Rechercher Annuler

L'attraction The Walking Dead se dévoile en vidéo et elle s'annonce terrible !

De Lambert - Posté le 20 mai 2016 à 10h24 dans Insolite

Les amateurs de zombies et d'horreur se réjouissaient il y a quelques mois avec l'annonce d'une attraction permanente inspirée directement de la série TV The Walking Dead. Celle-ci s'annonce particulièrement immersive, avec l'utilisation d'animatroniques fidèles à la série ainsi que des performances lives d'acteurs : un vrai cocktail à la sauce TWD, déconseillé à ceux qui ont le coeur fragile ! On en apprend plus sur les coulisses de l'attraction avec une interview de John Murdy (directeur créatif) et Greg Nicotero, producteur et surtout responsable des effets spéciaux de la série :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Affronter de véritables Walkers

On admire l'effort déployé par l'équipe pour recréer une ambiance fidèle à la série télévisée ! Avec des animatroniques créés et maquillés selon les mêmes directives que les Walkers de la série, la confrontation risque de donner des frissons. Selon Greg Nicotero, cette attraction est une réelle opportunité d'apporter tout ce qui fait l'esprit de The Walking Dead dans le parc Universal Studios Hollywood en Californie pour que les visiteurs puissent se retrouver face à face avec de véritables Walkers. Son but est de rendre l'attraction 100% authentique, déployant des techniques similaires au show. De la part d'un professionnel des effets spéciaux qui travaille depuis plus de 6 ans sur la série, on s'attend à un résultat vraiment terrifiant.

the-walking-dead-attraction-2

Ouverture début juillet

L'attraction ne serait pas un simple "train zombie", mais un environnement libre dans lequel les visiteurs devraient progresser : jump-scare, cadavres et sang seront au rendez-vous. L'attraction, interdite aux moins de 13 ans, ouvrira ses portes le 4 juillet 2016. On a hâte de voir ce qu'elle nous réserve, tant l'équipe derrière ce projet semble investie et motivée à nous fournir une réelle expérience The Walking Dead avec bien sûr des références et clins d'oeil à la série : on y retrouvera par exemple la Bicycle Girl, un Walker emblématique du premier épisode.

universal-studio-hollywood-twd

Avec des attractions inspirées des sagas et séries mythiques, comme par exemple les attractions Harry Potter : The Wizarding World of Harry Potter, les Universal Studios Hollywood deviennent une véritable destination de choix pour les fans. Et certains ont même la chance d'y travailler, plus de 100 zombies étant recrutés pour les besoins de l'attraction TWD !

Hollywood's Universal Studios overrun by wannabe zombies https://t.co/ciJST9bU2I pic.twitter.com/2CoSbJCq01

6 mai 2016

Une erreur ?

Source(s) : IGN

Mots-Clés : the walking deadAttractionuniversal studio hollywood

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Walking Dead (78)
pic

Dernier avis positif

Par Iris, il y a 2 ans

Depuis que je connais the walking dead, j'ai reussi à me donner plus confiance et avoir de l'assurance. Ce n'est pas juste une série… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Nirvaeil, il y a 5 ans

Easy Street dans le tête depuis 2 jours, je pense au suicide régulièrement

Sa note :

2
Tu regardes The Walking Dead ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Michida, il y a 6 ans :

Putain ca a l'air terrible ! rien que pour voir en vrai des animatroniques ressemblant aux zombies de TWD j'aimerais y aller ^^dommage que ca soit aux USA comme d'habitude :p Qui sait, peut-être qu'ils l'exporteront à l'étranger si ca marche bien ! Le niveau au dessus du train fantôme ^^

Répondre à ce commentaire

Par Ginger, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Ça doit être énorme et trop génial ! !

Répondre à ce commentaire

Par Golimane, il y a 6 ans :

j'ai jamais compris le portail "Don't dead, open inside"

Répondre à ce commentaire

Par MisterPanda , il y a 6 ans via l'application Hitek :

non mec c'est "dont open,dead inside" ;-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.