Avengers : voilà pourquoi il n'y a pas eu de romance entre Black Widow et Hulk

13 juin 2019 à 11h46 dans Cinéma

Une romance entre Hulk et Black Widow a été installée dans Avengers : l'Ère d'Ultron, malheureusement cette relation ne s'est pas poursuivie dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Au cours d'une interview pour le podcast d'Empire, le scénariste Stephen McFeely a expliqué pourquoi la complicité entre Bruce Banner et Natasha Romanoff n'a pas été évoquée. Si vous n'avez pas vu Avengers : Endgame, il est préférable de fermer la page. Pour les autres, on se retrouve juste après la bande annonce de Spider-Man : Far From Home, le prochain film du MCU et dernier film de la Phase 3.

Avengers : voilà pourquoi il n

Entre Black Widow et Hulk c'est une histoire qui remonte en réalité au premier Avengers. C'est bien l'espionne Russe qui part en Inde sous ordre de Nick Fury afin de recruter le Docteur Bruce Banner et compléter l'équipe des Avengers. Leur relation s'est développée dans Avengers : l'Ère d'Ultron où Natasha avait "le pouvoir" de calmer Hulk et le faire redevenir Bruce Banner. Malheureusement, leur relation a pris un coup dans l'aile à la fin du film quand Hulk quitte la Terre à bord du Quinjet. Le monstre vert ne réapparaitra que plusieurs années plus tard dans Thor : Ragnarok sur la planète Sakaar. Pendant ce temps là, Black Widow a vécu les événements de Captain America : Civil War.

Quand ils se sont finalement retrouvés dans Avengers : Infinity War, il n'y a pas eu d'interaction particulière entre les deux personnages, même chose pour Avengers : Endgame. Une déception pour les fans, mais il faut savoir que ce passage sous silence n'était pas forcément prévu à l'origine. Stephen McFeely a expliqué que certaines scènes étaient prévues, mais elles ont dû être supprimées.

"On a essayé. Dans Infinity War on avait des scènes que l'on a écrites et que l'on a tournées. Cela donnait quelque chose comme "tu es parti, je suis allée de l'avant". Malheureusement il était clair depuis le début que tout ce qui ne servait pas l'intrigue principale d'Avengers : Infinity War n'avait pas sa place dans le film. On a utilisé cette méthode jusqu'à la dernière ligne du scénario."

On peut imaginer que pour Endgame cela a été la même chose. On notera quand même la colère et la tristesse de Bruce après son claquement de doigts et qu'il dit aux autres héros qu'il a tout fait pour essayer de la ramener. On peut également imaginer que lors de son claquement de doigts, Bruce a pu avoir une conversation avec Natasha dans la pierre de l'âme, comme Thanos l'a fait avec Gamora dans Avengers : Infinity War. À ce moment là il se sont peut-être fait leurs adieux. Qui sait, peut-être que les scènes coupées d'Avengers : Endgame permettront d'en savoir plus sur la relation entre Bruce et Natasha. On peut également imaginer qu'ils ont pu se fréquenter pendant les 5 ans qui s'écoulent entre le claquement de doigts de Thanos et le retour d'Ant-Man au QG des Avengers.

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : IndieWire
count
Commentaires (27)
C'est surtout que Hulk est stérile à cause des rayons gamma et que sa bite est vraiment trop énorme pour qu'il puisse avoir une relation....
photo de profil de Mamadou Blanal Par Mamadou Blanal, il y a 6 ans Répondre
Pas mieux !
photo de profil de Rain Heart Par Rain Heart, il y a 6 ans (en réponse à Mamadou Blanal) Répondre
quand la faciale se termine en quickenning
photo de profil de mkael Par mkael, il y a 6 ans (en réponse à Rain Heart) Répondre
Black Widow est stérile aussi, comme elle l'a dit dans age of ultron
photo de profil de jurasick Par jurasick, il y a 6 ans (en réponse à Mamadou Blanal) Répondre
La délicatesse quoi xD...
photo de profil de Ana Par Ana, il y a 6 ans (en réponse à Mamadou Blanal) Répondre
Moi j’ai vu sur pornhub qu’ils avaient eut le temps d’avoir une relation !
photo de profil de Hi Lvl Par Hi Lvl, il y a 6 ans (en réponse à Mamadou Blanal) Répondre
Bah oui, developper les relations entre les personnages principaux c'est facultratif !
Marvel fidele a eux meme..
photo de profil de wasteak Par wasteak, il y a 6 ans Répondre
Bah comme expliqué ça servait pas à l'intrigue
Alors que La sorcière rouge/ Vision ça faisait partie de Infinity War car Vision avait une pierre sur sa tronche et que leur relation servait à la fin du film
photo de profil de Maisouimaisnon Par Maisouimaisnon, il y a 6 ans (en réponse à wasteak) Répondre
Et ? ce n'est pas une raison pour abandonner cette relation. Au retour de hulk sur terre, leur lien n'a plus aucun sens et perd toute logique.
photo de profil de wasteak Par wasteak, il y a 6 ans (en réponse à Maisouimaisnon) Répondre
je pense que le film est suffisament dense pour ne pas à avoir à rajouter une surcouche de gnangnan coeur coeur bisous bisous
photo de profil de guigui Par guigui, il y a 6 ans (en réponse à wasteak) Répondre
Je prefere un film avec 30s de gnan gnan plutot qu'un film pas cohérent avec ses précédents opus alors qu'il se veut comme une conclusion de celles ci.
photo de profil de wasteak Par wasteak, il y a 6 ans (en réponse à guigui) Répondre
Perso ça ne m'a pas gêné. Ils avaient un peu (carrément) d'autres chats à fouetter, ils n'avaient de toute façon pas le temps pour une éventuelle continuité de leur relation amoureuse. Je trouve ça au contraire très cohérent: Banner a fui la Terre pour se faire oublier ailleurs dans l'univers, et pendant ce temps-là Black Widow devait composer avec l'écroulement du Shield, la Civil War... Après le snap de Thanos, elle gérait comme elle pouvait ce qu'il se passait sur Terre, elle venait de perdre tellement de proches (tout comme Banner d'ailleurs) qu'elle a probablement préféré se concentrer exclusivement sur son rôle plutôt que de se préoccuper d'histoires de cœur. Si on y réfléchit, on pouvait aisément capter qu'elle avait largement eu le temps de passer à autre chose quand Banner est parti. Spectateur ne veut pas dire stupide, ni qu'on délaisse totalement nos neurones, quand même.
photo de profil de Nebelah Par Nebelah, il y a 6 ans (en réponse à wasteak) Répondre
Juste 30 secondes alors hein ^^
photo de profil de RTS_Gamer Par RTS_Gamer, il y a 6 ans (en réponse à wasteak) Répondre
Du coup on va avoir droit aux commentaires bien hypocrites du genre "on s'en fout des romances des héros" ou c'est réservé qu'aux sujets un peu arc en ciel ?
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 6 ans Répondre
Je vois pas le rapport entre cet article et mario kart.
photo de profil de Comprendre Interstellar en 4 leçons Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 6 ans (en réponse à Murge) Répondre
Bref ce petit article prouve bien que tout les caliméro qui viennent pleurnicher sous les articles qui parlent d'inclusion en prétendant qu'ils "en ont rien à foutre de la sexualité des héros" ne l'ouvrent que lorsqu'il est question de LGBT...

Certains feraient bien de réaliser qu'ils appliquent ce double-standard.
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 6 ans (en réponse à Murge) Répondre
C'est toi le petit caliméro qui vient constamment pleurnicher ! Et en plus tu te fais passer pour une victime d'insultes alors qu'il n'y en a aucune ! C'est une seconde nature chez toi d'être un hypocrite et un mytho ?

Pour te répondre, j'en ai un peu rien à carrer de la romance Hulk/BW. Ca y'est t'es contente la petite pleurnicheuse ?

T'es obsédé par les revendications LGBT, mais t'en a rien à foutre des vraies inégalités sociales, où le petit paysan du PED est exploité pour que tu puisses avoir ton benco le matin ou des t-shirt Che Gueverra, histoire de pouvoir te positionner comme "progressiste".
Les individus comme toi, vous êtes des pleurnicheuses hypocrites avec votre posture idéologique individualiste limitée à la sphère LGBT. La lie des vrais combats sociaux.

Quand tu commenceras à être honnête sur le plan intellectuel, c'est à dire arrêter de manipuler les faits scientifiques et la recherche pour donner raison à ton idéologie limitée, tu seras un minimum crédible.
Au lieu de "militer" d'une manière pathétique sur Hitek, qui n'est pas fait pour ça, tu devrais te concentrer sur les travaux qui ont été réalisés et ouvrir ton champ de réflexion, ça te sera très utile plutôt que de passer pour un idéologue limité.....
photo de profil de RTS_Gamer Par RTS_Gamer, il y a 6 ans (en réponse à Murge) Répondre
lol

Vus ton acharnement maladif à t'en prendre à moi, il est clair que je t'obsède.

C'est malsain et pas réciproque. Passes à autre chose.
photo de profil de Murge Par Murge, il y a 6 ans (en réponse à RTS_Gamer) Répondre
lol

Toujours en train de chercher à te faire passer pour une victime.

Passe à autre chose ;)
photo de profil de RTS_Gamer Par RTS_Gamer, il y a 6 ans (en réponse à Murge) Répondre
Recrutement de Hulk par Black Widow à Calcutta, c'est au Brésil d'après Clemounet de chez Hitek !
photo de profil de Jona Par Jona, il y a 6 ans Répondre
Effectivement petite erreur, j'ai confondu avec le film l'Incroyable Hulk dans lequel Bruce Banner se trouve au Brésil au début du film. C'est corrigé, bonne journée :)
photo de profil de Hitek Par Hitek, il y a 6 ans (en réponse à Jona) Répondre
Relisez vous il y a quelque fautes d’ortographe svp
photo de profil de Dada Par Dada, il y a 6 ans Répondre
bah en fait dans Infinity War y a une interaction entre les deux : quand Cap, Falcon, Wanda, Vision et Widow reviennent au QG des Avengers, après l'appel holographique avec le Général Ross et War Machine, il y a Bruce qui sort de l'ombre (puisque le Général Ross et lui c'est pas la folie comme on le voit dans le film The Incredible Hulk) alors que War Machine vient de dire "you guys really look like crap". bruce dit alors "I think you look great.. yeah I'm back.." et là t'as le moment gênant entre lui et Widow, comme deux ex qui se revoient après de longues années (ce qui est un peu le cas ici) tellement gênant que même Falcon le dit.
https://youtu.be/-skKKhokt7Y?t=104 pour la scène
Donc non leur relation n'a pas été passé sous silence, c'est juste qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, pendant Infinity War ou après la décimation, d'avoir une quelconque relation.
photo de profil de meh Par meh, il y a 6 ans Répondre
Il existe un Gif où l'on voit clairement que leur relation a évolué.... Hum.... xD
photo de profil de Po Par Po, il y a 6 ans Répondre
Effectivement ^^
photo de profil de RTS_Gamer Par RTS_Gamer, il y a 6 ans (en réponse à Po) Répondre
Je vote pour les non dits, les sous entendus et les subtiles indications ! perso, la scène où ils se retrouvent et réagissent froidement, je la trouve trop bien, tellement de trucs qu'on peut imaginer derrière (ils sont furax ? tristes ? gênés ? ...) un peu de mystère bourdel :)
photo de profil de mio Par mio, il y a 6 ans Répondre
Bah elle aurait eut un peu mal au cul si ça avait été plus loin, je dis ça, je dis rien x-D
photo de profil de Truc Bidule Par Truc Bidule, il y a 6 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler