Autoblow 2 : une machine à fellation arrive cet été
Messieurs, prosternez-vous devant la machine du futur, celle qui n'existe que pour votre plaisir, j'ai nommé l'Autoblow 2 ! Comme son nom l'indique, cette magnifique machine est une machine à fellation.
Une machine pour ne rien branler (soi-même)
Comment en est on arrivé là, me direz-vous ? Je vous réponds : des années d'onanisme engendrent les plus belles inventions. Cela rend aussi sourd, mais c'est un autre débat. Et pour le coup, cette invention semble avoir trouvé une oreille attentive auprès de la gente masculine, comme on peut le voir sur la page de financement Indiegogo du projet, qui a atteint les 125 000 dollars là où l'objectif était de 45 000 dollars.
L'objet existe en trois tailles différentes, afin de s'adapter aux tailles variables des phallus, et devrait être disponible en Europe cet été. Quelques personnes courageuses ont donné leur corps "pour la science", et les résultats sont concluants : la machine délivre une expérience très proche d'une fellation classique, bien que le bruit de la machine et sa taille (l'équivalent d'une bouteille de soda de 2L) soient un peu des tue-l'amour.
En tout cas, cette invention va sûrement faire un carton, puisque le marché est mondial, même si encore un peu tabou. Parce que même si cela paraît bizarre, on est tout de même très très curieux. Et puis, tester une fois, pour le fun, ça ne veut rien dire... Pas vrai ?
- Découper le bas de la bouteille
- Mettre l'autoblow dans la bouteille
Pervers incognito : succeed
Ah non, ma réplique n'est pas drôle...quoi que.
je fabriquerais le mien moi même
Hum hum
PS:les filles passez un autres forum, vous risquerez de devenir lesbienne :'(
J'ai eu peur quand le mec de la vidéo a dit "laissez moi vous faire une démonstration" xq
Sinon y a pas moyen, une copine c'est quand même mieux ^_^
Même si j'ai toujours trouvé cela ridicule (autant pour les nanas que pour les mecs) d'avoir besoin d'une machine pour s'branler,mais chacun ses trips.
Cela dit,si la machine déconne j'imagine la scène du mec paniqué qui doit rien dire pas ne pas paraître ridicule et doit rester des heures avec son branleur intégré pour finir comme un gland aux urgences la queue entre les jambes !
Après Silver Surfer, Lithium dick!!!!
http://madmoizelle.com/sqweel-2-sex-toy-…
;-)
Bon, question sécurité, s'il y a un défaut d'isolement sur l'alimentation, ben ce sera le "blow job" définitif !
Ça existe déjà !