Avengers : Endgame

Avengers : voilà pourquoi il n'y a pas eu de romance entre Black Widow et Hulk

De Clémounet Auteur - Posté le 13 juin 2019 à 11h46 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Une romance entre Hulk et Black Widow a été installée dans Avengers : l'Ère d'Ultron, malheureusement cette relation ne s'est pas poursuivie dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Au cours d'une interview pour le podcast d'Empire, le scénariste Stephen McFeely a expliqué pourquoi la complicité entre Bruce Banner et Natasha Romanoff n'a pas été évoquée. Si vous n'avez pas vu Avengers : Endgame, il est préférable de fermer la page. Pour les autres, on se retrouve juste après la bande annonce de Spider-Man : Far From Home, le prochain film du MCU et dernier film de la Phase 3.

Entre Black Widow et Hulk c'est une histoire qui remonte en réalité au premier Avengers. C'est bien l'espionne Russe qui part en Inde sous ordre de Nick Fury afin de recruter le Docteur Bruce Banner et compléter l'équipe des Avengers. Leur relation s'est développée dans Avengers : l'Ère d'Ultron où Natasha avait "le pouvoir" de calmer Hulk et le faire redevenir Bruce Banner. Malheureusement, leur relation a pris un coup dans l'aile à la fin du film quand Hulk quitte la Terre à bord du Quinjet. Le monstre vert ne réapparaitra que plusieurs années plus tard dans Thor : Ragnarok sur la planète Sakaar. Pendant ce temps là, Black Widow a vécu les événements de Captain America : Civil War.

Quand ils se sont finalement retrouvés dans Avengers : Infinity War, il n'y a pas eu d'interaction particulière entre les deux personnages, même chose pour Avengers : Endgame. Une déception pour les fans, mais il faut savoir que ce passage sous silence n'était pas forcément prévu à l'origine. Stephen McFeely a expliqué que certaines scènes étaient prévues, mais elles ont dû être supprimées.

"On a essayé. Dans Infinity War on avait des scènes que l'on a écrites et que l'on a tournées. Cela donnait quelque chose comme "tu es parti, je suis allée de l'avant". Malheureusement il était clair depuis le début que tout ce qui ne servait pas l'intrigue principale d'Avengers : Infinity War n'avait pas sa place dans le film. On a utilisé cette méthode jusqu'à la dernière ligne du scénario."

On peut imaginer que pour Endgame cela a été la même chose. On notera quand même la colère et la tristesse de Bruce après son claquement de doigts et qu'il dit aux autres héros qu'il a tout fait pour essayer de la ramener. On peut également imaginer que lors de son claquement de doigts, Bruce a pu avoir une conversation avec Natasha dans la pierre de l'âme, comme Thanos l'a fait avec Gamora dans Avengers : Infinity War. À ce moment là il se sont peut-être fait leurs adieux. Qui sait, peut-être que les scènes coupées d'Avengers : Endgame permettront d'en savoir plus sur la relation entre Bruce et Natasha. On peut également imaginer qu'ils ont pu se fréquenter pendant les 5 ans qui s'écoulent entre le claquement de doigts de Thanos et le retour d'Ant-Man au QG des Avengers.

Une erreur ?

Mots-Clés : avengersAvengers : EndgameAvengers : Infinity WarhulkBlack Widowrelation

Source(s) : IndieWire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (45)
pic

Dernier avis positif

Par LeNid Fort, il y a 1 semaine

personnellement je trouve que ramener Tony Stark a la vie ne sert a rien parce que cela va enlever le charme du film
(parce que il y a une petition… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Terrox, il y a 1 mois

Co***rd de spoiler, article de m***e.

Sa note :

2
Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !

Commentaires (23)

Par Mamadou Blanal, il y a 4 jours :

C'est surtout que Hulk est stérile à cause des rayons gamma et que sa bite est vraiment trop énorme pour qu'il puisse avoir une relation....

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 4 jours (en réponse à Mamadou Blanal):

Pas mieux !

Répondre à ce commentaire

Par mickael, il y a 4 jours (en réponse à StarionX):

quand la faciale se termine en quickenning

Répondre à ce commentaire

Par bari, il y a 4 jours (en réponse à Mamadou Blanal):

Black Widow est stérile aussi, comme elle l'a dit dans age of ultron

Répondre à ce commentaire

Par Ana, il y a 4 jours (en réponse à Mamadou Blanal):

La délicatesse quoi xD...

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 4 jours via l'application Hitek (en réponse à Mamadou Blanal):

Moi j’ai vu sur pornhub qu’ils avaient eut le temps d’avoir une relation !

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 4 jours :

Bah oui, developper les relations entre les personnages principaux c'est facultratif !
Marvel fidele a eux meme..

Répondre à ce commentaire

Par Maisouimaisnon, il y a 4 jours (en réponse à Wasteak):

Bah comme expliqué ça servait pas à l'intrigue
Alors que La sorcière rouge/ Vision ça faisait partie de Infinity War car Vision avait une pierre sur sa tronche et que leur relation servait à la fin du film

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 4 jours (en réponse à Maisouimaisnon):

Et ? ce n'est pas une raison pour abandonner cette relation. Au retour de hulk sur terre, leur lien n'a plus aucun sens et perd toute logique.

Répondre à ce commentaire

Par guigui, il y a 4 jours (en réponse à Wasteak):

je pense que le film est suffisament dense pour ne pas à avoir à rajouter une surcouche de gnangnan coeur coeur bisous bisous

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 4 jours (en réponse à guigui):

Je prefere un film avec 30s de gnan gnan plutot qu'un film pas cohérent avec ses précédents opus alors qu'il se veut comme une conclusion de celles ci.

Répondre à ce commentaire

Par Nebelah, il y a 4 jours (en réponse à Wasteak):

Perso ça ne m'a pas gêné. Ils avaient un peu (carrément) d'autres chats à fouetter, ils n'avaient de toute façon pas le temps pour une éventuelle continuité de leur relation amoureuse. Je trouve ça au contraire très cohérent: Banner a fui la Terre pour se faire oublier ailleurs dans l'univers, et pendant ce temps-là Black Widow devait composer avec l'écroulement du Shield, la Civil War... Après le snap de Thanos, elle gérait comme elle pouvait ce qu'il se passait sur Terre, elle venait de perdre tellement de proches (tout comme Banner d'ailleurs) qu'elle a probablement préféré se concentrer exclusivement sur son rôle plutôt que de se préoccuper d'histoires de cœur. Si on y réfléchit, on pouvait aisément capter qu'elle avait largement eu le temps de passer à autre chose quand Banner est parti. Spectateur ne veut pas dire stupide, ni qu'on délaisse totalement nos neurones, quand même.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 jours (en réponse à Wasteak):

Juste 30 secondes alors hein ^^

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 jours :

Du coup on va avoir droit aux commentaires bien hypocrites du genre "on s'en fout des romances des héros" ou c'est réservé qu'aux sujets un peu arc en ciel ?

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 4 jours (en réponse à Murge):

Je vois pas le rapport entre cet article et mario kart.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 26 minutes (en réponse à Murge):

Bref ce petit article prouve bien que tout les caliméro qui viennent pleurnicher sous les articles qui parlent d'inclusion en prétendant qu'ils "en ont rien à foutre de la sexualité des héros" ne l'ouvrent que lorsqu'il est question de LGBT...

Certains feraient bien de réaliser qu'ils appliquent ce double-standard.

Répondre à ce commentaire

Par Jona, il y a 4 jours :

Recrutement de Hulk par Black Widow à Calcutta, c'est au Brésil d'après Clemounet de chez Hitek !

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 4 jours (en réponse à Jona):

Effectivement petite erreur, j'ai confondu avec le film l'Incroyable Hulk dans lequel Bruce Banner se trouve au Brésil au début du film. C'est corrigé, bonne journée :)

Répondre à ce commentaire

Par Dada, il y a 4 jours :

Relisez vous il y a quelque fautes d’ortographe svp

Répondre à ce commentaire

Par meh, il y a 4 jours :

bah en fait dans Infinity War y a une interaction entre les deux : quand Cap, Falcon, Wanda, Vision et Widow reviennent au QG des Avengers, après l'appel holographique avec le Général Ross et War Machine, il y a Bruce qui sort de l'ombre (puisque le Général Ross et lui c'est pas la folie comme on le voit dans le film The Incredible Hulk) alors que War Machine vient de dire "you guys really look like crap". bruce dit alors "I think you look great.. yeah I'm back.." et là t'as le moment gênant entre lui et Widow, comme deux ex qui se revoient après de longues années (ce qui est un peu le cas ici) tellement gênant que même Falcon le dit.
https://youtu.be/-skKKhokt7Y?t=104 pour la scène
Donc non leur relation n'a pas été passé sous silence, c'est juste qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, pendant Infinity War ou après la décimation, d'avoir une quelconque relation.

Répondre à ce commentaire

Par , il y a 4 jours :

Il existe un Gif où l'on voit clairement que leur relation a évolué.... Hum.... xD

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 jours (en réponse à ):

Effectivement ^^

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 3 jours :

Je vote pour les non dits, les sous entendus et les subtiles indications ! perso, la scène où ils se retrouvent et réagissent froidement, je la trouve trop bien, tellement de trucs qu'on peut imaginer derrière (ils sont furax ? tristes ? gênés ? ...) un peu de mystère bourdel :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Rage 2 : l'Apocalypse selon Saint-Cross

Rage 2

Il y a 1 mois

Note : 7,75
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 mois

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 3 mois

Note : 7,6