Rechercher Annuler

Desperate Housewives : que sont devenus les acteurs de la série en 2024 ?

De Quentin Lorichon - Posté le 14 mars 2024 à 18h06 dans Séries TV

Avant l'apparition des plateformes de streaming comme Netflix, Amazon Prime, Disney+, Paramount+ et consorts, les séries était très populaires à la télévision. Les téléspectateurs se ruaient en masse devant leur téléviseur pour regarder leur série favorite. Entre 2004 et 2012, Desperate Housewives était l'un des principaux programmes massivement suivis sur M6. 

Desperate Housewives : que sont devenus les acteurs de la série ?

Les gens se sont vite attachés aux personnages de la série. Susan, Lynette, Bree et Gabrielle sont les protagonistes de cette série qui durera pendant huit saisons. Le programme initialement produit et diffusé sur ABC Studios aux Etats-Unis raconte le quotidien de ces quatre femmes habitantes de Wisteria Lane à travers plusieurs évènements mêlant drame, humour et mystère. La série caricature le quotidien des femmes dans les quartiers huppés des Etats-Unis. 

Desperate Housewives raconte l

La série a reçu de nombreuses récompenses, comme le Golden Globes de la meilleure série comique en 2005 et en 2006. Le programme a également été distingué par les Emmy Awards 2005 pour la meilleure direction artistique pour une série à caméra unique, ou encore les meilleurs costumes pour une série. Le programme culte a terminé son long périple en 2012 avec la diffusion de la saison 8. Plus de dix ans après, voyons voir ce que sont devenus les acteurs. 

#1 susan mayer / teri hatcher 

Susan Mayer jouée par Teri Hatcher dans Desperate Housewives.

Teri Hatcher a été récompensée en 2005 par les Golden Globes pour son rôle de Susan Mayer. Avant d'accepter ce rôle, l'actrice était déjà célèbre pour son rôle de Loïs Lane dans Loïs et Clark : les nouvelles aventures de Superman. Elle a également été la James Bond Girl dans Demain ne meurt jamais, aux côtés de Pierce Brosnan. Depuis la fin de Desperate Housewives, Teri Hatcher n'a pas poursuivi une très grande carrière au cinéma. Récemment, elle a été vue en train d'encourager James Denton, son ancien coéquipier lorsqu'elle a participé dans l'émission Danse avec les stars. Elle partage aussi ses petits secrets pour rester une femme pétillante et en forme à son age. Elle ne reste pas dans l'anonymat, elle continue d'être active dans le monde du spectacle. Elle a aussi participé à l'émission Mask Singer.

#2 lynette scavo / felicity huffman 

Lynette Scavo jouée par Felicity Huffman dans Desperate Housewives.

Felicity Huffman, connue pour son rôle de Lynette Scavo n'a pas non plus poursuivi une grande carrière cinématographique. Felicity Huffman a surtout brillé pour avoir été impliquée dans le vaste scandale portant sur la corruption et la falsification de dossiers scolaires. Elle a en effet payé des pots-de-vin à des intermédiaires pour obtenir des places dans de prestigieuses universités pour ses enfants. Cependant, après avoir purgé une peine de prison et accompli des travaux d'intérêt général, elle fait son retour sur les écrans dans le spin-off de la série The Good Doctor intitulé The Good Lawyer dans lequel elle interprète une avocate. Il ne reste plus qu'à surveiller la suite de sa carrière.

#3 bree van de kamp / marcia cross

Bree Van de Kamp jouée par Marcia Cross dans Desperate Housewives.

Marcia Cross a été révélée au grand public grâce à son rôle de Kimberly Shaw dans Melrose Place. Mais elle a aussi été célèbre pour son rôle de Bree Van de Kamp dans Desperate HousewivesElle a rarement eu l'occasion de tourner après la fin de cette sérieElle est apparue dans un épisode de New York : Unité Spéciale en 2014 et dans la série Quantico. Elle a aussi profité de sa notoriété pour partager son expérience avec le cancer de l'anus, afin de pouvoir briser le tabou autour de cette maladie. On a pu aussi la voir lors du festival Séries Mania à Lille en 2023.

#4 gabrielle solis / eva longoria 

Gabrielle Solis jouée par Eva Longoria dans Desperate Housewives.

Eva Longoria a été une actrice très médiatisée durant les années 2000 et 2010.  Elle a en effet formé l'un des couples les plus célèbres d'Hollywood puisque mariée au célèbre basketteur français Tony Parker. Eva Longoria n'a en réalité pas eu une très grande carrière cinématographique mais était surtout très présente dans le mannequinat, apparaissant dans de nombreuses publicités pour de très grandes marques de cosmétiques. 

Récemment, elle a fait son retour à la télévision en rejoignant le casting de la série TV Only Murders In The Building pour sa quatrième saison. Côté vie privée, Eva Longoria s'est mariée à Jose Antonio Baston. Eva Longoria a également été ambassadrice pour APM Monaco.

#5 mary alice young / brenda strong 

Mary Alice Young jouée par Brenda Strong dans Desperate Housewives.

Brenda Strong n'a pas non plus eu de très grands rôles, apparaissant surtout dans certains épisodes de séries télévisées comme Bones, Supergirl, Fear The Walking Dead et 13 Reasons WhyRécemment, elle a été à l'affiche d'un téléfilm, il s'agissait d'Une famille en cavale qui a d'ailleurs été diffusée sur C8. De nombreuses rumeurs avaient annoncé qu'elle était morte, mais elle est bien vivante.

#6 edie britt / nicollette sheridan 

Edie Britt jouée par Nicollette Sheridan dans Desperate Housewives.

Pareillement, Nicollette Sheridan n'a pas eu une grande carrière cinématographique. Connue pour son rôle emblématique d'Edie dans Desperate Housewives ou encore de Paige Matheson dans Côte Ouest , elle est arrivée à avoir un rôle dans la série Dynastie, disponible sur Netflix. Fin 2023, elle s'est faite remarqué dans le téléfilm de Noël Ladies of the '80s : A Divas Christmas.

#7 mike delfino / james denton 

Mike Delfino joué par James Denton dans Desperate Housewives.

James Denton s'est illustré dans Un soupçon de magie de 2015 à 2021 dans le rôle du docteur Sam Radford. L'acteur a récemment rejoint la saison 13 de Danse avec les stars sur TF1. Il est accompagné de sa partenaire Candice Pascal.

#8 julie mayer / andrea bowen 

Julie Mayer jouée par Andrea Bowen dans Desperate Housewives.

Andrea Bowen a débutée sur les planches de Broadway, mais elle s'est surtout faite remarquer dans son rôle dans la série Desperate Housewives où elle incarnait Julie Mayer. Depuis, elle a annoncé qu'elle allait mettre fin à sa carrière d'actrice car elle est lassée du monde cinématographique actuel. Désormais, Andrea Bowen mène une vie loin des projecteurs.

#9 m.j Delfino / mason vale cotton 

Mike Junior joué par Mason Vale Cotton dans Desperate Housewives.

Mason Vale Cotton est connu pour son rôle de M.J. Delfino dans la série Desperate Housewives, mais il s'est aussi fait connaitre dans le film d'animation Hé Arnold! en 2017 en prêtant sa voir pour le personnage Arnold outre-Atlantique. Il  a aussi joué dans Mad Men, dans le rôle de Bobby Draper, le fils du personnage principal, entre 2012 et 2015/ Récemment, on a pu le retrouver dans la série The Grinder. En dehors des films et des séries, il prête régulièrement sa voix à des personnages de dessins animés.

#10 karl mayer / richard burgi 

Karl Mayer joué par Richard Burgi dans Desperate Housewives.

Richard Burgi est un acteur bien connu des téléspectateurs habitués des séries à la télévision, et ce bien avant Desperate Housewives. Nous avons pu le voir récemment dans Rush Hour, Blue Bloods, Burn Notice, etc... Récemment, il a incarné le puissant chef d'entreprise Ashland Locke dans la série Les Feux de l'Amour, jusqu'à son départ de la série en janvier 2022. En mars 2024, de nouvelles rumeurs à son sujet, Richard Burgi envisagerait de prendre sa retraite.

#11 carlos solis / ricardo antonio chavira 

Carlos Solis joué par Ricardo Antonio Chavira dans Desperate Housewives.

Nous avons pu apercevoir Ricardo Antonio Chavira à plusieurs reprises dans la série Scandal. Il a également eu un rôle récurrent au sein de Selena : la série. Plus récemment, il a interprété le rôle d'un chauffeur personnel et confident de la magnat du maquillage Madolyn Addison, interprétée par Kim Cattrall dans la série Netflix Glamorous. Il a aussi rejoint le casting de la série Truth Be Told disponible sur Apple TV+.

#12 juanita solis / madison de la garza 

Juanita Solis jouée par Madison de la Garza dans Desperate Housewives.

Madison de la Garza connue pour son rôle de Juanita Solis dans Desperate Housewives a également joué dans Bad Teacher et Gare aux Gnomes. Récemment, elle a partagé son combat contre le cyberharcèlement et ses troubles alimentaires. Elle explique que cela a commancé dès son enfance à cause du public qui s'est moqué de son surpoids. Madison a eu tout de même quelques rôles récurrents comme dans les séries Muertoons et American Koko.

#13 celia solis / daniella baltodano 

Celia Solis jouée par Daniella Baltodano dans Desperate Housewives.

Daniella Baltodano a joué le rôle de Celia Solis dans la série Desperate Housewives, mais elle a également marqué les esprits avec son apparition dans Shameless en 2014. Depuis, elle a pris ses distances avec le monde des projecteurs.

#14 tom scavo / doug savant 

Tom Scavo joué par Doug Savant dans Desperate Housewives.

Doug Savant qui a connu la célèbrité pour son rôle de Tom Scavo dans Desperate Housewives a continué son bonhomme de chemin avec des apparitions dans d'autres séries comme S.W.A.T, MacGyver, Lucifer et N.C.I.S. Récemment, il a été annoncé qu'il mettait fin à sa carrière.  

#15 penny scavo / darcy rose byrnes 

Penny Scavo jouée par Darcy Rose Byrnes dans Desperate housewives.

Darcy Rose Byrnes connue pour ses rôles d'Abby dans Les Feux de l'amour et Amour, Gloire et Beauté, s'est faite remarquer en interprêtant Penny Scavo dans Desperate Housewives et la princesse Amber dans Sofia the First. Plus récemment, elle est sortie du lors dans le rôle de Harper Schapira dans la série Disney+ Big Shot diffusé de 2021 à 2022.

#16 kayla huntington / rachel G. Fox

Kayla Huntington jouée par Rachel G. Fox dans Desperate Housewives.

Rachel G. Fox est connue pour son rôle de Kayla Scavo dans la série Desperate Housewives. Elle a joué dans les films suivant Spork et Dream House. Elle a aussi fait des apparitions dans des séries comme Melissa & Joey et CSI: Cyber.

#17 rex van de kamp / steven culp 

Rex Van de Kamp joué par Steven Pulp dans Desperate Housewives.

Steven Culp est connu pour avoir participé à des séries célèbres comme N.C.I.S, Mentalist, Ghost Whisperer et Grey's Anatomy. En plus, il a marqué les esprits en tant qu'agent de la CIA Clayton Webb dans JAG et le Major Hayes dans Star Trek: Enterprise. Plus récemment, on a pu le voir dans la série Harry Bosch.

#18 andrew van de kamp / shawn pyfrom 

Andrew Van de Kamp joué par Shawn Pyfrom dans Desperate Housewives.

Shawn Pyfrom a connu des hauts et des bas dans sa carrière après son rôle marquant dans Desperate Housewives comme Rachel G. Fox. Récemment, il a annoncé publiquement sa lutte contre ses addictions. Il a aussi participé à la série Rizzoli & Isles et dans le téléfilm Killing Lincoln

#19 orson hodge / kyle maclachlan 

Orson Hodge joué par Kyle Maclachlan dans Desperate Housewives.

Kyle MacLachlan avait incarné Paul Atreides dans le film original Dune en 1984. En plus de ses apparitions passées dans des séries telles que Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D, The Good Wife et How I Met Your Mother.

#20 paul young / mark moses

Paul Young joué par Mark Moses dans Desperate Housewives.

Mark Moses s'est fait connaitre  grâce à ses rôles marquants dans les séries Desperate Housewives et Mad Men. Il a aussi joué dans Scandal, Homeland, The Last Ship et Mr. Robot.

#21 katherine mayfair / dana delany 

Katherine Mayfair jouée par Dana Delany dans Desperate Housewives.

Dana Delany a été connue pour son rôle majeur dans la série Amazon Hand of God en 2017 après Desperate Housewives. Récemment, elle a fait parler d'elle à cause d'une mauvaise chute qui l'a ammené aux urgences à l'hôpital. Depuis, on n'a plus de nouvelle.

#22 karen mccluskey / Kathryn joosten

Karen jouée par Kathryn Joosten dans Desperate Housewives.

Kathryn Joosten a été reconnue pour ses rôles dans les séries À la Maison-Blanche et Desperate Housewives. Elle nous a quitté le 2 juin 2012 des suites d'un cancer du poumon. Sa disparition est survenue juste après la diffusion du dernier épisode de Desperate Housewives où son personnage, Karen McCluskey, mourait également d'un cancer.

#23 roy bender / orson bean 

Roy joué par Orson Bean dans Desperate Housewives.

Orson Bean nous a lui aussi malheureusement quittés en 2020. Il avait incarné récemment Sam Rubinstein dans Equalizer 2. Parmi ses rôles les plus notables, il y a Loren Bray dans la série Docteur Quinn, femme médecin et Roy Bender dans Desperate Housewives. Il est décédé dans un accident de la circulation.

#24 lee mcdermott / Kevin rahm 

Lee McDermott joué par Kevin Rahm dans Desperate Housewives.

Kevin Rahm s'est fait remarquer dans un rôle dans Nightcall en 2014, mais aussi en tant que Capitaine Avery dans la première saison de L'Arme Fatale. Il avait aussi fait une très belle prestation en tant que Ted Chaough dans Mad Men.

#25 bob hunter / tuc watkins

Bob Hunter joué par Tuc Watkins dans Desperate Housewives.

Tuc Watkins a marqué les esprits avec ses rôles dans Desperate Housewives et One Life to Live. Récemment, il a rejoint le casting de la série Paradise City créée par Dan Fogelman avec aussi Sterling K. Brow.

Vous aimez le format Avant/Après ? Dans un tout autre registre, nous vous proposons de découvrir ce que sont devenus les acteurs de Alien, le huitième passagerl'un des longs-métrages les plus cultes de l'histoire du septième art.

Une erreur ?

Mots-Clés : avant aprèsserie

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Berno, il y a 10 mois :

Ils ont tous plutôt bien vieilli

Répondre à ce commentaire

Par melti, il y a 10 mois :

Euh... Je crois que vous vous êtes trompés de photo pour Orson

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 10 mois :

Kyle MacLachlan ...? j ai loupé quelque chose?

Répondre à ce commentaire

Par Al, il y a 9 mois (en réponse à oolong):

La saison 3 de Twin Peaks par exemple

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.