Avengers Infinity War : un caméo surprise complètement passé inaperçu
Les fans pensaient avoir trouvé tous les secrets et avoir décortiqué dans les moindres détails Avengers : Infinity War. Eh bien il faut croire que non, puisque les commentaires audio des frères Russo, que vous retrouverez dans les bonus du DVD/Blu-Ray, viennent de nous révéler un nouveau caméo dont nous ignorions l’existence. Découvrez de qui il s’agit juste après la bande-annonce du film.
Le réalisateur du premier Thor a son mot à dire !
Pour ce caméo surprise, il ne fallait pas ouvrir les yeux, mais bien tendre les oreilles. Les bonus permettent de nous apprendre beaucoup de choses sur le film, notamment comment les réalisateurs ont voulu le mettre en scène. Après avoir expliqué le comportement étrange de Hulk, les frères Russo ont indiqué que Kenneth Branagh, le réalisateur du premier Thor, avait fait une petite apparition dans Infinity War. Quand le film commence, les spectateurs peuvent entendre un Asgardien envoyer un signal de détresse au moment où Thanos attaque le vaisseau de Thor. L’ancien professeur de Défense contre les forces du mal d’Harry Potter et la Chambre des secrets n’est pas présent physiquement, mais c’est bien lui qui dit la toute première réplique du long-métrage.
C’était vraiment une incroyable surprise. Nous avons eu cette idée très tard dans la production, de demander à l’étonnant Sir Kenneth Branagh de venir pour faire l’appel de détresse, lorsque nous voyons le logo d’ouverture qui nous transporte après dans la scène entre Thor, Thanos et Loki.
Après Stan Lee qui a joué un chauffeur de bus scolaire, et Jon Favrau qui apparait dans les scènes coupées, Kenneth Branagh est donc le troisième acteur/réalisateur à apparaitre dans Avengers : Infinity War. Vous pourrez découvrir les nombreux bonus du DVD/Blu-Ray qui sortira le 31 août prochain.
Le real de Thor c'est Gilderoy Lockhart..... mes yeux ont fait trois fois le tour de leur orbite....