Avengers : Endgame

Avengers Endgame : l'intrigue spoilée par le trailer de la saison 6 d'Agents of SHIELD ?

De GomeWars Auteur - Posté le 29 janvier 2019 à 17h16 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Début décembre, Avengers Endgame dévoilait sa première bande-annonce. Un premier aperçu de ce que nous réserve la conclusion de la phase 3 du MCU, bourré de détails. Mais alors que Marvel tient à ce que l'intrigue du film ne soit pas révélée au grand jour, le trailer de la saison 6 de la série Agents of SHIELD pourrait bien avoir vendu la mèche. 

endgame spoilé par le trailer de la saison 6 d'agents of shield ?

Depuis 2013, les amoureux du MCU peuvent suivre les nouvelles aventures de l'agent Phil Coulson, découvert en 2008 dans Iron Man. Désormais à la tête du SHIELD, Coulson doit défendre la Terre de problèmes extraordinaires, au départ d'ordre Kree. Néanmoins, de l'eau a coulé sous les ponts depuis toutes ces années et Coulson est mort, et bel et bien mort. Pas de résurrection pour ce coup-ci, vaincu par la maladie à la fin de la saison 5. Mais comme vous avez pu le voir dans le trailer ci-dessus, la nouvelle équipe du SHIELD, menée par Alphonso "Mack" Mackenzie, va devoir affronter une nouvelle menace. Cette menace, sembant venue d'ailleurs, proviendrait d'une nouvelle dimension et possède un visage familier, celui de Clark Gregg, l'acteur derrière Phil Coulson. 

Outre le retour de l'acteur, les fans ont éventuellement pu découvrir un voyage dimensionnel, que de nombreux fans envisagent de voir dans Avengers Endgame. Plusieurs théories sur le prochain Avengers font déjà état de dimensions parallèles, desquelles débarqueraient de nouveaux super-héros. Une possibilité permettant également de renflouer les rangs décimés des Avengers et, une fois pour toutes, vaincre Thanos. Certains fans entrevoient aussi le fait qu'Ant-Man, piégé dans le champ quantique, soit obligé de traverser un trou de ver, débarquant par la même occasion dans une autre dimension, possiblement elle aussi dévastée par Thanos si l'on en croit certaines images du tournage

Le Coulson visible dans la bande-annonce de la saison 6 d'Agents of SHIELD pourrait également être un Skrull, une race alien métamorphe qui sera introduite dans Captain Marvel. Pour le moment, les fans doivent s'appuyer sur leurs théories pour tenter d'expliquer ce que dévoilent les trailers. Mais pour en avoir le cœur net, ces derniers devront patienter jusqu'à la saison 6, dont la diffusion est prévue pour cet été. Quant à Avengers Endgame, l'arrivée en salles du film tant attendue est fixée au 24 avril prochain. 

Une erreur ?

Mots-Clés : agents of shieldserietrailersaison 6Avengers Endgamespoilphil coulson

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (52)
pic

Dernier avis positif

Par Kyo, il y a 4 semaines

Superbe fin pour 10 ans de films ♥

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par grothanos, il y a 6 jours

C'est un blockbuster mondial, fait pour satisfaire un max de gens, donc prêt à en laisser un paquet d'autres sur le coté.
Ils… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 6 mois :

J'espère qu'ils s'arrêteraient au voyage dans le temps, sinon ça va devenir compliqué à suivre

Répondre à ce commentaire

Par Jofuri, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Le voyage dans le temps c’est la solution trop facile
C’est vraiment des réalisateurs merdique si il utilise le voyage dans le temps pour ramener tout le monde en vie
Aucune imagination

Répondre à ce commentaire

Par Mkael2305, il y a 6 mois :

mytho, les séries tv ne sont pas partie intégrantes du MCU. D'ailleurs, la dernière saison d'Agents Of Shield laissait croire que la terre était coupée en deux, suite à l'intervention de thanos. Tout le monde savait que thanos voulait supprimer la moitié de l'univers, on avait vu un bout de la bande annonce où thanos envoyait une pluie de météorites en faisant s'écraser une lune sur une planete... au final, ils nous ont teasé une guerre monumentale à venir, et ils ont été très très loin de l'intrigue d'avengers infinity war

Répondre à ce commentaire

Par Elition, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Ah bordel ! Vivement la sortie du film le 24 Avril ! On en aura fini avec les théories plus ou moins relou des fans. Ça me perd plus qu'autre chose.
Attendons ce que le réalisateur et les scénaristes nous ont pondu. Certains ont été déçu d'Avengers infinity wars, d'autres comme moi ont adoré !

Un film ne plaira jamais a tout le monde de toute façon :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei Mate 20 Pro, un capteur de 40 mégapixels et un grand écran OLED : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei Mate 20 Pro

Il y a 2 semaines

Note : 9,4
Test Samsung Galaxy S10+, un processeur plus puissant, une nouvelle interface et 4 capteurs photos : fiche technique, prix et date de sortie.

Samsung Galaxy S10+

Il y a 2 semaines

Note : 8,6
Test OnePlus 7 Pro, le tout nouveau haut de gamme de la marque : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus 7 pro

Il y a 2 semaines

Note : 9