Rechercher Annuler

Axent Wear : le casque aux oreilles de chat qui fait un carton !

De William - Posté le 10 octobre 2014 à 16h54 dans Technologies

Après avoir dévoilé son casque à oreilles de chat au mois de juin, la start-up Axent Wear vient d'annoncer le lancement de la campagne de collecte de fonds pour un prochain lancement.

Imaginé par deux diplômés de l'université de Berkeley, Wenqing ‘Yuumei Yan et Victoria Hu, ce casque à oreilles de chat n'était encore qu'à l'état de croquis en 2009. Mais au vu de l'engouement qu'il a généré, ces deux amis ont décidé de créer leur start-up et de faire de ce casque une réalité. Toujours à l'état de prototype, ce casque a été dévoilé au grand public au mois de juin avec l'annonce d'une prochaine campagne de fonds qui permettra de financer le projet.

Quelques mois se sont écoulés et c'est désormais officiel, Axent Wear vient de lancer une campagne de crowdfunding sur le site Indiegogo. Le projet a démarré le 8 octobre et il faut dire que c'est un véritable succès puisque la start-up a déjà récolté 486 376 dollars sur un objectif de 250 000 dollars. De plus, il reste encore 29 jours avant que la campagne de financement participatif se termine.

Axent Wear

Mais alors, qu'est-ce que ce casque Axent Wear a de particulier ? Ce nouveau casque surfe sur le phénomène nekomimi (oreilles de chat) qui se retrouve un peu partout (manga, jeux vidéo, anime). Mais ce n'est pas sa seule particularité puisque ces oreilles de chat ne sont pas là que pour le plaisir, elles sont dotées d'un haut-parleur qui permet de partager sa musique avec ses amis d'un simple clic. Elles disposent également de LEDs qui offrent un aspect lumineux très original et pour le moins unique. Ces LEDs sont proposées en différentes couleurs (bleu, rouge, vert et violet).

Le casque à oreilles de chat d'Axent Wear est proposé en pré-commande sur Indiegogo à 150 dollars (dont 35 dollars de frais de port) et la livraison est prévue pour avril 2015.

Axent Wear

Axent Wear

Axent Wear

Une erreur ?

Source(s) : Indiegogo

Mots-Clés : casqueindiegogo

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (73)

Par William, il y a 10 ans :

Un casque pour se ridiculiser en public, classe !!

Répondre à ce commentaire

Par Kaaris, il y a 10 ans (en réponse à William):

Ils sont nés baltringue, ils meurent baltringue, te pose pas de question.

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 10 ans (en réponse à Kaaris):

Je préfère vivre comme une baltringue que d'être aussi fermé d'esprit que toi ;)

Répondre à ce commentaire

Par Kaaris, il y a 10 ans (en réponse à Araquiel):

Sous le rayé, 4x4, j'vais déblayer l'asphalte
J'vais débrayer, j'attaque, j'vais te rayer d'la carte

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 10 ans (en réponse à Kaaris):

Tu connais d'autres rimes que celle en ate ? Non je me posais juste la question ._.

Répondre à ce commentaire

Par Kaaris, il y a 10 ans (en réponse à Araquiel):

Moi je veux des euros, des euros, des euros, des euros
Je te parle et c’est deja trop d’honneur
MC t’as des zeros, des zeros, des zeros, des zeros
T’auras jamais le tableau d’honneur

Répondre à ce commentaire

Par Hitsuji, il y a 10 ans (en réponse à Kaaris):

T'est peut-être un grand fan de kaaris mais si un jour tu te battra avec un mec parce que tu la insulter façon kaaris et qu'il te met en chaise roulant.C'est pas kaaris qui va te faire avancer avec ton fauteuil roulant

Répondre à ce commentaire

Par zadek92, il y a 9 ans (en réponse à Kaaris):

Arêtes-toi tout de suite, tu es en train de salir l'image de Kaaris, de plus le concept de ce casque est intéressant, et point de vue design il est juste énorme (comme ma planète (pour ceux qui reconnaissent la réplique))? avant de te faire passer pour une personne que tu n'aies pas, de salir son image, fait quelque chose du même niveau de ces jeunes chinois(et) après on en reparlera ;)

Répondre à ce commentaire

Par Alyna, il y a 10 ans (en réponse à Araquiel):

Je crois qu'on a à faire au "Cortex" d'Hitek.
Laisse le Troll-rappeur de Marly-Gomont s'exprimer et se donner de l'importance et ignore le ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 10 ans (en réponse à Alyna):

Oh t'en fais pas j'avais déjà commencé, c'est pour ça que j'ai pas répondu à son deuxieme "rap".

Répondre à ce commentaire

Par Le sushi libanais, il y a 10 ans (en réponse à William):

Au japon, le ridicule n'existe pas.. C'est pas comme en France où tu es jugé pour le moindre petit truc inhabituelle..

Répondre à ce commentaire

Par Teinshi, il y a 10 ans (en réponse à Le sushi libanais):

Faut arrêter de dire " oh en france les gens sont pas ouverts ", si tu porte quelque chose de tape à l'oeil, qui pour moi tien limite du fetichisme, car le but est de ressembler à un animal, ( on peut prendre un autre exemple occidental comme l'homme serpent ), faut pas s'étonner d'être vu bizarrement.. Quand l'Homme cherche à faire appel au superficiel pour exister, que ça soit aussi bien ça, qu'une dingue de chirurgie ésthétique, c'est normal que les critiques fusent.

Répondre à ce commentaire

Par Drarewyn, il y a 10 ans (en réponse à Teinshi):

Non, la France est une société vieillissante et pas du tout ouverte. On est attaché à des codes qu'on croit être obligé de respecter. Deux exemples simples, une fille qui ne se maquillerait pas et qui aurait une coupe à la garçonne et un garçon aux cheveux longs. Ces deux types de personnes sont souvent mal vus et on leur attache des remarques tels que "Ils ne prennent pas soin d'eux" ou encore "leur apparence fait négligé ...". On peut croire que ce ne sont que des personnes "conservatrices" et attachés à de vieilles valeurs (Pour ne pas dire des vieux ^^) qui pensent ça, mais que ce sont des jeunes qui te le disent ou qui le pensent, ça fait vraiment réfléchir à la question.

Donc si ça pour toi c'est une mentalité ouverte alors soit ...

Répondre à ce commentaire

Par Idrally, il y a 10 ans (en réponse à Drarewyn):

J'ai un autre exemple de non-ouverture flagrante: La Manif pour tous, qui interdirait l'homosexualité si elle le pouvait.

Répondre à ce commentaire

Par Gua', il y a 10 ans (en réponse à Teinshi):

Ça fait des siècles et des siècles que les français sont des gens superficiels qui ne font attention qu'à l'apparence
Même Montesquieu le dénonce dans son bouquin "les lettres persanes" qui date de 1721, et ça n'a toujours pas changé, c'est ça le plus drôle

Répondre à ce commentaire

Par Orel, il y a 10 ans (en réponse à Teinshi):

Non ce n'est pas "normal" y a aucune normalité a etre critiqué quand on porte ce qu'on a envie et que des gens fermé d'esprit dans un pays ou la critique de l'autre est reine.

Reflechit juste a ca : qu'est ce que la normalité??

Penses tu que ce qui est normal viens du fait Que la masse de moutons que nous somme penses d'une facon commune et decide Que cette pensée est la normalité.

Oui nous sommes un peuple fermé aux autres et intolerant a tout ce qui ne correspond pas a la pensée de masse. Non, ceci n'est pas "normal". Car le nombre ne fait pas la loi...

Répondre à ce commentaire

Par EveeEcho, il y a 9 ans (en réponse à Teinshi):

C'est fou. Au pire ceux qui n'aiment pas ferment leur gueule et restent cons. On dit que y'a du fétichisme mais ça fait quoi d'être passionné de mode japonaise? Au pire on vient pas critiquer les hobbies des personnes qui aiment le rap et qui savent pas raper.. Non mais sérieux, faut pas s'étonner que la France se dégrade en voyant la maturité de certain....

Répondre à ce commentaire

Par xShadow, il y a 10 ans (en réponse à Le sushi libanais):

Je suis 100% d'accord avec toi SUSHI LIBANAIS :)

Répondre à ce commentaire

Par Finn, il y a 10 ans (en réponse à Le sushi libanais):

ça ne sert à rien de comparer le japon et la france.
Tout le monde trouve le japon hyper cool à force de se bourrer le cerveau d'image manga, hentai aux couleurs flashi et de japonaise ultra hot.
Mais le japon n'est pas comme on l'imagine uniquement parce que culturellement ils sont cool.
Des mecs qui tournent encore à la peine de mort, qui ont des mœurs sexuelles qui frisent la pédophilie et qui sont doucement racistes et conservateurs ne sont pas "cool".
Faut garder la tête froide et pas dire amen à tout juste parce que c'est ou ça semble associé au japon.
De plus je trouve que tu ne réalises pas à quel point ce que tu dis est inutile puisque la culture japonaise est différente de quasiment toutes les cultures du monde donc autant t'attaquer au monde entier...
De plus parler d'un casque créé par des américains qui se servent de la culture nippone pour faire vendre un produit dans d'autre pays en plus du leur et du japon et se mettre à critiquer la mixité des états d'esprits et des réaction vis à vis du dit produit, c'est un peu uselss. je crois que chacun à droit à son avis.
Personnellement je ne les porterais pas MAIS je ne rejette pas que d'autres le portent même si ça sent le gros foutage de merde dans les rues du genre "tavu la zizik que jécoute tavu jfais chier toulmonde mais jmenfou tavu" puisque personne ne respecte personne (ton commentaire et le précédent en sont la preuve)
Donc ne te fait pas émissaire du français moyen s'il te plait.
Je n'irais pas dire que ça fait baltringue faut pas abuser mais bon le cosplay est ce qu'il est et ça, ça fait très cosplay et cible une tranche d'âge très précise. C'est pas une question d'être vieux jeu mais bon jme vois pas à 30 pige porter ça dans la rue. Pas parce que j'aurais peur de l'avis des autres mais parce que c'est comme ça c'est une question de gout de culture etc et même le japonais tout puissant moyen de 30/40 pourrait ne pas vouloir porter ça.

Répondre à ce commentaire

Par Neko, il y a 10 ans (en réponse à William):

Perso, je m'en fous. Oublions un peu les regards des autres pauvres gens et faisons ce qu'on veut.

Répondre à ce commentaire

Par Torikonnard, il y a 10 ans (en réponse à Neko):

Kaaris Ferme ta gueule, Touche un membre de ma clique tu verras qu'on est pas tout seule, On est pas tout seule !

Répondre à ce commentaire

Par Kaewyn La Renarde, il y a 10 ans :

Perso je trouve ca pas con du tout, L'idée est bonne même. Mais je penses pas que les enceintes seront très utilisées. Après à voir mais il est vrai qu'en France ce sera principalement les demoiselles Fan des Oreilles de chats risquent d'acheter ça.

Répondre à ce commentaire

Par Ralius, il y a 10 ans (en réponse à Kaewyn La Renarde):

Commentaire très constructif

Répondre à ce commentaire

Par Blep, il y a 10 ans (en réponse à Ralius):

Bah écoute coco déjà plus que le tien ^^

Répondre à ce commentaire

Par mouad, il y a 10 ans (en réponse à Blep):

Je suis le seul qui trouve que le commentare du dessu n'étais pas ironique?

Répondre à ce commentaire

Par kokolelapinchaud, il y a 10 ans :

Il sont fous cay japonnyais

Répondre à ce commentaire

Par Hiroki, il y a 10 ans (en réponse à kokolelapinchaud):

Surtout quand c'est des Américaines qui ont monté le projet ! ;)

Répondre à ce commentaire

Par Hiroki, il y a 10 ans (en réponse à kokolelapinchaud):

Surtout quand c'est des Américaines qui ont monté le projet ! ;)

Répondre à ce commentaire

Par nova, il y a 10 ans :

Le violet est vraiment cool ! apres c'est vrai que les enceintes au dessus ne servent a rien :p

Répondre à ce commentaire

Par Wapixie, il y a 10 ans (en réponse à nova):

Roh mais non, tu n'as pas bien compris je crois ^^
Prix : 150 dollars (en plus de l'originalité du style) c'est un casque ET une enceinte blue-tooth (les oreilles !) après à voir ce que ça donne au niveau du son... :p

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 10 ans (en réponse à Wapixie):

pour 150 balles je pense que ce sera cowl

Répondre à ce commentaire

Par nova, il y a 10 ans (en réponse à Wapixie):

Oui en ville avec ton son dans les oreilles tu vas mettre aussi le son pour la populace autour de toi via les oreilles ! Pratique... ah non pas trop...
Le meme casque avec le meme design, les enceintes en moins c'est bien aussi (genre tu laisse des ronds de couleurs qd meme)

Répondre à ce commentaire

Par Mednas, il y a 10 ans (en réponse à nova):

Non mais t'as lu l'article ? Les enceintes elles s'activent quand tu veux, elle se mettent pas automatiquement quand t'écoutes de la musique

Répondre à ce commentaire

Par nova, il y a 10 ans (en réponse à Mednas):

Mais c'est ouf de rien comprendre comme ca... J'AI BIEN COMPRIS !
Mais quel est l'interet pour un casque (ecouter du son que toi, en silence, sans foutre le bordel en pleine rue) d'avoir des enceintes ?
Tu vois la difference entre un casque et des enceintes ? et donc quand tu les actives tu marches avec ton casque sur la tete avec le son a fond (COMME si tu marchais avec tes enceintes).
Si c'est pour te retrouver a t'assoir par terre poser ton casque au sol pour mettre le son et que tout le monde est content... c'est pour moi (oui je donne mon avis depuis le debut) inutile... ca n'apporte rien

Répondre à ce commentaire

Par Don TangLee, il y a 8 ans (en réponse à nova):

Sa t'arrive jamais de vouloir faire écoutée une musique à tes pote ou famille ? Tu te balade souvent avec une enceinte sous le bras en ville ? Les enceintes servent aussi à avoir un bon son, que les téléphone ou iPod n'ont pas.

Répondre à ce commentaire

Par nova, il y a 8 ans (en réponse à Don TangLee):

Lol le mec qui répond à un truc d'il y a un an :p
Bonne journée ;)

Répondre à ce commentaire

Par Don TangLee, il y a 8 ans (en réponse à nova):

Ah oui tient, pas regarder la date x)

Répondre à ce commentaire

Par Ina, il y a 8 ans (en réponse à nova):

Le casque n'est pas près de sortir en France. Et pourtant il est mignon.
Après le porter ou pas en public, c'est un choix. On ne limite pas un individu à un casque audio. Il n'y a que des cons de Français pour ce genre de chose.
Après je respecte ceux qui seraient gênés de le porter, mais ça reste, même dans un délire un peu fou, un accessoire de mode disons "style japonais" même s'il a été construit au EU.

Les enceintes servent plutot en soirée, non?
C'est un design plutot bien pensé même si pour certains ce n'est pas possible de le porter.

Et puis les chats c'est adorable. ça change de cette société de brutes, de racistes, de xenophobes... C'est vrai que les leds ça attire l'attention, mais c'est une idée originale bien trouvée quand même qui sort de l'ordinaire.

Répondre à ce commentaire

Par Billy, il y a 10 ans :

m'en fout du ridicule, j'en veux une paire :3
(oui je suis un mec, oui je le mettrait en public, oui je kiff les oreilles de chat)

Répondre à ce commentaire

Par romdu34, il y a 10 ans (en réponse à Billy):

pareil, et puis pour draguer les touristes japonaises =)

Répondre à ce commentaire

Par Le mangeur de lama, il y a 10 ans (en réponse à Billy):

moi aussi, j'aime les chats :) :3

Répondre à ce commentaire

Par chatpatate, il y a 10 ans :

SeeU spotted :3

Répondre à ce commentaire

Par PetiteNaïs, il y a 10 ans :

Ingénieux ! Moi je m'en achèterais bien une paire~
Par contre les haut parleurs je vois pas vraiment l'utilité à part se déglinguer les tympans...

Après ce qui disent que s'est complétement ridicule, je tiens quand même à vous faire remarquer que certains portent des sweat " tendances " avec des tableau ancien du genre Mona Lisa imprimé dessus, et des débardeurs dont seules les bretelles cache les tétons...
Mais bon, après je vais pas parler des filles sinon je vais devenir violente :)

Répondre à ce commentaire

Par Marc, il y a 10 ans :

shut up and take my money

Répondre à ce commentaire

Par woutiou, il y a 10 ans :

Ca fait très longtemps que je connais ce projet, je connais même un artiste qui a participé en faisant des dessins graphiques de personnages portant ce casque.
Je le trouve super sympa, que ce soit pour fille ou garçon. Certains disent que c'est ridicule, moi j'aurais aimé pouvoir porter un casque comme beaucoup d'entre vous... (Je suis sourde ok)
Ce ne serait pas mal que si on coupait l'audio personnel et que les oreilles servaient d'enceinte à un volume agréable pour tes amis qui veulent écouter la musique en même temps que toi :o

Répondre à ce commentaire

Par woutiou, il y a 10 ans (en réponse à woutiou):

De plus même si tu actives les enceintes tes oreilles sont quand même protégés je pense :)

Répondre à ce commentaire

Par Nash, il y a 10 ans :

Moi j'adore avec une petit effet poilu léger ça s'rait .... au poil (running gag)
Les cyberpunks devraient aussi adorer (oui oui il en existe encore des vrais ^^)

Je surkiff le violet

Répondre à ce commentaire

Par PatateViolette, il y a 10 ans :

On a le droit aux mannequins avec ? *o* Je veux mes 4 suivants personnels! *^*

Répondre à ce commentaire

Par Cake, il y a 10 ans :

Pourquoi y'a que des émos qui portent ce casque ? Ils sont censé se faire de la pub positive non ?

Répondre à ce commentaire

Par Darklolilol83, il y a 10 ans (en réponse à Cake):

Troll de mauvais goût... .-. C'est tellement... kikoolesque le coup de l'emo suicidaire et sombre. Et je sais de quoi je parle!

Répondre à ce commentaire

Par Lenof, il y a 10 ans :

Elles sont pas chère en plus *w*... veux les vertes et je les assumerai aussi bien que m veste à ailes de dragon èwé

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 10 ans :

franchement j'adore, mais on est en france, et la france est pas comme le japon (#captainobvious), à la limite une fille qui met ça en publique va uniquement se faire juger par les pires cas sociaux, mais un mec se fera juger pas TOUT le monde....
y'aurait pas de prévu une autre version avec genre des cornes, des oreilles de dragons ou je ne sais quoi histoire que ce soit déja un peu moins tournévers les filles uniquement?
(et oui je sais quand même qu'un mec portant un casque à oreilles de dragons aussi se ferait juger par tout le monde en france mais pas de la même manière)

Répondre à ce commentaire

Par Quelqu'un, il y a 10 ans :

S'il n'y a pas de batterie,
le son des oreilles de chat ne sera jamais assez puissant pour être propre et audible, puisqu'il est couplé au son des deux oreillettes, et que nous sommes en branché en jack (pour être nomade) et que la puissance est adaptée à une écoute enceinte contre oreille.

Répondre à ce commentaire

Par mortifia, il y a 10 ans (en réponse à Quelqu'un):

tu peut amplifié le son aussi avec une batterie ou des pilles ;)

Répondre à ce commentaire

Par ToucherRectal, il y a 10 ans (en réponse à Quelqu'un):

Arrête de rager quelqu'un

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 10 ans :

bah déjà ça va bien marché en Corée et au Japon, car les gens sont pas aussi étroit d’esprit que ici. Puis j'imagine qu'il y a un switch pour les enceintes (genre un pote te demande ce que tu écoute : paf tu switch et il entends). Après c'est sur qu'il faut le style qui va avec, je pense pas que ça rende bien sur tout le monde.

Répondre à ce commentaire

Par LixyZ, il y a 10 ans :

Haha tout le monde bave dessus, mais comme tout bon Lisztomane qui se respecte, c'est d'abord la qualité sonore qui prime, pas le design ! ^^

Sinon on va partir sur une sorte de Beats Junior, achetez pour l'apparence et pour le style plutôt que pour le son qu'il émet, à la différence prêt que ce casque Neko coûte deux fois moins cher. :)

Répondre à ce commentaire

Par Opakus, il y a 10 ans :

AVEC DES OREILLES DE PANDA, IL FAUT LANCER UNE MODE !!!

Répondre à ce commentaire

Par Pain_Beurre, il y a 10 ans :

j’espère que les oreilles de chat peuvent être enlevées quand on a pas besoin de cette option

Répondre à ce commentaire

Par Lionna, il y a 10 ans :

moi je trouve que c'est au français de faire en sorte que lla france devienne un pays plus libre. aucune honte, je porterais ce casque avec fierté et tout le monde finira par le vouloir, c'est juste le casque parfait, on s'en fiche de l'opinion des gens, vivez pour vous !

sinon 1 question, sur le site on peut l'acheter maintenant ou c'est juste de la contribution pour le projet ?

Répondre à ce commentaire

Par bloup, il y a 10 ans :

Han je suis tellement contente que ça se concrétise!!! Depuis le temps que je vois les illustrations de yuumei les mettre en scene!

Répondre à ce commentaire

Par LadySushi, il y a 10 ans :

Je le veeeeeeuuuuuuuuuux (en violet <3 ) ! Et sérieux ceux qui pensent que les oreilles de chats sont ridicules, les enceintes inutiles, et bien c'est juste que ce casque n'est pas fait pour vous c'est tout ! C'est ce qui fait son originalité justement ! Beaucoup de gens trouvent ça mignon, utile et pratique (dont moi).
Dommage que je sois bien trop fauchée pour me le permettre...

Répondre à ce commentaire

Par pupaf, il y a 10 ans :

"c'est ridicule!!! Pas possible d'etre aussi pigeon !!" Dixit des gens qui courraient vers les casque Beats avec une qualité sonore tres mediocre , juste pour faire tendance ... :p

Répondre à ce commentaire

Par AceRoux , il y a 10 ans via l'application Hitek :

A ce prix là, je préfère un bon casque Bose, avec une qualité plus que prouvée et affirmée sur le marché.

Répondre à ce commentaire

Par weebo , il y a 10 ans via l'application Hitek :

Et bien moi je les trouve sympas ces casques, je suis étonné de lire autant d'avis négatifs. Je pense qu'il est plus féminin que masculin mais après chacun ses goûts. Delà à dépenser 150€ c'est encore une autre histoire. En tout cas les deux demoiselles qui le portent sont très jolies avec :p

Répondre à ce commentaire

Par Kixie, il y a 10 ans :

À ce jours, le ridicule n'as tué personne encore.
Je le veux.

Répondre à ce commentaire

Par Deex', il y a 10 ans :

Depuis les mois et les mois que je suis la page internet + abonnement à leur site pour recevoir les infos, moi je dis ENFIN pour le crowdfunding ! Et c'est plus que probant pour le moment !
Vivement avril qu'ils soient sur le marché ! Je m'en prendrai soit des bleus, soit des violets :3

Répondre à ce commentaire

Par YukikoLafoole , il y a 10 ans :

Je les veux je les veux je els veux je les veux je les veux je les veux je les veux !!!!! Enfin si il font un bon son sinon ca sers a rien x)))

Répondre à ce commentaire

Par elnutpasta, il y a 10 ans :

pour ceux qui ont peur d’être ridicule....
je vais tout les jours a l'univ avec une casquette de la marine et sa se passe très bien :)
j'habite a lyon et les gens s'en foutent royalement

Répondre à ce commentaire

Par Noalys, il y a 10 ans :

ça fait un moment que je suis le projet à travers les oeuvres de yuumei, qui est d'ailleurs un artiste influent sur deviantart :) Franchement ce serait chouette de le voir arriver dans nos contrées !

Répondre à ce commentaire

Par Aym , il y a 9 ans :

J'adore les gens qui critiquent XD Tellement peu d'imagination que ça en devient amusant. Si ces casques ont été créé c'est bien parce qu'ils ont été appréciés voire demandés.. Ce n'est pas être "ridicule" mais "original", mot que certains ne connaissent apparemment pas ^^
Perso j'admire le travail de Yuumei, et ces casques sont géniaux!

Répondre à ce commentaire

Par PetitePandawan, il y a 9 ans :

Moi j'aime se casque! Je compte l'acheté et faire des mèches de couleurs(bleue pastel ou mauve je réfléchi encore...) et il ira bien avec mes mèches et au moins elle irons avec mon casque! Et BIIIMMM toute vos critiques je répondrais "Et alors ? Moi sa me plait, je suis jeune et je veux en profité" et puis les chat c est mignon, je préfère m'acheté un casque comme ça et me baladé comme ça plutôt qu avoir pleins de tatouages que je risque de regretté, les gens les accessoires sont pas pour toujours alors profité en! Osé! Et croyez moi que quand vous avez un look spécial vous allez d abord être critiqué puis c est les vieille personnes qui vous demandons a vous le chemin (expérience vécu), ne regretté jamais votre style, du moment que ça vous plait, et puis toute façons pourquoi devrions nous nous fixé des règles qui n'existe pas? Vous êtes nue ? Non. Vous dérangez des personnes ? Non, mise a part les hypocrite et les gens jaloux. Levez la tête et vivez votre propre style !

Répondre à ce commentaire

Par Ikagura, il y a 8 ans :

A une époque je voulais en avoir un

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.