Avengers: Infinity War

Avengers 3 : Sebastian Stan sème le doute sur la présence de trois autres acteurs au casting (spoilers)

De Maxime K Auteur - Posté le 19 avril 2018 à 19h15 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Attention, spoilers !

Dans six petits jours, les fans du Marvel Cinematic Universe pourront se ruer dans les salles de cinéma pour découvrir le troisième volet des Avengers. Iron Man, Hulk, Thor et Captain America devront s’unir avec les Gardiens de la Galaxie pour protéger la Terre de Thanos, à la recherche des Pierres d’Infinité, mais il semblerait que nos héros auront aussi le soutien d’autres protagonistes inattendus. Si vous ne voulez pas savoir de qui il s'agit nous vous conseillons de quitter l’article. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Samuel L. Jackson, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer au casting ?

Nous pensions qu’Avengers : Infinity War réunirait une quarantaine de super-héros mais d’après Sebastian Stan, trois autres acteurs pourraient faire une apparition surprise dans le film des frères Russo. Interrogé par The Independent, l’interprète du Soldat de l’Hiver a parlé de la fameuse bataille du Wakanda, qui apparait dans toutes les bande-annonces, mais aussi d’une séquence majeure dans laquelle il serait aux côtés de Samuel L. Jackson, Michelle Pfeiffer et Michael Douglas.

Il y avait une scène, où tout le monde était présent je crois. Je ne peux pas vraiment parler de cette scène, mais il a fallu trois mois pour la planifier afin que nous puissions avoir tout le monde. En regardant tout autour, on pouvait voir tout le monde, de Samuel L. Jackson à Michelle Pfeiffer, en passant par Michael Douglas. Tout le monde était là. Je me tenais un peu à l’écart pour voir comment tout le monde allait interagir. C’était surréaliste.

Samuel L Jackson Michelle Pfeiffer Michael Douglas

Rien n’avait été confirmé jusqu’ici, mais la présence de Samuel L. Jackson (qui reprendra son rôle de Nick Fury dans Captain Marvel) est tout à fait possible alors que celle de Michelle Pfeiffer au sein du casting d’Avengers 3 est bien plus surprenante. L’actrice a été engagée par les studios Marvel pour jouer le rôle de Janet Van Dyne dans Ant-Man 2, prévu pour le 18 juillet prochain dans nos salles. Janet Van Dyne était la femme d’Hank Pym (Michael Douglas), disparue dans d’étranges circonstances avant les événements du premier volet. Sa fille Hope (Evangeline Lilly) a décidé de lui rendre hommage en portant son costume de Guêpe et en continuant le travail qu’elle avait commencé. Ce serait plutôt étrange de voir apparaitre Michelle Pfeiffer dans Infinity War avant la sortie d’Ant-Man et la Guêpe, sauf si Sebastian Stan faisait allusion à une séquence d’Avengers 4 qui sortira en 2019. Réponse le 25 avril prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : avengers infinity warSebastian Stancasting

Source(s) : The Independant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (57)
pic

Dernier avis positif

Par popi, il y a 5 mois

ujuiuk,ooopi

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 1 an

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Sam, il y a 2 ans :

C'est vrai que c'est pas logique. Fury et Michael Douglas pourquoi pas, on les a déjà vu par le passé, mais il y a un certain mystère sur la mort de Janet qui devrait être résolu que dans Ant-Man 2 et pas dans Avengers 3.

Répondre à ce commentaire

Par Farore, il y a 2 ans (en réponse à Sam):

Apparemment Ant-Man 2 est chronologiquement avant Avengers 3.

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 2 ans (en réponse à Sam):

Avengers 3 et 4 ont déjà été tournés.

Donc si elle ne sera introduite que d'ici Juillet, et qu'elle ne sera donc pas utilisée dans le 3, ça veut dire qu'elle apparaîtra dans le 4.
Rien de magique ^^

Répondre à ce commentaire

Par Cid81, il y a 2 ans :

Pour la scène post générique peut-être

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois