Bien décidé à détrôner Avatar sur le podium des films les plus rentables au box-office, Avengers : Endgame aurait même fait son petit bonhomme de chemin à la télévision. Son casting long comme le bras regorge de stars hollywoodiennes. Parmi elles, les yeux avisés ont pu repérer le nom de Katherine Langford, même si l'actrice australienne n'a pas été visible à l'écran.
Des scènes supprimées au montage
Actrice phare de la série 13 Reasons Why, Katherine Langford a été listée au casting d'Avengers: Endgame. Seulement, en visionnant le film, les fans ne sont pas parvenus à apercevoir l'actrice. Et pour cause, les scènes contenant l'actrice ont été supprimées au montage. Au micro du journaliste Josh Horowitz, Anthony et Joe Russo, les réalisateurs du film, ont révélé les dessous de la scène.
Who did Katherine Langford play in AVENGERS: ENDGAME? And why didn’t her scene make it into the movie? The @Russo_Brothers reveal all here. https://t.co/28u31blLp3
6 mai 2019
Beaucoup l'avaient prédit, Katherine Langford y incarne la fille adulte de Tony et Pepper. Ces scènes supprimées, probablement disponibles dans les bonus de la version Blu-Ray du film, se déroulent après le fameux claquement de doigts de Tony Stark. Le philanthrope américain se retrouve alors dans la dimension métaphysique des Pierres d’Infinité, la même dimension dans laquelle Thanos rencontre Gamora dans Infinity War.
Durant cette scène, Tony rencontre Morgan, adulte, qui lui explique lui pardonner son sacrifice. Une scène émouvante qui fait suite à l'ultime acte d'amour de Stark. Seulement, durant les projections tests, les retours ont été négatifs vis à vis de cette scène. Les spectateurs étaient confus et ne comprenaient pas le véritable intérêt de la scène, d'autant plus que c'est la première fois qu'une version adulte de Morgan apparaissait à l'écran. Les réalisateurs ont donc décidé de supprimer cette scène du montage final qui dure tout de même 3 heures et 2 minutes.
Par Billy, il y a 5 ans :
Ils ont eu raison de la supprimer... Par contre j'ai hâte de découvrir toutes les scènes virées
Répondre à ce commentaire