Netflix va proposer Avengers : Infinity War dans son catalogue pour Noël !

De Dan Auteur - Posté le 20 novembre 2018 à 8h48 dans Cinéma
39réactions !
9 commentaires

Connaissez-vous le point commun entre le Père Noël et Thanos ? A première vue, aucun. Et bien vous vous trompez ! Vous pourrez les voir tous les deux le jour de Noël ! En effet, Netflix a annoncé que le dernier opus des Avengers sorti au cinéma en avril dernier débarquera dans son catalogue le 25 décembre prochain.

Thanos débarque le 25 décembre

Même si la liste complète des nouveautés du catalogue pour décembre 2018 n'a pas encore été annoncée officiellement par le service de streaming, le compte de Netflix a lâché cette info ce lundi.

Si on peut considérer cette annonce comme une bonne nouvelle, soulignons aussi que l'arrivée d'Infinity War dans le catalogue de la plateforme marque aussi la fin du partenariat entre le géant de la SVOD et Disney. Effectivement, en août dernier, on apprenait que Ant-Man et la Guêpe serait le dernier film Marvel à être proposé aux abonnés Netflix.

L'arrivée des Avengers chez Netflix le 25 décembre intervient quasiment pile huit mois après sa sortie en salles. Si les calculs sont bons, Ant-Man et la Guêpe sorti début juillet devrait, en toute logique, être disponible sur la plateforme de streaming début mars 2019.

Pour la suite, Captain Marvel et les autres films Marvel ne passeront plus par Netflix. Pour les voir, il faudra vous abonner au nouveau service de streaming, Disney+, que le studio s'apprête à lancer à la fin de l'année prochaine.

En tous les cas, c'est un beau cadeau de Noël que Netflix fait à tous les fans de Marvel ! A tous ? Par vraiment ... Effectivement seuls les abonnés américains pourront en profiter. Pour rappel, en France, Netflix est soumis à la chronologie des médias qui impose d'attendre 36 mois proposer un film en SVOD après sa sortie au cinéma.

Une erreur ?

Source(s) : engadget.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : avengersInfinity Warnetflixnoel

Commentaires (9)

Par Savi, il y a 2 ans :

Joli cadeau en effet !

Répondre à ce commentaire

Par Max Lander, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Sauf que là on parle de Netflix US non soumis aux règles de la chronologie des médias en France, donc, si je me trompe pas, on ne l’aura jamais en France car il faut 36mois (Oui oui et ils parlent de descendre à 28 :´D) pour que le film soit dispo sur la plateforme en France.
Sinon j’espère que je me trompe, j’en serais ravi :)

Répondre à ce commentaire

Par bn, il y a 2 ans (en réponse à Max Lander):

il sera dispo sur google

Répondre à ce commentaire

Par Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!, il y a 2 ans (en réponse à Max Lander):

Tu racontes n'importe quoi :

https://lemonde.fr/economie/article/…

TL DR : en mars 2018 il fallait 11 mois pour qu'un film puisse être diffusé sur une chaîne a péage et 22 pour la TV gratuite

Le projet de mars 2018 prévoyait de réduire à 8 et 17 mois ces délais

Répondre à ce commentaire

Par Shey, il y a 2 ans (en réponse à Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!):

Tu as lu ton article jusqu'à la fin ?
On parle bien de 11 mois pour les chaînes payantes et tout, mais pour les plateforme comme Netflix, c'est bien écrit noir sur blanc que le projet souhaite réduire à 14 mois le délai contre 36 aujourd'hui.

Répondre à ce commentaire

Par Max Lander, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Murge, ayatolah judéo-bolchévique du sociétalismE idéoloGiK totaliTriSTe dU PRogRéSSisME GaLvODé !!!):

Apprend à lire les articles que tu partages.
Ne confond pas vod et Svod.
Netflix est soumis à 36 mois de délai pour l’instant.
Je te remercie de ton intervention qui a été... constructive :D

Répondre à ce commentaire

Par Vincentduck, il y a 2 ans :

Merci pour cette news inutile. Mais du genre vraiment inutile. Si pas dispo en France, à quoi bon ? Si faut faire une news pour chaque film qui sort sur netflix US ... Autant faire un autre site x)

Répondre à ce commentaire

Par Onsenfout, il y a 2 ans :

On s'en fout en fait. C'est leur problème s'ils ne le proposent qu'aux américains. Du coup, en France, et pour ceux qui veulent le voir, ils font comme moi : piratage ! :p

Répondre à ce commentaire

Par Anthone, il y a 2 ans :

N’oubliez pas que hitek est suivi aussi par les français présent au canada et aux usa et pas seulement en france.
Pour moi qui suit dans ce cas je trouve que c’est une très bonne nouvelle !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois