Alors que les rumeurs sont de plus en plus fortes concernant le titre d'Avengers 4, voilà que Mark Ruffalo a encore un peu trop parlé sur le plateau de Jimmy Fallon le week-end dernier. L'interprète de Hulk aurait révélé le titre du prochain Avengers.
Mark Ruffalo a le même problème que Tom Holland, l'acteur a la langue un peu trop pendue. L'année dernière l'acteur avait spoilé la fin d'Avengers : Infinity War plusieurs mois avant la sortie du film. Si à l'époque, personne ne l'avait cru, son spoil s'était révélé être totalement vrai. L'interprète de Hulk était l'invité, le week-end dernier, du Tonight Show et il a de nouveau lâché des spoilers. Jimmy Fallon lui a demandé quel était le titre du prochain Avengers, l'interprète de Hulk ne s'est pas dégonflé pour dévoiler le titre. Une séquence qui avait été enregistrée à l'avance et qui a pu être censurée pour ne pas spoiler le public. Jimmy Fallon a même fait rajouter un rectangle noir sur les lèvres de l'acteur pour éviter aux internautes de lire sur les lèvres de Mark Ruffalo. Bien entendu tout ceci est une vaste blague, mais des internautes se sont prêtés au jeu et ont tenté de supprimer le "bip" de censure sur les propos de Mark Ruffalo.
The Last Avenger ?
Depuis plusieurs jours il se murmure que le prochain Avengers se nommera Avengers : Annihilation. Une rumeur à laquelle Marvel n'a pas répondu et qui pourrait s'avérer être vraie dans les jours à venir. On peut penser que l'interview de Mark Ruffalo a bien été orchestrée pour mettre les fans sur de fausses pistes. L'acteur a d'ailleurs demandé publiquement sur Twitter à Jimmy Fallon de le censurer pour "ne pas avoir de problèmes avec Marvel". Tweet qui a trouvé une réponse auprès des frères Russo qui ont annoncé à Mark Ruffalo qu'il était "viré". Bien sûr, cela est une blague, mais les propos de Mark Ruffalo sur le plateau de Jimmy Fallon laissent songeur.
Mark Ruffalo aurait annoncé que le titre du prochain Avengers est The Last Avenger. Un titre qui peut être un troll car ce sera bien le dernier film Avengers pour plusieurs héros, mais un titre qui fait également écho au premier film de Captain America, Captain America : The First Avenger. L'annonce du départ de Chris Evans pourrait confirmer que l'on va assister à la mort de Captain America dans le prochain Avengers et que ce film va conclure l'arc narratif de ce personnage que l'on a connu dans Captain America : The First Avenger. Le premier Avenger devient le dernier Avenger. Malin non ?
Pour connaître le vrai et le faux il faudra encore patienter. Ce qui est sûr c'est que Mark Ruffalo est un gros troll.
Par Wally, il y a 6 ans :
Bye bye Captain :')
Répondre à ce commentaire