Avengers: Infinity War

Avengers 4 : Chris Hemsworth annonce un film encore plus choquant qu’Infinity War

De Maxime K Auteur - Posté le 4 juin 2018 à 17h00 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Maintenant qu’Avengers : Infinity War est sorti, et qu’il se rapproche tout doucement des 2 milliards de dollars récoltés au box-office mondial, nos yeux sont rivés sur le prochain volet qui ne sortira pas avant l’année prochaine. Les fans vont devoir s’armer de patience avant de savoir comment nos héros vont parvenir à vaincre Thanos et sauver l’univers. Chris Hemsworth a parlé un peu plus de cette suite lors d’une interview accordée à Esquire, mais si vous n’avez toujours pas vu Avengers 3, nous vous conseillons de quitter cet article qui sera 100% spoiler.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un final grandiose à l’horizon

D’ici la sortie, les fans s’imaginent toutes sortes de théories sur le rôle de Gamorra, comment certains personnages pourraient revenir, et bien sûr, par quels moyens les Avengers pourront ramener la moitié de l’univers décimée par Thanos avec son Gant de l’Infini. Les morts de Black Panther, du Docteur Strange et de quasiment tous les Gardiens de la Galaxie ont choqué les spectateurs qui ne s’attendaient pas à voir tous ces héros mourir devant leurs yeux. Ils vont devoir s’accrocher car, d’après Chris Hemsworth, Avengers 4 sera encore plus choquant.

Si vous avez été choqué par Infinity War, je pense que la suite est encore plus choquante, mais pour tout un tas d’autres raisons. J’étais complètement scotché la première fois que j’ai lu les deux scénarios, la manière dont ils ont réussi à gérer tous ces personnages, en donnant à chacun son grand moment. 

Il est vrai que plusieurs personnages ont eu une certaine importance dans Infinity War, comme Iron Man, Docteur Strange, Thor, Black Panther et Scarlett Witch. Les frères Russo avaient un gros challenge, mais ils ont pourtant réussi à équilibrer leur film, en mettant en avant la plupart des super-héros. D’autant plus qu’ils ont affirmé récemment en interview que certains personnages mis de côté, comme Captain America et Black Widow, auront un rôle plus important dans la suite. Chris Hemsworth est vraiment ravis de voir à quel point le quatrième film devrait répondre à toutes nos attentes. Il n’a qu’une hâte, c’est que le public puisse enfin le voir.

Je suis sûrement encore plus excité par le deuxième film. Je suis impatient que les gens puissent le voir. Je pense que nous venons juste de franchir une nouvelle étape. Ce que j’adore avec ces films, c’est qu’il y a une évolution croissante qui continue de surprendre les spectateurs, ils continuent d’être réactif. C’était l’une de nos peurs, qu’il n’y ait plus d’idées, ni cette excitation créative. Pour moi, toute cette expérience a été incroyable, en particulier pour le dernier film.

Avengers 4 sortira dans nos salles le 1er mai 2019.

Une erreur ?

Mots-Clés : Avengers 4chris hemsworthscénario

Source(s) : Esquire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (57)
pic

Dernier avis positif

Par popi, il y a 5 mois

ujuiuk,ooopi

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 1 an

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (5)

Par Arthur, il y a 1 an :

Tellement hâte de voir ce film ! Je suis sûr qu'il sera encore plus ouf (déjà qu'Avengers 3 met la barre très haute !!)

Répondre à ce commentaire

Par Zakaria Foutres, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Arthur):

Ou pas.

Répondre à ce commentaire

Par LixyZ, il y a 1 an :

Certes c'était surprenant, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est choquant, c'est juste qu'on est pas habitué aux "Bad Ending" avec Marvel.

Répondre à ce commentaire

Par Cyrial, il y a 1 an :

Juste, qu'ils reviennent faire des films avec son "nouveau Thor" *_* Thor 1 et 2 était tellement décevant et il est devenu tellement badass, on en veut d'autres sur Thor !

Répondre à ce commentaire

Par Zakaria Foutres, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Cyrial):

Parce que le Thor tue!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois