Bad Boys 3 s'annonce très violent !
Will Smith et Martin Lawrence sont de retour dans Bad Boys For Life (Bad Boys 3) et ils ne comptent pas se laisser faire. Les flics de Miami reprennent du service et ce n’est pas un, mais plusieurs méchants qui vont être passés à tabac. D’ailleurs, le film devrait être classé R aux États-Unis, c’est-à-dire qu’il sera interdit aux moins de 17 ans.
Un scénario écrit en collaboration avec Will Smith
Le réalisateur des films L’Agence tous risques et Le Territoire des loups, Joe Cornahan, revient cette fois-ci avec Bad Boys For Life et succède par la même occasion à Michael Bay. Interrogé par Collider, Joe Carnahan nous apporte quelques informations supplémentaires concernant son prochain film et notamment la classification qui devrait être de type R, interdit au moins de 17 ans aux États-Unis. De plus, il nous rappelle qu’il a travaillé en collaboration avec Will Smith autour du script du film :
J’ai écrit le scénario pendant une bonne partie de l’année. Parfois, Will et moi échangions autour du script. [...] Will a toujours été merveilleux et amusant, c’est un partenaire volontaire et accueillant. Notre objectif était de rendre le film toujours meilleur […] Je pense que le film sera classé R. On n’en a pas encore discuté, mais je vois mal un PG-13 sur un Bad Boys. Les deux premiers opus étaient déjà classés R et lorsque l’on voit le succès de certaines comédies d’action récentes comme Deadpool qui rapporte 800 millions au box-office mondial malgré une interdiction aux moins de 17 ans, on est tenté de faire de même.
Bad Boys 3 se passera bien entendu à Miami avec ses trafics de drogue, ses vols et ses homicides, mais nos deux policiers, amis de toujours, sont là pour faire régner la loi.
Bad Boys For Life sortira le 17 janvier 2018 sur le grand écran en France.