Rechercher Annuler

L'Attaque des Titans : le trailer officiel nous montre les premières images du duel Eren-Reiner

De Tiphaine Elsener - Posté le 22 décembre 2021 à 10h02 dans Mangas/Comics

Le 9 janvier 2022, la saison 2 de L'Attaque des Titans sera diffusée au Japon, et nous aurons la chance de pouvoir la découvrir, en France, sur Wakanim et sur Crunchyroll. En attendant, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce officielle de cette ultime partie, qui nous réserve de beaux combats, et notamment entre Eren et Reiner, lors du premier épisode.

Attention : cet article comporte des spoils concernant la première partie de la saison 4 de L'Attaque des Titans. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas être spoilés.

La partie 2 de la saison 4

Les fans de SNK, qu'ils soient "anime only" ou non, attendent avec beaucoup d'impatience de regarder le chapitre final de l'anime qui a tant fait parler de lui au cours des précédentes années. Cette deuxième partie débutera par l'épisode 76 de la série, et sera diffusée à compter du 9 janvier 2022. Intitulé "Jugement", et ce nouvel épisode verra certainement les trois différentes parties du conflit s'affronter (à savoir la nouvelle faction d'Eren, Mahr, et le groupe de Paradis que nous connaissons depuis le début).

La toute fin de la partie 1 de la saison 4 nous promettait un très bel affrontement à venir entre Eren et Reiner. Les deux hommes ont suivi des parcours radicalement différents au cours de la première moitié de la quatrième saison, et ils en étaient déjà venus aux mains après le premier conflit initial à Mahr. Mais ce n'était que le début, puisqu'une revanche se prépare.

Le trailer officiel de la saison 4 partie 2 de L'ATTAQUE DES TITANS

Les fans se demandent quelle partie de la fin du manga sera couverte par cette nouvelle saison, et le trailer officiel dévoilé il y a peu nous en apprend un peu plus sur le sujet. De ce fait, sans plus attendre, nous vous proposons de découvrir le trailer officiel de la saison 4 partie 2 de L'Attaque des Titans :

Comme vous pouvez le constater, le trailer nous informe de nombreux éléments concernant la partie 2 de la saison 4, et met en avant les prochains affrontements qui vont avoir lieu, y compris celui de Reiner contre Eren, teasé à la toute fin de la partie 1. Enfin, les nouveaux épisodes se décrivent comme suit :

Quatre ans se sont écoulés depuis que le régiment a atteint le rivage, et le monde semble différent maintenant. Les choses chauffent alors que le destin des Hommes - et du peuple de Paradis - est enfin déterminé. Eren parviendra-t-il à éviter la guerre de toutes les guerres ?

La saison finale promet en tout cas un très beau spectacle. De votre côté, avez-vous hâte de la découvrir ? Nous vous proposons de répondre au sein de notre espace commentaires, et sans spoil, pour éviter de spoiler les animes only. En attendant de découvrir cette dernière saison, nous vous proposons de découvrir les nouveaux épisodes inédits de L'Attaque des Titans (comportant des éléments sur la jeunesse de Livaï par exemple) en ce moment même.

Une erreur ?

Mots-Clés : ErenReinerduell'attaque des titansSNKSaison 4partie 2trailerbande-annonceBande annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par SalutVous, il y a 1 mois :

J'ai tellement hâte de voir cette dernière saison, j'attend ça maintenant que j'ai vu No Way Home !

Répondre à ce commentaire

Par Razzylada, il y a 1 mois :

"Quatre ans se sont écoulés depuis que le régiment a atteint le rivage"

Faux. Trois ans se sont écoulés depuis. Le Bataillon a atteint la mer en l'an 851, et la saison 4 se déroule en 854. Beaucoup de gens font l'erreur de penser que le timeskip est de 4 ans car la majorité de l'histoire se déroule en l'an 850, mais ils oublient qu'il y a un tismekip d'un an juste avant l'arrivée du Bataillon à la mer.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.