Après avoir dévoilé son casque à oreilles de chat au mois de juin, la start-up Axent Wear vient d'annoncer le lancement de la campagne de collecte de fonds pour un prochain lancement.
Imaginé par deux diplômés de l'université de Berkeley, Wenqing ‘Yuumei Yan et Victoria Hu, ce casque à oreilles de chat n'était encore qu'à l'état de croquis en 2009. Mais au vu de l'engouement qu'il a généré, ces deux amis ont décidé de créer leur start-up et de faire de ce casque une réalité. Toujours à l'état de prototype, ce casque a été dévoilé au grand public au mois de juin avec l'annonce d'une prochaine campagne de fonds qui permettra de financer le projet.
Quelques mois se sont écoulés et c'est désormais officiel, Axent Wear vient de lancer une campagne de crowdfunding sur le site Indiegogo. Le projet a démarré le 8 octobre et il faut dire que c'est un véritable succès puisque la start-up a déjà récolté 486 376 dollars sur un objectif de 250 000 dollars. De plus, il reste encore 29 jours avant que la campagne de financement participatif se termine.
Mais alors, qu'est-ce que ce casque Axent Wear a de particulier ? Ce nouveau casque surfe sur le phénomène nekomimi (oreilles de chat) qui se retrouve un peu partout (manga, jeux vidéo, anime). Mais ce n'est pas sa seule particularité puisque ces oreilles de chat ne sont pas là que pour le plaisir, elles sont dotées d'un haut-parleur qui permet de partager sa musique avec ses amis d'un simple clic. Elles disposent également de LEDs qui offrent un aspect lumineux très original et pour le moins unique. Ces LEDs sont proposées en différentes couleurs (bleu, rouge, vert et violet).
Le casque à oreilles de chat d'Axent Wear est proposé en pré-commande sur Indiegogo à 150 dollars (dont 35 dollars de frais de port) et la livraison est prévue pour avril 2015.
Par William, il y a 10 ans :
Un casque pour se ridiculiser en public, classe !!
Répondre à ce commentaire