Avant/Après Stargate : que sont devenus les acteurs du film originel et des deux premières séries ?

De Lambert Auteur - Posté le 17 juin 2016 à 11h48 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On ne présente plus Stargate, l'univers mythique ! Le colonel O'Neil, la Porte des Étoiles, les P90 ultra-précis et surtout Teal'C... En hommage à cette oeuvre mythique de science-fiction, voici notre avant-après des acteurs principaux du film "Stargate, la porte des étoiles" mais aussi des séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantis ! On commence avec le film qui a marqué le début de cette aventure en 1994. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Kurt Russell - Colonel Jonathan "Jack" O'Neil

kurt-russel

En 1966, il a signé un contrat de 10 ans avec Disney afin d'apparaitre dans des films comme "Pas vu, Pas pris" ou encore "L'homme le plus fort du monde". Mais c'est en collaborant avec John Carpenter qu'il démarre réellement sa carrière ! On l'a retrouvé en 2016 dans Les 8 Salopards de Tarantino et il reviendra sur nos écrans dans le prochain Gardiens de la Galaxie.

James Spader - Dr Daniel Jackson

james-spader

Il est notamment connu pour ses rôles particulièrement excentriques ! Sexe, Mensonge et Vidéo est un de ses plus grands rôles au cinéma, mais il joue aussi dans des séries télévisées comme The Blacklist où il incarne depuis 2013 le personnage de Raymond Reddington. Récemment, il a joué le robot Ultron dans Avengers : L'Ère d'Ultron.

Jaye Davidson - Râ

jaye-davidson

Il s'est lancé dans le cinéma en 1992 par simple appât du gain, mais son rôle dans The Crying Game lui a valu un Oscar. Il fut payé un million de dollars pour le rôle de Râ, sa seconde apparition au grand écran ! Ensuite, il se consacra de plus en plus à la mode avant de cesser toute activité médiatique.

Alexis Cruz - Skaara

alexis-cruz

C'est le rôle de Skaara qui l'a révélé au monde du cinéma. Il a par la suite repris son rôle dans la série Stargate SG-1, mais occupa quelques autres rôles dans des films connus comme Lonesome Dove : Le Crépuscule ou encore The Brave de Johny Depp. Il apparaît aussi dans l'excellent jeu L.A. Noire !

Mili Avital - Sha'uri

mili-avital

Cette actrice israélienne n'a pas une carrière cinématographique très fournie. Depuis 2009, on peut la retrouver dans des séries télévisées comme New York - Section Criminelle ou Unité Spéciale.

Leon Rippy - Général W.O. West

leon-rippy

Cet acteur américain a débuté sa carrière en 1983 dans le feuilleton télé Chiefs. Hormis Stargate, il est connu pour ses rôles dans Universal Soldier (1992) et The Patriot: Le Chemin de la Liberté (2000).

John Diehl - Lieutenant Charles Kawalsky

john-diehl

En 1984, il incarne Larry Zito dans la prestigieuse série Deux flics à Miami. C'est le départ d'une carrière réussie : il travaillera ensuite avec des réalisateurs de renom comme John Carpenter ou Stephen Frears. Côté séries télévisées, il apparaît aussi dans À la Maison-Blanche ou encore FBI : Portés disparus.

On passe désormais au casting de la série Stargate SG-1 débutée en 1997.

Richard Dean Anderson - Jack O'Neill

richard-dean-anderson

On ne présente plus Richard Dean Anderson, l'interprète de MacGyver ! Sa carrière se limite presque exclusivement à la télévision, l'acteur ayant pris part à de nombreux téléfilms et séries télés. Petite anecdote, il est particulièrement fan des Simpsons et y fait une apparition dans le 17ème épisode de la 17ème saison.

Michael Shanks - Daniel Jackson

michael-shanks

Michael Shanks est un acteur canadien à la filmographie assez impressionnante, principalement concentrée sur la télévision. Plus récemment, il a joué dans Supernatural et Smallville en 2010 et occupe depuis 2011 le rôle du Dr Charlie dans Saving Hope.

Amanda Tapping - Samantha Carter

amanda-tapping

C'est une actrice britannico-canadienne qui a démarré sa carrière en 1991 avec Street Legal. C'est une des actrices les plus "fidèle" à Stargate : Elle joue dans SG-1, Atlantis puis Universe. Elle est productrice exécutive et actrice dans la série Sanctuary, stoppée depuis, où elle incarnait le docteur Helen Magnus.

Christopher Judge - Teal'c

christopher-judge

Acteur et doubleur, il a prêté sa voix dans de nombreux dessins-animés et jeux vidéo. Il double bien évidemment son personnage dans les adaptations de Stargate, mais prête aussi sa voix à Zodak du dessin animé He-man ou encore Jericho de Turok (2008). Il a aussi écrit de nombreux scénarios pour la série Stargate SG-1.

Don Sinclair David - George Hammond (décédé en 2008)

don-sinclair-davis

Sa carrière d'acteur débuta en 1980 alors qu'il était enseignant à l'université de Columbia. Il travaillera en alternance pour ses deux métiers durant 7 ans ! Sa notoriété explose lorsqu'il incarne le major Briggs dans Mystères à Twin Peaks en 1990, puis avec X-Files en 1994. Malade à partir de 2003, il réduira sa cadence de tournage et décède en 2008 d'une crise cardiaque.

Teryl Rothery - Janet Fraiser 

teryl-rothery

Elle est apparue dans de nombreuses séries télévisées comme X-Files, Smallville ou encore Supernatural. Elle réalisa aussi de nombreux doublages dans des animes connus comme Dragon Ball (Mai), Ranma 1/2 (Kodachi Kunô) ou Martin Mystère (M.O.M). 

Corin Nemec - Jonas Quinn

corin-nemec

Inspiré par ses parents, il s'est destiné très tôt à une carrière d'acteur. Il est apparu dans de nombreuses oeuvres cinématographiques et télévisées dont "Parker Lewis ne perd jamais !".

Claudia Black - Vala Mal Doran

claudia-black

Elle est notamment connue pour avoir incarnée Aeryn Sun dans Farscape. Sa première grossesse fut intégrée au scénario de l'épisode Croisade, saison 9, de Stargate SG-1. C'est aussi une doubleuse de jeux vidéo au palmarès impressionnant : elle a prêté sa voix pour God of War, Crysis, Dragon Age ou encore Uncharted 3 !

Ben Browder - Cameron Mitchell

ben-browder

Tout comme Claudia Black, il fut révélé grâce à son rôle dans Farscape où il incarne le héros principal, John Crichton. Il rejoint l'aventure Stargate SG-1 à partir de la 9ème saison, mais on peut aussi l'apercevoir dans des épisodes de Docteur Who, Les Experts ou Arrow. C'est aussi le personnage principal du mode campagne de Call of Duty : Black Ops III.

Beau Bridges - Hank Landry

beau-bridges

C'est un acteur, réalisateur et producteur américain. Sa filmographie est remplie de séries ou téléfilms peu notoires, ainsi Stargate est un de ses plus grands rôles. On peut néanmoins le retrouver dans Masters of Sex ou encore The Millers.

On enchaîne avec les acteurs de Stargate Atlantis, la seconde série télévisée débutée en 2004. 

Joe Flanigan - John Sheppard

joe-flanigan

C'est un acteur de télévision américain qui travaillait dans le domaine de la presse avant de débuter sa carrière. Outre Stargate Atlantis, il est apparu dans Profiler, Les Experts : Miami ou encore Providence.

Rachel Luttrell - Teyla Emmagan

rachel-luttrell

Elle est à la fois actrice et chanteuse. On peut la retrouver dans Urgences, NCIS ou plus récemment Arrow. Pour la petite histoire, elle chante réellement "Beyond The Night" dans l'épisode 13 de la saison 2 de Stargate Atlantis.

David Hewlett - Docteur Meredith Rodney

david-hewlett

Originaire du Royaume-Uni, sa famille déménage au Canada alors qu'il avait 4 ans et c'est là bas qu'il va s'intéresser au monde du cinéma, de la science-fiction et de l'informatique. Il est connu au Canada pour son rôle de Grant Jansky dans Traders, mais c'est Stargate Atlantis qui rend sa notoriété mondiale.

Jason Momoa - Ronon Dex

jason-momoa

Avant d'être acteur, l'hawaïen désormais connu mondialement pour son rôle dans Game of Thrones était un mannequin ! Le rôle qui l'a révélé au monde de la télévision est celui de Jason Loane dans Alerte à Malibu. Il a notamment joué dans le film Conan en 2011 et sera l'interprète d'Aquaman dans Justice League prévu pour 2019.

Jewel Staite - Docteur Jennifer Keller

jewel-staite

C'est une actrice canadienne spécialisée dans les séries télévisées, même si elle a joué dans quelques films. On peut l'apercevoir dans X-Files, Firefly ou encore Supernatural. Stargate Atlantis est une de ses réussites majeures.

Torri Higginson - Docteur Elizabeth Weir

torri-higginson

Elle avait déjà incarné son personnage dans Stargate SG-1, le docteur Elizabeth Weir apparaissant dans les 2 premiers épisodes de la saison 8 ainsi que le 3ème de la saison 10. A partir de la 3ème saison de Stargate Atlantis, son personnage est mit à l'écart. Elle quittera l'aventure Stargate peu avant le début de la 5ème saison d'Atlantis.

Rainbow Sun Francks - Aiden Ford

rainbow-sun-francks

Outre ses apparitions à la télévision, c'est un compositeur / producteur de musique ! Toute sa famille baigne à la fois dans le monde du cinéma et celui de la musique. Sa seule apparition au grand écran est dans Alien VS Predator : Requiem sorti en 2007. Et si vous voulez encore plus de Stargate, n'hésitez pas à lire notre article "Le Compte est Bon" dédié à l'univers mythique !

Une erreur ?

Mots-Clés : avant aprèsstargateLa porte des étoilesSG-1

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (67)

Par BourgattoKri, il y a 3 ans :

Ahah ca fais un sacré retour en arrière ! Après faut pas se moquer de Richard Dean, il souffre d'une maladie normalement :(

Répondre à ce commentaire

Par Gwen, il y a 3 ans (en réponse à BourgattoKri):

Oui, c'est juste, a priori, il serait atteint de l’algodystrophie, aussi appelée « dystrophie sympathique réflexe » ou « syndrome régional douloureux complexe ».
On touche pas à mon héro de ma jeunesse. Quand je pense qu'ils vont ressortir un MacGyver au ciné, ça me rend malade...

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 3 ans :

Meeeeerde c'qu'il a pris dans la gueule le Richard Anderson

Répondre à ce commentaire

Par Salia, il y a 3 ans (en réponse à Khyne):

Il est atteint d'une grave maladie qui l'oblige à prendre de la cortisone, d'où le faite qu'il soit "gonflé" :)

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 3 ans :

James Spader :
Avant => Rouquin
Après => Chinois

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 3 ans (en réponse à Thaar):

Dieu ne punit qu'une fois

Répondre à ce commentaire

Par Kashim, il y a 3 ans :

Ce coup de vieux quand on voit leur vieillissement.
Par contre Michael Shanks, l'acteur de Daniel Jackson.
Daaaaammmmmmnnnnnnnnnn.

Répondre à ce commentaire

Par Zonepiece, il y a 3 ans :

"O'neill, avec deux "l" ! J'y tiens parce qu'il y a un autre O'neil dans l'armée de l'air, mais il est moins drôle..."
Apparemment celui qui a écrit cette article a oublié cette réplique x)

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 ans (en réponse à Zonepiece):

En effet, c'est corrigé, merci :)

Répondre à ce commentaire

Par GabyZero, il y a 3 ans (en réponse à Hitek):

Par contre il me semble que Kurt Russell a bien joué Jack O'Neil avec un L

Répondre à ce commentaire

Par Myrael, il y a 3 ans (en réponse à GabyZero):

Je confirme. Kurt Russell joue le rôle de "Jack O'Neil" alors que Richard Dean Anderson, celui de "Jack O'Neill".
C'est même de là que vient cette remarque comme quoi le O'Neil avec un seul L n'a aucun sens de l'humour. Un espèce de petite private joke sur le fait que le Jack de Russell était très sérieux alors que celui d'Anderson est plus dans la déconne :D

Répondre à ce commentaire

Par Spont, il y a 3 ans (en réponse à Zonepiece):

Surtout quand il y'a l'anecdote raconté dans l'article " Le compte est sur stargate" avec le O'Neil jouer par Russel et O'Neill par Anderson

Répondre à ce commentaire

Par buckwell, il y a 3 ans :

euh... CORIN NEMEC, son plus grand rôle c'est dans Stargate ?
non, c'est dans "Parker Lewis ne perd jamais" !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 ans (en réponse à buckwell):

Mea Culpa ! C'est corrigé, encore désolé ! :)

Répondre à ce commentaire

Par GabyZero, il y a 3 ans :

Euh par contre, Richard Dean Anderson n'a pas joué Jack O'Neil mais Jack O'Neill avec deux L :/

Répondre à ce commentaire

Par sirdjey, il y a 3 ans :

J'ai aussi failli m'étouffer en lisant le détail sur Corin Nemec.. Son plus grand rôle ??? Sérieusement ??

Répondre à ce commentaire

Par Commandant Ramius, il y a 3 ans :

et les vilains ? le sénateur kinsey joué par ronny cox ?

Apophis ? le meilleur méchant de stargate sg1 d'ailleurs, l'astéroide Apophis tire son nom de là, les astronomes qui l'ont découvert était fan de la série. ;-)

Anubis ?
Baal (moins fan)
Yu ?

et les autres ? Braa'tac ? Selmak ? Martouf ?

Répondre à ce commentaire

Par Commandant Ramius, il y a 3 ans (en réponse à Commandant Ramius):

Sinon bon dossier ! c'est triste de voir Le colonel O'neill/MacGyver dans un tel état.

Répondre à ce commentaire

Par Matomic48, il y a 3 ans :

je suis désolé mais NON !

Kurt Russel à bien joué le rôle du colonel O'Neil avec un seul "l".

Richard Dean Anderson a quant à lui joué le colonel O'Neill avec deux "l". Le choix de modifier la graphie du nom est venu du fait que RDA voulait joué une autre version de O'Neil, avec beaucoup plus d'humour.

D'où l’intérêt de la réplique citée par Zonepiece plus haut...

Répondre à ce commentaire

Par Ezekief, il y a 3 ans :

Et Universe ? Je sais bien que beaucoup n'ont pas aimé cette troisième série (Ce que je ne comprend pas, elle est juste génial avec son Huit Clos et son atmosphère), mais elle mérite quand même d'apparaître non ?

Sinon bon article, RIP Amond et triste pour la maladie de Richard Dean Anderson...

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 ans (en réponse à Ezekief):

Universe est laissée de côté car elle est plutôt récente (2009), du coup assez peu d'intérêt de faire un Avant / Après pour quelques années ! Ce n'est pas du tout en rapport avec notre avis sur la série ^^

Répondre à ce commentaire

Par Naiade, il y a 3 ans (en réponse à Ezekief):

Elle est peu apprécier car elle a pas grand chose de "Stargate". Tu l'as toi-même dit, c'est un huit-clos donc ça tourne autour de la psychologie, le pouvoir, etc ... Bref rien de Stargate.
Du coup Stargate Universe aurait pu prendre n’importe quel autre nom sans problème je pense.

Répondre à ce commentaire

Par C0re, il y a 3 ans :

JACK O'NEILL a fusionné avec Pierre Menes ?

Répondre à ce commentaire

Par C0re, il y a 3 ans (en réponse à C0re):

Ou mangé ?

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 3 ans (en réponse à C0re):

Si deux gros fusionnent, comment sait-on que la fusion a réussit ?

Répondre à ce commentaire

Par Kirna, il y a 3 ans (en réponse à C0re):

Te fous pas de sa gueule, il est atteint d'une très grave maladie.

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 3 ans :

OMG Mac Gyver transformé en Guy Carlier !!!!

Je suis choqué, je ne serai plus jamais le même. Je vous hais.

Répondre à ce commentaire

Par Joker, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Leon Rippy ressemble drôlement au frère de Jimmy dans Better Call Saul Aha.

Répondre à ce commentaire

Par Joker, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Richard Dean est malade hein sa prise de poids n'est pas volontaire...

Répondre à ce commentaire

Par Azerpy, il y a 3 ans :

Une chose que j'ai jamais aimé dans Stargate c'est l'hommage a DON SINCLAIR DAVID: deux pauvre phrases (+le renommage d'un vaisseau). Cet acteur mérité mieux pour ce qu'il a apporter a la série, j'aurais bien vu l'enterrement du général avec toute l'équipe SG1 :)

Répondre à ce commentaire

Par Jack, il y a 3 ans :

Oulah attention ! Quelqu'un dans les commentaires a dit de la merde et a fait corriger quelque chose qui était bon...
Kurt Russell jouait le colonel O'NEIL avec un seul L et Richard Dean Anderson lui joue le colonel O'NEILL avec deux L, c'est à Kurt Russel qu'il fait référence quand il dit qu'il y'a un autre O'neil avec un seul L.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 3 ans (en réponse à Jack):

Et l'auteur s'est aussi bien emmêlé les pinceaux :p Mais c'est corrigé désormais, merci à tous :)

Répondre à ce commentaire

Par Frédéric LANGLOIS, il y a 3 ans :

Dommage que vous n'ayez pas parlé de la participation de Rainbow Sun Francks dans la série canadienne The Listener

Répondre à ce commentaire

Par oneill, il y a 3 ans :

J'ai rencontré richard dean anderson à la comic con de londre l'année derniere et même pu lui parler quelque minute ce gars et mon héro depuis que je suis enfant et le restera encore il est génial et franchement sympa !!

Répondre à ce commentaire

Par eliox, il y a 3 ans :

Stargate Universe une de meilleurs série de tout les temps !

Répondre à ce commentaire

Par Frédéric LANGLOIS, il y a 3 ans (en réponse à eliox):

non non, je ne peut pas vous laisser dire ça : c'est toute la franchise stargate qui est excellente. Universe et bien, mais laisse un goût d’inachevé. Le meilleur arc scénaristique pour Universe est pour moi le duo d'épisode Les enfants du Destinée + Novus, où en rencontrant leurs "doubles" après 2000 ans d'évolution. Là on touche à un des thèmes majeur de la science fiction : que va t-on devenir ?

Répondre à ce commentaire

Par Gugero, il y a 3 ans (en réponse à eliox):

Il faudrait une suite a tous les séries ''stargate'' quel dommage de les avoir abandonnées ! Je suis sur que la plupart des acteurs seraient partant !

Répondre à ce commentaire

Par Frédéric LANGLOIS, il y a 3 ans (en réponse à Gugero):

SG1 a quand même eu une fin "honorable", donc c'est moins important s'ils ne la continuent pas. Par contre Atlantis et Universe, la décision de suspendre est en plus incompréhensible, surtout pour Atlantis vu qu'elle était encore rentable et avec de bonnes audiences. Il y a aussi le fait que Joe Flanigan avait, avec quelques investisseurs, tenter de racheter les droits pour continuer SGA il y a quelques années, mais la MGM a dit niet

https://beyondthegateblog.wordpress.com/…

Répondre à ce commentaire

Par ShishiJC, il y a 3 ans :

La photo de Richard D. Anderson est peu flatteuse, surtout qu'il a perdu un peu de poids depuis, non ?

Au final, Stargate aura bercé le début de ma vie d'adulte (j'avais souvent vu des épisodes de SG-1 de manière sporadique, à l'époque de ses premières diffusions) et me laisse avec un goût d'inachevé avec Atlantis.
Autant SG-1 se finissait d'une bien belle manière vis-à-vis des fans (un épisode qui m'aura d'ailleurs lâché quelques larmes p/r aux adieux), autant Atlantis devait avoir une ultime saison ou un film pour conclure leur histoire.
Universe, j'ai eu beaucoup de mal à finir la saison 1 (quoi que je suis même pas sûr de l'avoir finie... ?!) et je n'ai même pas touché à la seconde.

Répondre à ce commentaire

Par Frédéric LANGLOIS, il y a 3 ans (en réponse à ShishiJC):

sur Universe il y a un arc scénaristique qui vaut le détour vers la fin de saison : quand ils rencontrent des terriens descendant de l'équipage du Destiny ayant fait un voyage dans le passé 2000 ans avant le présent quand l'équipage est obligé d quitter le vaisseau par la porte des étoiles. Se sont les épisodes Les enfants du Destinée et Novus

Répondre à ce commentaire

Par Chucky, il y a 3 ans (en réponse à ShishiJC):

Un téléfilm Stargate Atlantis était prévu (ainsi qu'un 3eme telefilm Stargate Sg-1) pour conclure la série comme il faut, mais MGM a préféré produire Universe......

Répondre à ce commentaire

Par Frédéric LANGLOIS, il y a 3 ans (en réponse à Chucky):

Et pourtant, Joe Flanigan avait, avec quelques investisseurs, tenter de racheter les droits pour continuer SGA il y a quelques années, mais la MGM a dit niet:

https://beyondthegateblog.wordpress.com/…

Répondre à ce commentaire

Par Angie Carter, il y a 3 ans :

Punaise HITEK honte a vous quoi :o c'est DOCTOR WHO on ne pas pas le "Docteur" en français pour titre de la série quoi u_u!!! Sinon bhe Michael Shanks hein et Corin Nemec ^^ deux de mes chouchou!

Répondre à ce commentaire

Par chiant, il y a 3 ans (en réponse à Angie Carter):

Clair pour Doctor Who !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Galdean, il y a 3 ans :

Les film et séries qui ont bercé mon enfance ! (Viens juste de finir de revoir Atlantis)

Répondre à ce commentaire

Par ujyhgf, il y a 3 ans :

Fraiser.... Sans toi mon bras droit n'aurait jamais eu cette force. Merci.

Répondre à ce commentaire

Par tonton, il y a 3 ans :

putain !!!!! je viens de remarquer que Dr daniel jackson a pas le même acteur pour le film et la série !!!!!! PUTAIN non mais allo ,depuis quand ???

( second dégrée :) )

mais pour être franc je suis un grand fan mais javais jamais fait attention je suis quand même un peut choqué lol mais quel kiffff que se sois james spader quel talent !!

Répondre à ce commentaire

Par Allan, il y a 3 ans :

C'est triste de les voir dans cetétat pour certain, on a tous plus ou moins baigné dans stargate ! Ce qui me dégoute encore plus, c'est qu'ils aient abandonné universe :(

Répondre à ce commentaire

Par Frédéric LANGLOIS, il y a 3 ans (en réponse à Allan):

c'est encore pire de savoir qu'ils ont abandonné Atlantis alors que la série était encore très "rentable", avec de bonnes audiences

Répondre à ce commentaire

Par MrGenisis, il y a 3 ans :

Et les acteurs de Universe ? :/

Répondre à ce commentaire

Par chiant, il y a 3 ans :

Dommage que les photos "d'après" ne rendent pas forcément justice à la réalité. Je me doute qu'elles n'ont pas été triées volontairement mais pour certains acteurs, on dirait que vous avez choisi la pire photo alors qu'il sont mieux conservés dans leurs apparitions aujourd'hui. De même pour les légendes, certaines sont vraiment incomplètes.

Répondre à ce commentaire

Par Nataska-Sensei, il y a 3 ans :

À mon sens, le plus grand rôle de James Spader est celui qu'il tient dans «Boston Justice»... «Blacklist», je ne comprends même pas que vous le citiez...

Répondre à ce commentaire

Par Gorea, il y a 3 ans :

Ils sont horribles.

Répondre à ce commentaire

Par CornFlakesTueur, il y a 3 ans :

Par contre cest le docteur Meredith Rodney McKay :) pas seulement Meredith Rodney

Répondre à ce commentaire

Par Albireon, il y a 3 ans (en réponse à CornFlakesTueur):

J'allais faire la remarque c'est le Dr McKay, pas juste Rodney :s

Répondre à ce commentaire

Par Z-aon, il y a 3 ans :

Pas un seul mot sur la sublime Morena Baccarin !!!???

Répondre à ce commentaire

Par Yotsu, il y a 3 ans :

Vous allez arrêter avec "doubleur" et "doubleuse" c'est voice actor aux uS et comédien et comédienne de post synchro en France bon sang de bonsoir ! Le doubleur c'est soit le patron de la boite de doublage qui fait faire le dit doublage dans toute ses étapes (le comédien ou voice actor n'étant qu'un maillon de la chaine) ou c'est quelqu'un qui cous des doublure de vêtement !

Répondre à ce commentaire

Par actalia, il y a 3 ans :

Comment je me sens super veille ou comment prendre 10 ans en un seul article, une superbe série qui a bercée mon enfance et mon adolescence

Répondre à ce commentaire

Par Pantherion, il y a 3 ans :

En effet

Répondre à ce commentaire

Par Leosoras, il y a 3 ans :

Désolé de faire le grammar nazi vénère, mais je souhaite mettre un point sur le mot grossier, ridicule et débile "doubleur". Le doublage est l'une des activités du métier de comédien au même titre que le théâtre, le cinéma, la TV, la publicité, etc... L'interprétation d'un comédien est multiple (vocalement, corporellement, facilement,...). Merci de bannir cette dénomination qui déconsidère qualitativement les comédiens pratiquant cette activité.

Répondre à ce commentaire

Par Leosoras, il y a 3 ans (en réponse à Leosoras):

facialement*

Répondre à ce commentaire

Par benzouille, il y a 3 ans :

zetes sur que c les bonnes photos pour le mec de Got? nan parce ce que sur la 1er il ressemble a son perso de got (donc pas si vieux), et sur la 2eme jme demande qui est ce "vieillard"?

Répondre à ce commentaire

Par KandazHw, il y a 3 ans :

Amanda Tapping a aussi joué dans Supernatural.

Répondre à ce commentaire

Par PtitePixel, il y a 3 ans (en réponse à KandazHw):

Cette conasse de Naomie ! :p

Répondre à ce commentaire

Par Green Lantern, il y a 3 ans via l'application Hitek :

À noter que l'acteur jouant Teal'c doublera la voix du personnage Kratos dans le prochain God of War, la classe.

Répondre à ce commentaire

Par lombre33, il y a 3 ans :

Daniel Jackson on dirait qu'il s'est amélioré x)

Répondre à ce commentaire

Par Apophise, il y a 9 mois :

Les commentaires sont super mais manque un peu de clarté.
Beaucoup ne savent pas parler le français.
LOL

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois