Avengers Doomsday : les frères Russo vont adopter cette stratégie féroce contre les leaks

8 mars 2025 à 10h57 dans Cinéma

Les frères Russo, deux architectes bien connus de la Saga de l'Infini, seront bientôt de retour chez Marvel Studios avec un double projet très attendu, Avengers Doomsday et Secret Wars. Ces films qui s'annoncent aussi longs qu'épiques seront en tournage dès le printemps (pour Doomsday), et pour les protéger de la curiosité des fans, les réalisateurs vont adopter une stratégie féroce.

Avengers Doomsday : les frères Russo vont adopter cette stratégie féroce contre les leaks

Marvel Studios et la fuite des secrets

Captain America 2

Depuis le début du MCU en 2008, Kevin Feige a toujours eu à coeur de préserver le secret autour de ses différents projets avant leur sortie en salles, afin de surprendre les fans. Une approche du mystère de plus en plus dure à appliquer au fil du temps, entre des insiders très bien informés et des leaks tels que celui des concepts-art d'Avengers Doomsday il y a quelques jours. Malgré cette fuite, que certains fans estiment avoir été orchestrée par les studios Marvel eux-même pour faire monter la hype, les frères Russo sont bien décidés à ne pas laisser entrevoir à leur public ce qui les attend dans les prochains Avengers. Lors d'une interview avec nos confrères de Collider, ils ont expliqué comment ils vont protéger l'intrigue de Doomsday avant sa sortie en mai 2026.

Avengers Doomsday, un projet bien gardé de la curiosité des fans

Avengers Endgame

Leur expérience sur les Captain America et sur les Avengers a permis à Joe et Anthony Russo de développer une stratégie pour échapper aux paparazzi. "Nous sommes plutôt doués pour faire taire les paparazzis", explique le premier, appuyé par le second, qui confirme qu'ils ont "élaboré une stratégie pour être efficaces dans ce domaine". Pour cela, les réalisateurs privilégient le tournage en intérieur : "Nous ne voulons pas que des gens se fassent photographier, c'est pourquoi nous sommes très stricts". Si certaines scènes doivent absolument être filmées en l'extérieur, les lieux sont sélectionnés avec soin, tant pour des questions de sécurité que de discrétion. Pour autant, les Russo éviteront-ils à 100% les fuites ? Réponse dans les mois à venir !

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
ça ne changera rien y aura des leaks quand même
photo de profil de pasdepot Par pasdepot, il y a 2 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler