Avengers Infinity War : Jeremy Renner assure lui-même la promotion de son personnage
La semaine dernière Entertainment Weekly a fait une forte promotion pour Avengers : Infinity War, en dévoilant 15 couvertures qui mettaient en avant pas moins de 22 super-héros du Marvel Cinematic Universe. Néanmoins, comme dans chaque famille, il y a toujours un vilain petit canard, et dans celle des Avengers, il s’agit d’Hawkeye, interprété par Jeremy Renner.
Un fan réalise une couverture pour Hawkeyes
Que ce soit Iron Man, Thor, Hulk, Black Widow, Black Panther ou même certains personnages secondaires comme Mantis des Gardiens de la Galaxie, ils ont tous eu droit à leur couverture, sauf Hawkeyes. Le personnage de Jeremy Renner est pour l’instant le grand absent du troisième volet des Avengers puisqu’il n’a même pas été vu dans la bande-annonce sortie en novembre dernier.
Afin de rendre justice à ce personnage oublié, un fan a décidé de reprendre une couverture d’Entertainment Weekly et d’y intégrer directement le super-héros armé archer. Une fausse affiche promotionnelle qui a beaucoup plu à l’acteur puisqu’il l’a posté sur son compte Instagram en remerciant ce "fan qui déchire."
Nous pouvons aussi remarquer un détail qui a son importance. Si on regarde de plus près cette affiche, le fan a également intégré Ant-Man (interprété par Paul Rudd), qui n’a pas non plus eu droit à sa couverture. Ces deux super-héros auront peut-être plus de chance dans la prochaine bande-annonce qui devrait être dévoilée prochainement. Avengers : Infinity War sortira dans nos salles le 25 avril prochain.
.... DITES M0IS PAS KILL & PAS DENT LE FILM !!!
Donc bizarre tout de même ;)
Donc avec les nouveaux look de Thanos, Black Widow, Captain et Thor donc ça fait beaucoup trop de révélations peut être que Hawkeye est sensé être une surprise comme d'autres persos comme la rumeur sur Rescue.