de la série.
une question qui subsiste
Créée en 2009 sous forme de manga par Hajime Isayama, l'oeuvre est depuis 2013 adaptée sur nos écrans par Tetsuo Araki. Question qui inquiète toutefois, Wit Studio sera-t-il à la production de l'animé ? De par son style et la qualité de ses animations, le studio s'est imposé dans le coeur des fans, pourtant il pourrait bien passer la main pour l'ultime saison. C'est du moins ce que laisse entendre un de ses animateurs sur Weebo (le Twitter chinois).
Avec ou sans Wit Studio, nous aurons droit à une ultime saison qui devrait répondre aux quelques questions laissées en suspend. Ce "changement" de studio de dernière minute pourrait-il annoncer de grands projets (visuels) pour la fin de la série ? Un niveau d'animation que Wit Studio ne pourrait pas proposer ? C'est en tous cas la question que nous nous posons.
Par Wesh Alors, il y a 5 ans :
L'animation étant excellente je ne vois pas ce qu'ils pourraient demander à un autre Studio que Wit ne puisse pas faire.
Répondre à ce commentaire