Avengers : voilà pourquoi il n'y a pas eu de romance entre Black Widow et Hulk
Une romance entre Hulk et Black Widow a été installée dans Avengers : l'Ère d'Ultron, malheureusement cette relation ne s'est pas poursuivie dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame. Au cours d'une interview pour le podcast d'Empire, le scénariste Stephen McFeely a expliqué pourquoi la complicité entre Bruce Banner et Natasha Romanoff n'a pas été évoquée. Si vous n'avez pas vu Avengers : Endgame, il est préférable de fermer la page. Pour les autres, on se retrouve juste après la bande annonce de Spider-Man : Far From Home, le prochain film du MCU et dernier film de la Phase 3.
Entre Black Widow et Hulk c'est une histoire qui remonte en réalité au premier Avengers. C'est bien l'espionne Russe qui part en Inde sous ordre de Nick Fury afin de recruter le Docteur Bruce Banner et compléter l'équipe des Avengers. Leur relation s'est développée dans Avengers : l'Ère d'Ultron où Natasha avait "le pouvoir" de calmer Hulk et le faire redevenir Bruce Banner. Malheureusement, leur relation a pris un coup dans l'aile à la fin du film quand Hulk quitte la Terre à bord du Quinjet. Le monstre vert ne réapparaitra que plusieurs années plus tard dans Thor : Ragnarok sur la planète Sakaar. Pendant ce temps là, Black Widow a vécu les événements de Captain America : Civil War.
Quand ils se sont finalement retrouvés dans Avengers : Infinity War, il n'y a pas eu d'interaction particulière entre les deux personnages, même chose pour Avengers : Endgame. Une déception pour les fans, mais il faut savoir que ce passage sous silence n'était pas forcément prévu à l'origine. Stephen McFeely a expliqué que certaines scènes étaient prévues, mais elles ont dû être supprimées.
"On a essayé. Dans Infinity War on avait des scènes que l'on a écrites et que l'on a tournées. Cela donnait quelque chose comme "tu es parti, je suis allée de l'avant". Malheureusement il était clair depuis le début que tout ce qui ne servait pas l'intrigue principale d'Avengers : Infinity War n'avait pas sa place dans le film. On a utilisé cette méthode jusqu'à la dernière ligne du scénario."
On peut imaginer que pour Endgame cela a été la même chose. On notera quand même la colère et la tristesse de Bruce après son claquement de doigts et qu'il dit aux autres héros qu'il a tout fait pour essayer de la ramener. On peut également imaginer que lors de son claquement de doigts, Bruce a pu avoir une conversation avec Natasha dans la pierre de l'âme, comme Thanos l'a fait avec Gamora dans Avengers : Infinity War. À ce moment là il se sont peut-être fait leurs adieux. Qui sait, peut-être que les scènes coupées d'Avengers : Endgame permettront d'en savoir plus sur la relation entre Bruce et Natasha. On peut également imaginer qu'ils ont pu se fréquenter pendant les 5 ans qui s'écoulent entre le claquement de doigts de Thanos et le retour d'Ant-Man au QG des Avengers.
Marvel fidele a eux meme..
Alors que La sorcière rouge/ Vision ça faisait partie de Infinity War car Vision avait une pierre sur sa tronche et que leur relation servait à la fin du film
Certains feraient bien de réaliser qu'ils appliquent ce double-standard.
Pour te répondre, j'en ai un peu rien à carrer de la romance Hulk/BW. Ca y'est t'es contente la petite pleurnicheuse ?
T'es obsédé par les revendications LGBT, mais t'en a rien à foutre des vraies inégalités sociales, où le petit paysan du PED est exploité pour que tu puisses avoir ton benco le matin ou des t-shirt Che Gueverra, histoire de pouvoir te positionner comme "progressiste".
Les individus comme toi, vous êtes des pleurnicheuses hypocrites avec votre posture idéologique individualiste limitée à la sphère LGBT. La lie des vrais combats sociaux.
Quand tu commenceras à être honnête sur le plan intellectuel, c'est à dire arrêter de manipuler les faits scientifiques et la recherche pour donner raison à ton idéologie limitée, tu seras un minimum crédible.
Au lieu de "militer" d'une manière pathétique sur Hitek, qui n'est pas fait pour ça, tu devrais te concentrer sur les travaux qui ont été réalisés et ouvrir ton champ de réflexion, ça te sera très utile plutôt que de passer pour un idéologue limité.....
Vus ton acharnement maladif à t'en prendre à moi, il est clair que je t'obsède.
C'est malsain et pas réciproque. Passes à autre chose.
Toujours en train de chercher à te faire passer pour une victime.
Passe à autre chose ;)
https://youtu.be/-skKKhokt7Y?t=104 pour la scène
Donc non leur relation n'a pas été passé sous silence, c'est juste qu'ils n'ont jamais eu l'occasion, pendant Infinity War ou après la décimation, d'avoir une quelconque relation.