Avengers: Infinity War

Un des super-héros aurait pu éviter la mort à la fin d’Avengers : Infinity War

De Maxime K Auteur - Posté le 22 mai 2018 à 18h11 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Malgré la fin très pessimiste d’Avengers : Infinity War, cela n’a pas empêché le long-métrage des frères Russo de cartonner au box-office en récoltant plus d’1,8 milliard de dollars dans le monde (écrasant au passage le record de Jurassic World et ses 1,6 milliard de recettes). Après trois semaines d’exploitation, on se doute que la majeure partie d'entre vous a été voir le film, mais si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de quitter l’article qui contiendra des spoilers et qui sera consacré à la mort d’un des personnages.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Wakanda for ever !

Thanos a provoqué un véritable génocide intergalactique à la fin d’Infinity War. En effet, après avoir cherché les dernières Pierres d'Infinité  le Titan fou a accompli sa mission en décimant la moitié de l’Univers. Beaucoup de fans pleurent la disparition de Groot, de Spider-Man ou bien celle de Black Panther. La mort de ce dernier aurait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre en coulisses, car l’un des producteurs du Marvel Cinematic Universe, Nate Moore, ne voulait pas que ce personnage meurt dans ce film. Il a déclaré au Huffington Post qu’il était au courant depuis longtemps des plans des frères Russo, avant même que Ryan Coogler ne réalise Black Panther. Vu le potentiel de ce super-héros, Moore a tenté de convaincre les cinéastes d’attendre et de laisser vivant ce personnage aux côtés des Avengers originaux.

Je savais très bien de quoi ils parlaient et je leur ai personnellement demandé de réfléchir à cette décision. Néanmoins, la narration avait du sens, donc j’apprécie qu’on ai pu voir un peu plus de Wakanda dans ce film. J’attends de voir comment ils vont résoudre ça.

Black Panther

L’hésitation de Nate Moore est légitime, d’autant plus que Black Panther a été un véritable triomphe en récoltant plus d’1,3 milliard de dollars, faisant de lui le film solo le plus rentable dans l’univers cinématographique Marvel, et en prenant ainsi la première place d’Iron Man 3. Beaucoup de fans ont critiqué le choix des frères Russo d’éliminer tous les super-héros, à l’exception des Avengers originaux (et de Rocket). Ils auraient notamment souhaité voir Black Panther parmi les personnages qui sauveraient tout le monde dans Avengers 4, au lieu d’incarner celui qui "doit être sauvé". Néanmoins, Nate Moore comprend et accepte la décision des réalisateurs.

En abordant toutes les idées que vous pouvez avoir, en réfléchissant aux avantages et aux inconvénients, ils ont tous les deux eu des arguments très convaincants sur comment les choses devaient se passer. Finalement, je pense que cela a rendu la fin du film très intéressante, et même presque plus compliquée à cause de la façon dont Black Panther a été adopté par le public. Encore une fois, c’est un choix très douloureux personnellement, mais j’en comprend le raisonnement.

Quoi qu’il en soit, qu’ils aient eu raison ou tord de "tuer" T’Challa dans Infinity War, nous savons qu’il fait partie des Avengers qui reviendront dans le quatrième volet, dont la sortie est fixée au 1er mai 2019, et qu’il sera très impliqué dans la phase 4 avec la suite de Black Panther.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : avengers infinity warNate Mooreblack panther

Source(s) : Huffingtonpost.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (43)
pic

Dernier avis positif

Par JeSuceMarvel, il y a 2 mois

J'ai tellement bander en regardant ce film et en sortant de la salle je criais tout le monde me regardait bizarrement mais normal ça fait une… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 1 mois

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (30)

Par Tom, il y a 3 mois :

C'est vrai que c'est chelou, le hasard fait bien les choses. Ils auraient pu un peu plus équilibrer en tuant un ou deux des anciens Avengers et laisser vivant un des petits nouveaux à la place...

Répondre à ce commentaire

Par piopio, il y a 3 mois :

merci pour le titre qui spoile! bande de nul!!

Répondre à ce commentaire

Par Viridian64, il y a 3 mois (en réponse à piopio):

premièrement: Le film va faire ses 3 semaines demain
deuxièmement: quand tu ne veux pas te faire spoiler, tu ne va jamais sur internet
troisièmement: Le titre visible de l'article est je cite : "Un des super-héros aurait pu éviter la mort à la fin d’Avengers : Infinity War". ça n'indique en rien l'identité du personnage.
quatrièmement: les frangins Russo on dit qu'il y aurait des morts dans les rangs des super héros mais n'est pas un spoil en soi

Répondre à ce commentaire

Par Viridian64, il y a 3 mois (en réponse à Viridian64):

4 semaines pardon

Répondre à ce commentaire

Par CiWiDiJu, il y a 3 mois (en réponse à Viridian64):

on pourrait à la 10 semaines d"exploitation du film au cinéma, ça n'excuse pas le spoil pour autant...
J'ai eu la chance de le voir "rapidement" pour éviter ce genre d’imbécillité, mais ça n'est pas forcément le cas...

Répondre à ce commentaire

Par Viridian64, il y a 3 mois (en réponse à CiWiDiJu):

ça n'excuse pas certes, mais il n'y a eu aucun spoil dans le titre, c'est surtout ça que je veux dire. A partir du moment ou on entre dans ce genre de lien, on a juste pas a venir se plaindre d'être spoilé.

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 3 mois (en réponse à Viridian64):

http://hitek.fr/actualite/…

Faut pas zyeuter le lien alors lol

Répondre à ce commentaire

Par piopio, il y a 3 mois (en réponse à Viridian64):

sérieux ! c est quoi tes arguments?!!
je pense pas que tout le monde à le temps d aller au cinéma tout de suite pour aller voir le film! même 3 semaines. et tant qu à faire! je reste chez moi aussi si je veux pas savoir la fin de film?!! n’importe quoi!
et le titre dit bien, que un des personnages aurait pu éviter la mort, donc bien mort!! ca ne dit pas qu il a évité la mort. mets des lunettes!

Répondre à ce commentaire

Par Viridian64, il y a 3 mois (en réponse à piopio):

Je suis bien conscient que tout le monde n'as pas eu le temps d'y aller encore, la n'est pas le probleme. Le probleme est que des gens viennent raler parce qu'ils ont été spoilés alors qu'ils pouvaient se passer de lire l'article tout simplement. Le titre en lui même n'est pas un spoil c'est tout. Que personne ne vienne se plaindre apres ça. Quand tu clique sur ce genre d'article, tu t'attend a être spoilé et tu ne vient pas gueuler. Si notre cher ami "Marco" disait ça parce que le titre disait "black panther est mort dans Avengers IW" ok je fermerai ma gueule et on serait deja passé à autre chose. Hors la, le titre aurait pu dire "Captain america n'a plus son bouclier à étoile" ça aurait été pareil que la. De plus, je rappelle une petite phrase que nos rédacteurs hitek nous mettent à chaque article traitant du film "nous vous conseillons de quitter l’article qui contiendra des spoilers". la prochaine fois que quelqu'un vienne raler, qu'il se trouve des bons arguments. Sur ce, merci.

Répondre à ce commentaire

Par Viridian64, il y a 3 mois (en réponse à Viridian64):

excusez moi pour ce double post encore. mais j'ai oublié de préciser que le titre de l'article parle effectivement de la mort d'un personnage. En aucun cas il dévoile le nom du personnage, alors les lunettes pas besoin

Répondre à ce commentaire

Par Inspecteur Barnaby, il y a 3 mois (en réponse à Viridian64):

Je te redonne le titre Ferlock Holmes : "UN DES SUPER-HÉROS AURAIT PU ÉVITER LA MORT À LA FIN D’AVENGERS : INFINITY WAR".

1er sous-entendu : au moins une personne meurt à la fin d'avengers infinity war.
2e sous-entendu : UN DES => Tout le monde n'aurait pas eu cette chance => Plusieurs héros meurent à la fin d'infinity war.

Ce titre est bien un spoiler. Si tu ne le vois pas c'est parce que tu es un singe :D

Répondre à ce commentaire

Par Viridian64, il y a 3 mois (en réponse à Inspecteur Barnaby):

Est ce que a UN seul moment j'ai sous entendu que personne mourrait ? Non.
Comme expliqué dans ma premiere remarque, les frères Russo (les réal du film) ont bien expliqué que des personnages seraient morts dans ce film alors si tu estime que passer de "des" a "un" personnage est un spoil, alors c'est toi le singe.
Jusque la je suis resté poli et courtois, mais si quelqu'un vient commencer à se foutre de ma gueule, m'insulter et geindre pour des conneries sans nom parce qu'elle est pas foutue de passer son chemin sans faire de bruit, je ne vois pas pourquoi je le resterai.
Je réitère des fois que certains aveugles n'aient toujours pas vu : les réalisateurs ont bien dit qu'il y aurait des morts. Et ce bien avant la sortie du film

Répondre à ce commentaire

Par piopio, il y a 3 mois (en réponse à Viridian64):

non mais sérieux !!! quand tu lis un journal, tu lis les titres! quand tu traines sur un site, tu lis les titres des articles!! de mon côté j ai pas lu l article!!!
je vais pas te redire le titre de l article, car il est clair!!!
et si dans ton commentaire précédent tu me dis le spoile, bah t es qu un gros con!!!
pas la peine de me répondre je te repondrai pas.

Répondre à ce commentaire

Par Viridian64, il y a 3 mois (en réponse à piopio):

Écoute gros débile, je sais pas pourquoi je perd mon temps a t'expliquer que tu es un idiot qui se plaint pour un rien. Je vais te la faire courte puisque tu n'es pas foutu de comprendre :
Il n'y a aucun spoil dans ce titre.
Si ça avait parlé de Tante May tu ne serai jamais venu pleurer c'est tout. Maintenant assume la connerie de ton passage

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 3 mois (en réponse à piopio):

Non mais chut. Passé trois semaines, aucune excuse. A la fin tout le monde meurt et t'avais qu'a aller le voir avant si t'es si fan. Hitek ne spoil que ceux qui ne sont pas assez malin pour s'en prémunir.

Répondre à ce commentaire

Par Yoblrah, il y a 3 mois (en réponse à piopio):

Complètement.
Ce genre de titres d'articles c'est vraiment lourd, faut vraiment plus venir sur ce site si on veut pas se faire spoil un Marvel ou un film dans ce genre...

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 3 mois :

ALERTE SPOIL

T'chala mort -> BP2 prévu
Peter Parker mort -> Spider-Man 2 prévu
Seuls Rocket et Nébula survivent -> GdlG3 prévu
Stephen Strange mort -> DS2 prévu

J'aurait aimer qu'ils aient les c****s de laisser les perso morts, mais bon, c'est Marvel après tout. A voir dans Avengers 4.

PS: Ramenez pas Drax, pitié ;-;

Répondre à ce commentaire

Par tu le c, il y a 3 mois (en réponse à Ati Loik):

drax n'est pas mort... il est juste imperceptible

Répondre à ce commentaire

Par killbou, il y a 3 mois (en réponse à tu le c):

Drax est dans le film?

Répondre à ce commentaire

Par Ati Loik, il y a 3 mois (en réponse à killbou):

Qui est Drax ?

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 3 mois (en réponse à Ati Loik):

J'ai une meilleur question :
Pourquoi est Drax ?

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 3 mois (en réponse à Ati Loik):

Shh les fanboys vont raler bien que ce soit vrais.

Répondre à ce commentaire

Par Haltaro, il y a 3 mois :

Le pire c'est que celui qui a causé tout les morts (celui qui est incapable d'attendre quelques minutes avant de poser une question) meurt aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 3 mois (en réponse à Haltaro):

Il fallait bien qu'un des avengers ai un comportement illogique pour arriver à cette fin "tragique" (fin jusqu'au prochain avengers quoi).

Répondre à ce commentaire

Par mamat', il y a 3 mois :

Et encore il a eu de la chance, en tant que noir il aurait du mourir en premier

Répondre à ce commentaire

Par Noalys, il y a 3 mois :

Bon T'challa meurt, certes... MAIS OKOYE VA LE RAMENER PAR LA PEAU DES FESSES

Répondre à ce commentaire

Par Zepo69, il y a 3 mois :

Pas cool le spoil dans le titre...

Répondre à ce commentaire

Par marco9779, il y a 3 mois :

Je trouve justement que c'est un bon choix de "tuer" les personnages les plus attachant ou qu'on a envie de voir évoluer je pense à SPOIL BP justement, Spider Man, Dr Strange et Groot SPOIL notamment

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Je me marre en voyant les haineux avec leurs "haaaan vous êtes pas gentil de spoiler". D'une part le film a maintenant un gros mois d'exploitation, d'autre part hitek attend tjs un peu avant de parler de théorie sur le film. Et surtout en quoi c'est un spoil quand même les réalisateurs disent que des persos vont mourir ? Et surtout ce ne sont que des films. Y'a plus important ou grave.

Répondre à ce commentaire

Par Blohm, il y a 3 mois :

Sinon, les commentaires "ouin je me suis fait spoil, y'a des gens qui meurent dans infinity war"...

Matériel d'origine du film: Arc infinity war de Marvel Comics paru en 1992.

Alors ok, le film est pas 100% fidele, mais l'idée reste globalement la même. Donc se faire spoiler une histoire vieille de 20 ans... Faut sortir de sa grotte, les "fans de marvel".

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 23 heures

Note : 7,6666666666667
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 3 semaines

Note : 7,6