Réduire Fermer

LoL, décrocher le 1er sang

Maintenant que nous sommes parvenus aux parties classées dans League of Legends, il est temps de se pencher sur les méthodes qui permettent de prendre l'avantage sur l'équipe adverse. Des techniques populaires qui peuvent être à double tranchant. Notamment, lorsque l'ennemi s'attend à votre venue. Profiter du manque de vision de l'équipe adverse est alors capital pour surprendre un ennemi inattentif. Via cette courte vidéo, nous allons vous donner astuces et conseils pour arriver à sécuriser le Premier Sang et ainsi, prendre un premier avantage sur l'équipe adverse.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Avengers : Infinity War s'envole au box-office mondial !

De Dan Auteur - Posté le 13 juin 2018 à 11h01 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le dernier film des studios Marvel est le succès du moment ! Et pour cause : Infinity War vient de dépasser la barre des 2 milliards de dollars au box-office mondial.

C'est un exploit que seuls trois films ont déjà réalisé ! Sorti le 25 avril dernier au cinéma, Avengers : Infinity War réalise le formidable exploit de passer la barre des 2 milliards de dollars de recettes au box-office mondial. Et cela en l'espace d'un mois et demi !

Les Avengers en route pour détrôner Star Wars

Avec ce record, la troisième réunion des Avengers devient le quatrième film de l'histoire à franchir ce cap. Effectivement, avant lui, seuls Star Wars : Le Réveil de la Force (2,068 milliards), Titanic (2,187 milliards) et l'indéboulonnable Avatar (2,788 milliards) avaient pu enregistrer de tels scores.

Le site TheWrap note qu'Avengers : Infinity War est le seul a avoir eu le droit à une sortie estivale. Tous les autres films étaient sortis en décembre ou janvier.

Il ne reste plus qu'aux super-héros de Marvel de continuer leur excellente progression pour parvenir à détrôner Le Réveil de la Force qui occupe la troisième place du classement et faire partie des plus grands succès commerciaux de tous les temps en atteignant le podium !

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelavengersInfinity Warbox-officemondialcapbarremilliards

Source(s) : mashable.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Savi, il y a 2 mois :

Et ils vont y parvenir !!!

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Savi):

Ca sera mérité, ce film est une tuerie !

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 2 mois :

Je trouve ça aberrant que les chiffre du box office mondial ne tiennent pas compte de critères comme l'inflation et la hausse de la population mondiale.
Si on tient compte uniquement de l'inflation Avatar n'est que le 15ème plus gros succès au box office américain.
Sachant que le 1er film (toujours en tenant compte de l'inflation) est "Autant en emporte le vent" sorti en 1939 et que la population américaine à ce moment là n'était que de 139 millions contre 306 millions en 2009 date de sortie d'Avatar.
Enfin bref tout ça pour dire qu'en prenant en compte tous les critères, les succès des films récents comme cet épisode d'avengers ou avatar n'ont rien d'exceptionnel.

Répondre à ce commentaire

Par mange-poulet, il y a 2 mois (en réponse à Anarion):

Go to wikipédia, ils ont deux classements en fonction de l'inflation!

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 2 mois (en réponse à mange-poulet):

Je parle pas de wikipedia mais de cet article qui nous vante Avengers comme un des plus gros succès commercial de tous les temps alors que ce n'est pas vraiment le cas

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 2 mois (en réponse à Anarion):

Sauf que les consommations évoluent au fil du temps. En 39 y avais beaucoup moins de TV, pas internet pour télécharger des films, pas de plateformes de streaming etc.. Les gens n'avaient que peu le choix d'aller au ciné pour voir des films.
De plus le succès d'un film ne peut pas se compter uniquement sur les recettes des entrées, c'est pas parce qu'un film est beaucoup vu que c'est une réussite, je pense qu'un film réussi c'est un film que tu revois, hors plein de gens ne regarderont pas 2 fois des films du Box-office.
Quand tu vois que FF7 est une réussite au box-office alors que c'est un navet décevant tu te doutes bien que beaucoup de monde y est allé en espérant un bon film à la FF1 (comme à chaque fois) et que beaucoup ne le reverront jamais. Alors que SW4 je l'ai vu au bas mot 50 fois.
Un box-office révélateur prendrait en compte les ventes de DVD/Téléchargement/goodies etc.. hors là juste le prix du ticket donc au final les classements sont moyennement révélateurs. Ils montrent surtout si les licences sont appréciées ou non, pas si le film à été réellement bon!

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 2 mois (en réponse à Tim45):

C'est justement ce que je dit, faire un classement en balançant juste des gros chiffres ça ne veut rien dire si on ne prend pas en compte tous les critères. La seule révélation réelle que nous donne ces gros chiffres c'est son succès par rapport aux autres films qui sont sortis la même année dans des circonstances identiques.
Si on veut faire une comparaison correcte on se doit de prendre en compte tout ça et pas uniquement le nombre de millions de dollars que le film a rapporté.

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 2 mois (en réponse à Anarion):

Tu ne parlais que de l'inflation dans ton commentaire pas des chiffres totaux ni des habitudes de consommateurs. Cependant, suivant ton dernier commentaire nous sommes d'accord. Ni le box-office corrigé ni le non-corrigé ne sont suffisants. Il y a plein de facteurs non pris en compte et les seuls chiffres issus des billetteries disent juste la tendance des gens rapport à une "marque". Avatar 2 qu'il soit bon ou mauvais fera un super score, car les gens seront curieux d'aller voir ce que donne la suite attendue depuis tout ce temps. Même si le film est un navet!

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 2 mois (en réponse à Anarion):

C'est pour pouvoir faire un article de plus !

Répondre à ce commentaire

Par jeanLucasec, il y a 2 mois :

Champion !

Répondre à ce commentaire

Par LeTitanFou, il y a 2 mois :

Dix ans de préparation largement mérité

Répondre à ce commentaire

Par Dioreme, il y a 2 mois :

Et ce.. en attendant Avengers 4..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test du Asus ROG Strix Hero II, le PC MOBA utilisé par la ROG School

Asus ROG Strix Hero II

Il y a 4 jours

Note : 7,8333333333333
Test Gotway MSuper 3, une gyroroue avec une grosse autonomie pour se déplacer : fiche technique, prix et date de sortie

Gotway Gotway MSuper 3

Il y a 3 semaines

Note : 8
Test Huawei MediaPad M5, une véritable alternative à l'iPad : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei MediaPad M5

Il y a 3 semaines

Note : 7,6