Avengers : une scène coupée révèle que Smart Hulk devait apparaître à la fin d'Infinity War

31 janvier 2020 à 18h04 dans Cinéma

Smart Hulk aurait pu débarquer dès Avengers : Infinity War. On avait déjà eu vent des rumeurs, aujourd'hui on en a la confirmation. Une scène coupée inédite est disponible dans le coffret de l'Infinity Saga

Avengers : une scène coupée révèle que Smart Hulk devait apparaître à la fin d

Dans Avengers : Endgame, nous avons pu faire la connaissance de Smart Hulk, une version hybride de Bruce Banner et de Hulk. Nous n'avons pas vu la transformation du personnage, elle s'est déroulée durant l'ellipse de temps après la mort de Thanos, ce qui a déçu de nombreux fans. Eh bien sachez qu'on aurait dû voir la transformation, cela était prévu dès Avengers : Infinity War. 

Comme on peut le voir ci-dessus, Hulk a une nouvelle apparence quand il se retrouve face à Black Widow. Juste avant cette scène, on aurait assisté à un nouveau combat intérieur entre Banner et Hulk, ils décideraient à ce moment-là de ne faire qu'un. Banner qui se trouve dans la Hulkbuster se serait transformé à l'intérieur et aurait explosé l'armure en grandissant. Un moment épique qui aurait sûrement plu à de nombreux fans. 

Vous vous demandez sûrement pourquoi cette scène a été supprimée ? Eh bien tout simplement pour ne pas casser le rythme et le moment dramatique qui suit avec le claquement de doigts de Thanos. Les réalisateurs ont pensé que l'introduction de Smart Hulk ne pouvait pas se faire à la va-vite et que ça aurait été un autre gros morceau à avaler à la fin du film. 

Vous pourrez retrouver d'autres scènes coupées de ce genre si vous mettez la main sur le coffret intégral de l'Infinity Saga. 

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Comicbook
count
Commentaires (3)
Il aurait eu son short violet en plus :o
photo de profil de Pauline Par Pauline, il y a 5 ans Répondre
Preuve si il en fallait du manque d'ambition des films de super slip
photo de profil de Spider Marmotte Par Spider Marmotte, il y a 5 ans Répondre
À la place, au Endgame, la mise en place de smart hulk a ete fait sans presentation, c'est pire... Fallait la mettre la scene!
photo de profil de kenzomazda Par kenzomazda, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler