L'attaque de Londres annoncée sur un forum 4chan ?
Ce mercredi 22 mars, tous les yeux étaient tournés vers la capitale britannique après l'attaque d'une voiture folle sur le pont près de Big Ben et du Parlement. D'après de nombreux utilisateurs du forum 4chan, il semblerait que cette attaque meurtrière ait été annoncée sur Internet, 24 heures avant les faits via un message posté ce mardi.
En effet, ce message en question, le voici :
Le message a été posté aux alentours de 15h (heure de Londres), le mardi 21 mars par un utilisateur dont l'identifiant est n1SoXPxb qui semblerait être de nationalité danoise (même s'il aurait très bien pu utiliser un VPN pour masquer son identité et sa localisation). Celui-ci n'a rédigé qu'un seul et unique post sur l'intégralité du forum.
Dans ce post, l'utilisateur a écrit une chaîne de points et de tirets qui ressemble à du Morse et qui peut se traduire par : "gotohttp: //pastebin.com/zluxdmza", le tout accompagné d'une photo de deux armes de poing. Il s'agit donc de l'URL d'une page qui contient un code binaire simple qui, une fois traduit, correspond aux coordonnées GPS du pont de Westminster, là où s'est déroulée l'attaque d'hier.
Pour l'heure, l'origine de ce message reste inconnue et l'authenticité doit encore être vérifiée. Cependant, d'après The Independent, un lien avec l'attaque n'est pas totalement exclu.
Pour l'heure le bilan de cette attaque considérée comme terroriste fait état de 4 morts et d'une quarantaine de blessés dont trois lycéens français.
Le gars bourré une fois désoulé aura une autre réaction que le fanatique religieux qui lui n'aura pas changé d'un iota croyant encore a des fables et voulant tué des gens...
On as parler de charlie et de la liberté d'expression y'a un peu plus d'un an. Mais j'ai jamais vu autant de censure. On peut plus dire librement ce que l'on pense sans être qualifié d'un adjectif en -iste. Des dessinateurs ce voit obligé de fermer leurs pages (Marsault par exemple) des vidéos youtubes articles et commentaires sont censuré alors qu'on est censé être pour la liberté d'expression. Mais ça marche dans les deux sens la liberté d'expression ne vaut pas que pour ce que tu veux entendre au contraire. C'est des conflits et des débats que ressorte les solutions. Si on n'avais qu'une pensée unique on ce ferrait chier non ?
L'individu à Londres n'a eu besoin que d'une voiture et d'un couteau.
quelle connnerie putain de merde :,)
Berrwiller, Humpafascht , vous faites jamais d'erreurs avec des mots comme ça?