Avengers Infinity War : la mort de Thanos révélée dans le comic
Les fans du Marvel Cinematic Universe ont encore plusieurs mois à attendre avant de voir comment Iron Man, Thor et les autres vaincrons Thanos dans Avengers 4. Le troisième volet a été un véritable événement sur grand écran, en dépassant les 2 milliards de dollars dans le monde, mais n’oublions pas pour autant les comics, dont le premier numéro Infinity Wars #1 a dévoilé comment Thanos allait mourir. Nous vous conseillons de ne pas lire cet article 100% spoilers si vous ne voulez pas connaitre l’identité de l’assassin.
Requiem part à la recherche des Pierres d’Infinité
Marvel Comics s’est lancé dans une toute nouvelle saga consacrée aux Pierres d’Infinité. Le premier numéro disponible aux Etats-Unis a fait très fort, en montrant dès le départ la mort du Titan Fou, décapité par un mystérieux Requiem. C’est ce que découvrent le Doctor Strange et sa nouvelle équipe de super-héros, l’Infinity Wach, en arrivant sur les lieux du crime. Si vous pensiez devoir attendre plusieurs comics avant de connaitre l’identité de ce personnage masqué, détrompez-vous, car nos héros découvrent rapidement qu’il s’agit en réalité de Gamora, la fille adoptive de Thanos. Vous pouvez voir ci-dessous la jeune femme se montrer face à ses amis, armée d’une épée qui abrite la Pierre du Pouvoir.
Que ce soit Gamora qui le tue n’est pas une surprise, elle a toujours méprisé Thanos pour l’avoir enlevé et assassiné son peuple. Néanmoins, la quête des Gemmes de l’Infini ne fait que commencer. La jeune femme veut rassembler les Pierres, non pas pour détruire la moitié de l’univers comme son papa, mais pour récupérer une partie de son âme emprisonnée dans la Pierre de l’Âme. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, même à tuer Peter Quill, alias Star-Lord, son ancien partenaire et amoureux, dans la dernière page du comics.
Cette histoire reste assez proche de celle du film concernant l’évolution de Gamora qui se retrouve enfermée dans la Pierre de l’Âme. Cependant, il n’y aurait plus aucune surprise si les frères Russo reprenaient l’intrigue des comics à la lettre, et ils ont déjà expliqué en interview que ce n’était pas dans leurs intentions de mettre en scène des histoires qui avaient déjà été racontées. Pour savoir si Gamora sera celle qui tuera Thanos, il faudra attendre la sortie d’Avengers 4 le 24 avril 2019.
Sérieux, faites un effort côté journalistique sur la précision de vos informations. Ca en devient vraiment pénible.
Si tu avais lu l'article en entier il est bien indiqué que les 2 histoires ne sont pas pareils... mais non Mr, fait son malin et critique l'oubli d'un S.
Je te remet le dernier paragraphe qui explique bien que les histoires ne sont pas les mêmes entre le comics et le film :
"Cette histoire reste assez proche de celle du film concernant l’évolution de Gamora qui se retrouve enfermée dans la Pierre de l’Âme. Cependant, il n’y aurait plus aucune surprise si les frères Russo reprenaient l’intrigue des comics à la lettre, et ils ont déjà expliqué en interview que ce n’était pas dans leurs intentions de mettre en scène des histoires qui avaient déjà été racontées."
Franchement, à l'avenir évite de polluer les commentaires avec ça... envoie un petit message à Hitek et ils corrigeront la micro faute qui ne modifie en rien le contenu de l'article ! Ca me gave les malins comme toi :(
et le titre ne dit pas COMMENT il va mourir, de plus c'est sa mort dans un comics qui vient de sortir, et on a bien vu que les films ne suivent pas toujours vraiment les comics, donc il n'y a quasi aucune chance que thanos meurt de la même manière dans Avengers 4.
C'est pas vraiment un spoil ce titre tu t'enflammes pour rien aha
Les autres... Bastoooooooooon!!!!
et je vais te spoiler la fin du 2nd volet sans même avoir lu une seule info dessus ... ils vont tous revenir à la vie ... grâce à la pierre du temps ...
C'est TELLEMENT EVIDENT et téléphoné ...
et vlà la gueule du spoil, un pur film Hollywoodien, le méchant va forcément mourir et les héros vont tous s'en sortir ...
Mais bon pour moi, le VRAI GENTIL dans l'histoire c'est Thanos !
Pas de balles ni de lames qui traversent un corps.
Ca fait des années que je vous ai bloqué de facebook.
attention SPOIL
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
elle continue à parler à Thanos sous la forme d'un enfant dans le film... Thanos dit lui même qu'il faut le décapiter pour le tuer ... (toujours dans le film)
C'est une morale simple qui veut dire qu'il ne faut jamais considérer les gens comme des chiffres, des données ou des facteur à prendre en compte dans une équation. On parle de personnes comme toi et moi, qui ont une sensibilité, une histoire, une famille et tout.
Déshumaniser ses réflexions autours des problèmes humains c'est se déshumaniser soi-même.
Bon après, ça c'est la morale de l'histoire, chacun libre de préférer son interprétation personnelle.
En l’occurrence, tu écris que Thanos a de bonnes intentions, et c'est plutôt vrai.
Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions et dans le cas présent, chercher à tuer plusieurs milliards de personnes c'est pas très très gentil.