Rechercher Annuler

Prix cassé sur l'Aukey Hub USB 3.0 ultra slim comportant 4 ports

De Nick Olaizola - Posté le 5 mars 2021 à 14h36 dans Objets connectés Bon Plan

Entre la souris, le téléphone, le disque dur et les clés USB, les deux à trois ports d’un ordinateur ne suffisent plus. Pour pallier le problème, Aukey propose son Hub USB 3.0 avec 4 ports. Ce produit est destiné aux ordinateurs portables qui manquent de connectiques USB. Son design particulièrement optimisé le rend compact et facile à transporter. Ce petit bijou va considérablement améliorer votre quotidien. De plus, l'Aukey Hub USB 3.0 est actuellement accessible à moins de 15 euros.

Aukey Hub USB 3.0 : pratique et utile

L'Aukey Hub USB 3.0 permet d’ajouter 4 ports USB supplémentaires à votre ordinateur. Très facile à utiliser, ce modèle ne nécessite aucun logiciel particulier, il suffit de le brancher. Ainsi, vous pourrez facilement connecter quatre périphériques USB sans avoir à installer un pilote.

L'Aukey Hub USB 3.0 prend également en charge les USB 2.0 et USB 1.1, ainsi que les souris et les claviers. D'ailleurs, ce modèle a été spécialement conçu pour afficher une vitesse de transfert incroyablement rapide. Il peut aller jusqu’à 5 Gbit/s via l'entrée USB 3.1 Gen 1. Grâce à cette capacité, vous pourrez transférer des films HD en un temps record.

Son corps en alliage d’aluminium lui donne une apparence très élégante. Aukey s’est vraiment concentré sur les détails pour fournir un magnifique design avec des finitions de très haut niveau. Le câble renforcé permet de résister aux courbures et aux tensions. Par ailleurs, ce petit dispositif de 30 mm de largeur et 98 mm de longueur ne pèse que 35 g. En conséquence, il peut se ranger partout sans problème. 

Pour le bien-être des utilisateurs, l'Aukey Hub USB 3.0 embarque une double protection. De ce fait, il fournit une sécurité optimale contre les interférences électromagnétiques et les décharges électrostatiques. Les performances de tous vos appareils seront par conséquent garanties fiables et sans danger.

L'Aukey Hub USB 3.0 à 4 ports est livré dans une boîte en carton avec protection interne. Vous pourrez vous le procurer pour la modique somme de 11,99 euros au lieu de 15,99 euros, soit une réduction de 25 %.

En passant, n’oubliez pas que le superbe smartphone haut de gamme Oppo Find X2 PRO est à un tarif promotionnel. 

3 Bonnes raisons de l’acheter ?

  1. Extension facile
  2. Transfert à grande vitesse
  3. Compatibilité étendue

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazon aukey hub usb 3.0 Aukey Hub USB 3.0

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par annie52, il y a 2 mois :

Ce modèle ne semble pas disposer d’un adaptateur, ce qui fait qu’il n’a pas la fonction charge. Par contre, le transfert rapide fonctionne correctement même avec

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.