Avengers Infinity War : le comportement étrange de Hulk expliqué par les Frères Russo
Il n’y a pas à dire, Avengers : Infinity War aura fait couler beaucoup d’encre, que ce soit par la fin controversée entrainant la mort de nombreux héros, mais aussi par les erreurs de Star-Lord qui ont permis à Thanos de récupérer les Pierres d’Infinité. Parmi les commentaires audio que vous pourrez retrouver dans les bonus du DVD/Blu-Ray, les frères Russo ont aussi expliqué le rôle de Bruce Banner, mais surtout l’absence remarquée de son alter-ego, Hulk, qui aurait été d’une grande aide pour les Avengers contre le Titan Fou.
Hulk ne veut plus venir en aide à Bruce
Hulk affronte Thanos au tout début d’Infinity War et prend une belle raclée avant d’être envoyé sur Terre prévenir les autres Avengers du danger. Bruce Banner a essayé plus d’une fois durant le film de faire appel au géant vert qui a refusé de prendre part à l’action. De ce fait, le scientifique a été obligé de se servir d’une armure de Tony Stark pour aider les autres dans la bataille du Wakanda. Pour beaucoup de fans, Hulk ne s’est pas montré car il avait peur d’affronter une nouvelle fois le Titan Fou, mais pour les frères Russo, c’est simplement dû au fait qu’il en avait marre d’être le héros de Bruce Banner et de l’aider à chaque fois qu’il en avait besoin.
C’est un voyage intéressant que nous avons continuer de faire avec Banner. Nous avons beaucoup réfléchi à où nous voulons aller avec ce personnage dans l’univers Marvel. Ce qui le rend unique, c’est que c’est un corps, un hôte qui se bat continuellement avec deux personnalités distinctes qui se détestent. Les deux veulent prendre le contrôle du corps de l’hôte. Ainsi, nous avons pensé que c’était intéressant de voir une toute nouvelle dynamique pour Banner qui utilise généralement Hulk pour résoudre n’importe quelle crise. Que se passerait-il si Hulk n’avait simplement plus envie de s’occuper des problèmes de Banner ? La relation devient donc de plus en plus dysfonctionnelle entre eux, et c’est exactement ce qu’il s’est passé.
Et il est vrai que Banner va devoir régler les choses avec "son partenaire". Ils avaient fait une trêve pour aider Thor dans Ragnarok, mais le scientifique va devoir trouver les bons mots et essayer d’accepter la monstruosité qui est en lui s’il veut sauver l’univers dans Avengers 4 qui sortira le 24 avril 2019 dans nos salles.
Blackwidow ne s'est pas encore positionnée