Au cours d’une interview accordée au site américain IGN, Joe Russo, l’un des réalisateurs du film Avengers : Infinity War a dévoilé quelques pistes sur la situation des Avengers pour la suite de leurs aventures.
Si pour l’heure on sait que Avengers : Infinity War sortira aux Etats-Unis le 4 mai 2018, Disney n’a encore fait aucune annonce officielle sur la date de sortie du film dans les salles françaises. Et c’est certainement le Marvel le plus attendu au cinéma ! En effet, le film réunira pour la première fois tous les héros des films Avengers, Thor et Gardiens de la Galaxie. Alors forcément, cet épisode est déjà au cœur des discussions des fans sur les réseaux sociaux. Mais on peut en savoir un peu plus sur le scénario grâce aux interviews accordées par Anthony et Joe Russo.
Quand on a assisté à la fin de Captain America : Civil War, les Avengers n’étaient pas au meilleur de leur forme ! Du coup, le scénario d’Avengers : Infinity War va en être impacté. Et forcément, les frères Russo vont rebondir sur ses évènements pour offrir une suite de Captain America, comme l’a précisé Joe Russo dans une interview qu’il a accordée à IGN :
Un des éléments qui nous a enthousiasmés au sujet de la manière de terminer Civil War, c'est la déchirure qui existe entre Cap et Tony (Stark) et le fait que leur relation va être très très difficile à réparer. Les Avengers sont séparés en deux, avec une moitié recherchée par les autorités et l'autre moitié par vraiment à l'aise avec ce qui les attend à l'avenir. Thanos et l'Infinity War - la plus grande menace que l'univers a jamais connu - arrivent à un moment où les Avengers sont au plus mal, les plus faibles depuis leur formation.
C'est une situation très réjouissante dans laquelle être pour nous en tant que raconteurs grâce à la vulnérabilité de nos héros dans une situation comme celle-ci. Alors que nous entrons dans Infinity War, la situation des Avengers est pour nous un élément très important du démarrage de l'histoire et des dangers auxquels ils vont devoir faire face par la suite.
De plus, on sait également qu’un grand méchant fera son retour dans ce nouvel opus. Bucky, l’ex-Soldat de l’Hiver sera au casting d’Infinity War d’après The Hollywood Reporter. Même s’il viendra en aide à Captain America, ça risque de chauffer avec Iron Man et donc par conséquent, ce retour a de fortes chances de briser l’esprit d’équipe !
Thanos va passer à l’action
Souvenez vous de Thanos, ce titan apparu dans la scène post-générique de Avengers en 2012. Ce dernier veut récupérer les Pierres de l’Infini pour ainsi pouvoir devenir le maître du monde. C’est donc lui qui incarnera la menace que devront affronter les super-héros. Aperçu dans Les Gardiens de la Galaxie, Thanos va passer à l’action dans Infinity War ! Pour preuve : il déclare dans la scène post-générique de Avengers 2 : "Très bien. Je m’en chargerai moi-même."
La retraite pour certains personnages ?
Enfin, CinemaBlend a publié un article dans lequel le journaliste a pris contact avec les frères Russo qui semblent sous entendre qu’Infinity War signera le départ de certains personnages. Mais ils affirment aussi que ce sera le début des aventures pour des nouveaux. De quoi alerter les fans. Mais ici, rien d’étonnant. En effet, Iron Man, Thor et Captain America auront bouclé leurs trilogies d’ici 2018. Les acteurs vieillissants laisseront alors leurs place à la relève comme Captain Marvel, Black Panther, Doctor Strange ou encore Spider-Man.
Par Epoc, il y a 8 ans :
Thanos ne veut pas devenir maître du monde il veut juste conquérir le cœur de Maîtresse Mort ;]
Répondre à ce commentaire